Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 février 2016 à 13:25 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Oui c'est elle Acro

Et oui mexico, je m'amuse beaucoup aussi avec elle Durant mes lives, je perds toujours un temps à essayer de transformer tout les ennemis xD
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 février 2016 à 23:51 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Désolé du double post ^^. Bon vu que ça fait quelques jours que j'ai pas joué déjà, je me lance ce soir à la conquête du Mt Corel
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 février 2016 à 00:26 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Si quelqu'un a le n° de Jeffou, dîtes lui que le chat de son live est bloqué
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 février 2016 à 02:47 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Hmmm... je viens de récupérer la matéria Voler mais impossible de sélectionner les ennemis... t'as la même chose Jeff ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 février 2016 à 17:21 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ah merde je pensais avoir répondu à ce message, désolé... Donc non je n'ai pas eu de problème Oo. Après fais gaffe à ne pas l'avoir mis sur Aeris ;)

Bon sinon pour ma part, j'ai joué tout seul hier soir car j'avais pas envie de stream et j'ai fait "Sortie du Gold Saucer -> Entrée au Village Fusée" j'ai pas vu le temps passer xD (j'ai pas fait Numéro Perdu car il est ardu ><). Bon déjà que Tifa était super depuis le début du jeu, là je viens de récupérer Ame Transcendante et ça va encore tout exploser \ o (même si c'est risqué ^^)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 février 2016 à 18:18 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ah ouais Tifa déchire bien. J'en suis au bas du Batiment Shinra et j'ai transformé la maison de l'enfer, ce qui m'a permis d'obtenir la griffe de mithril qui donne un bonus de +30 en dextérité. Avec une bague de furie, ce serait parfait! :D

Pour la question que je t'avais posé, vu le temps de réponse, j'ai préféré aller poser la question directement à Sega. Et oui, c'est un souci dû au status particulier des armes d'Aeris, ce sera corrigé dans la prochaine version du mod.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 mars 2016 à 22:35 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Sega est sur le point de sortir la v1.4. Mais il a besoin d'infos sur la version FR

https://twitter.com/SegaChief/status/710933929922994176

Des gens pour lui répondre ? Je ne veux pas lui raconter n'importe quoi ^^
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2016 à 03:34 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Apparemment, c'est réglé. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MICHALLE
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2016 à 12:23 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Merci bcp pour ce information.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 novembre 2016 à 12:27 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ça sent le troll...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 novembre 2016 à 12:53 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Moi qui était content de revoir ce topic ;(
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 novembre 2017 à 19:24 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Yo
Du coup ce thread est en attente depuis 1 an.. vous avez fini le jeu avec ce mod ?
Il est difficile ? change bien d'une XXème partie ? (j'ai pas encore trop regardé, pas le temps de suite mais il me tente bien)

Sinon niveau install faut une version particulière ? c'est une version PC, non ?
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 novembre 2017 à 19:39 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
J'ai terminé le New Threat Mod il y a environ 1 an je crois, alors il est vraiment très bien, il change beaucoup de chose. Non, il n'est pas extrêmement difficile : Il est plus dur que le jeu vanilla mais il est plus simple que le Hard Mod de mexico ^^. Il change suffisamment le jeu pour pouvoir le refaire sans avoir l'impression d'une "rediffusion".

Oui c'est sur PC (qu'importe la version)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 novembre 2017 à 18:53 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Super, merci

..Question con, y'a des versions PC gratuites (han, illégales quoi !) ? Autant pour les consoles, les émulateurs sont pratiques, mais là j'imagine qu'il faut passer par Steam ou un site Square ? ^^
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2017 à 20:28 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Pas forcément. Par exemple la version de satsuki est gratuite.

(Coucou Fistoz )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 novembre 2017 à 20:40 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Mais illégale quand même
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2017 à 20:46 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
C'était bien ce qu'il demandait, me semble-t-il.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 novembre 2017 à 21:00 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Le "Pas forcément" peut porter à confusion
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 novembre 2017 à 23:24 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Jeffou a dit :
Mais illégale quand même
J'ai grave peur d'une intervention du GIGNShinra
Puis bon, techniquement je possède encore le jeu (PSX)..

Acro a dit :
Pas forcément. Par exemple la version de satsuki est gratuite.

(Coucou Fistoz )
Coucou Ô Grand Maître de FFVII

Cool, effectivement son pack a l'air intéressant, merci !
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 novembre 2017 à 10:56 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bon, du coup j'ai entamé le mod (j'vais récup' Red XIII).
Vraiment rafraichissant et bien pensé comme mod !

Par contre on aurait pas par hasard une liste de steal/morph, un bestiaire du mod ?
J'compte bien tout récup et pas trop me spoil mais quand on passe XX minutes à steal en boucle sans résultat etc.. pour une potion, ou se démener à morph un boss pour rien, ce serait cool de pouvoir vérifier de temps à autres ^^'

Sinon le bug de résistance magique sur les armures du jeu original, j'imagine que c'est réglé ?
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN