Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 février 2016 à 18:07 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Alors j'ai fait une session Lundi soir je crois, et je reste toujours surpris par ce que me donne ce mod :D C'est une toute nouvelle expérience et j'ai toujours envie de continuer à jouer. Sur la 3e partie, j'ai combattu Reno et je me suis arrêté juste après Spécimen HO512 :D (je donne pas les vrais nom ^^). J'ai même réussi la quête du Maire du 1er coup \ o /

Et ce soir, l'objectif sera de sortir de Midgar pour enfin découvrir la carte du Monde
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2016 à 20:51 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Content que ça te plaise, ça me donne envie de m'y mettre très vite!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 février 2016 à 22:28 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Les deux prochaines rediffusions m'ont fait voyager du Cimetière des trains jusqu'à Kalm (après le flashback), et il y a encore eu pleins de surprise :D. Vivement mon prochain stream :

3e partie :



4e partie :

16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 février 2016 à 00:24 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Pour ceux que ça intéresse, je vais stream avant minuit :D

Bon je repousse un peu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2016 à 00:31]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 février 2016 à 07:35 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
J'ai installé le mod et j'hésite maintenant entre le mod Original et le Arrange, t'as choisi lequel toi?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 février 2016 à 14:29 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
J'ai choisi le mode Arrange :D (je pense que le mode Original, c'est juste le jeu normal)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 février 2016 à 15:32 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Jeffou a dit :
Pour ceux que ça intéresse, je vais stream avant minuit :D

Bon je repousse un peu


Moins ponctuel, tu meurs
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 février 2016 à 16:35 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Jeffou a dit :
J'ai choisi le mode Arrange :D (je pense que le mode Original, c'est juste le jeu normal)


Alors non, ce n'est pas le jeu normal, c'est le NT mod "facile" en fait. Et le Arrange, c'est la version difficile du mod mais apparemment, de ce que j'ai compris, elle n'est pas complète. Je surveillerais la prochaine mise à jour, il me semble que c'est pour bientôt. Bon bah moi aussi, je me colle à cette version.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 février 2016 à 20:21 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Je commence à avoir quelques difficultés sur les boss (ici Grand Oedème et Jénova ) mais c'est plus car j'ai pas de chance sur le choix des Materia . Le combat contre Jénova m'a littéralement épuisé . C'était mon rendez-vous de la St Valentin :

Partie 5 :



16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 février 2016 à 21:38 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
J'ai posé la question à Sega sur Qhimm et voilà ce qu'on s'est dit:

mexico a dit :
Hi Sega! Remember me? :D

I want to start your mod but I hesitate between the Original and the Arrange. I like difficulty so I want to take the Arrange but it seems to be incomplete. Do you have an idea of the date it will be released?

And congratulations for your work, it begins to be famous in France. :D



Sega Chief a dit :
Yo, bud! I saw that Acro was doing a playthrough of the French retranslation + your mod installed, it's looking pretty good. As for NT, I've a new build in development, v1.4, that'll fix up a lot of the balance issues in the current one. I'm hoping to get it finished for the end of this month, as I've got a week's holiday starting on the 21st.

As for Arrange, all this does is add some levels onto enemies, multiplies the EXP they give by 1.5 (but this overflows on Disc 3 enemies/bosses that give over a certain amount of EXP, causing them to give very little EXP instead), and unlocks some alternate attacks for them to use (earliest example being that Guard Hounds will use Poison Tentacle instead of regular Tentacle). If you do play the current version of NT, then I highly recommend playing it on Original; it's not perfect, but it's more balanced than Arrange.

Yeah, a streamer called Ysangwen played through the mod on Twitch and it's generated a fair bit of interest. Problem is that the installer doesn't work on the french version of the game without first renaming one file and one folder; lang-fr > lang-en, and fflevel.lgp > flevel.lgp respectively. Before patching, rename these folders to the names mentioned, apply the main installer, and then rename the folder + file back to their french names.

I'll be setting up different versions of the installer to handle the different file names when I'm putting 1.4's installer together. I think I put the info into the installer itself, but I'd better put the info up on the main thread as well.


Je trouve ça dingue qu'il soit au courant du live d'Acro!

Donc apparemment Jeff, il vaut mieux éviter le Arrange, tu risques d'avoir des bugs ou des soucis, j'en sais rien. Surtout que la difficulté est la même. Par contre, je pense pas que tu puisses changer en cours de partie...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2016 à 21:38]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 février 2016 à 21:57 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Devine, je suis sur qu'au fin fond du Nicaragua, il y a des personnes au courant que Acro fait un let's play FFVII avec le hard mod
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2016 à 22:00 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Avec tout l'étalage sur ma suprématie, j'espère bien que je suis connu aux states !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 février 2016 à 22:02 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ecosse

Merde si le mode Arrange bug ;(... J'ai pas envie spécialement de recommencer xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2016 à 22:02]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 février 2016 à 23:36 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Essaies de faire New Game et choisis Original, je pense que ça doit remplacer les fichiers impactés. Ensuite tu pourras reprendre ta save en cours.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 février 2016 à 04:56 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bon, j'ai terminé le réacteur no 1 et je trouve ça bien tripant pour l'instant.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ça donne très envie de voir la suite en tous cas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 février 2016 à 05:08 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Alors j'hésite à répondre vu que tu as la possibilité d'avoir mes réaction en direct sur Twitch

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 février 2016 à 17:13 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 février 2016 à 17:15 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Vu que je ne joue qu'en live, tu vas vite me rattraper c'est sûr ;)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 février 2016 à 08:24 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Pour la matéria dispo très tôt dans le jeu alors qu'on la trouve normalement à la fin du CD1, c'est pas Comète. Je sens que je vais bien m'amuser avec cette matéria.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2016 à 10:22 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Transformer ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN