Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 février 2016 à 20:24 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Salut!

Image

Alors voilà, j'ouvre ce topic pour parler d'un nouveau mod de FF7 disponible ici: http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14938.0 Quand je dis "nouveau", il n'est pas si nouveau que ça puisqu'il est en développement depuis 3 ans environ. Mais comme on en a jusqu'ici très peu parlé sur notre forum, il était grand temps de rendre hommage au travail énorme fourni par Sega Chief.

Alors qu'en est-il exactement? Contrairement à un Hard Mod classique, le NT mod modifie en profondeur le jeu et joue moins sur la difficulté des ennemis que sur l'effet de surprise sur le joueur qui voit son jeu totalement remanié que ce soit dans le gameplay ou dans le script du jeu. Voici quelques exemples de surprises que vous rencontrerez sur ce mod (je les mets en spoil si vous préférez tout découvrir par vous même ):

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et bien d'autres choses encore!

Jeffou a commencé à streamer le mod, si ça vous intéresse, rendez vous ici !

PS: j'ai mis ce topic dans cette section parce qu'il est difficile à coller quelque part. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2016 à 20:25]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 février 2016 à 20:36 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ça a l'air excellent !!! Oo
Une énième run du jeu me retente beaucoup là du coup !

C'est simple à installer ?
Y a une option pour dans le méga pack de satsuki ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 février 2016 à 20:49 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Faudrait voir avec lui mais vu que c'est un mod anglais, ça va être compliqué de l'intégrer avec Néo-Midgar.

L'installation est très simple apparemment, faut télécharger le mod principal, la dernière maj + les NT Custom et les NT maps. Et t'installes tout ça les uns après les autres.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 février 2016 à 20:52 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Si on applique la retraduction aux fichiers anglais, a priori aucun problème pour les textes !
Tu n'as pas essayé Jeff ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 février 2016 à 21:00 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bah en fait, il y a pleins de textes ajoutés (je prend par exemple la demande de changement de musique au tout début du jeu) et je pense que ça ne le ferait pas ...

Bon sinon pour mon expérience, je suis arrivé après la pose de la 2nde bombe en stream (et juste devant la maison d'Aeris dans ma partie perso ^^). Et je prend un grand plaisir à jouer et à redécouvrir le jeu tel qu'il est .
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 février 2016 à 21:27 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
C'était mieux dans cette section alors?

Oui, je pense que ça va faire un drôle d'effet de patcher ce mod avec NM avec tous les textes qui sont modifiés. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 février 2016 à 17:58 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bon, direction Midgar ce soir :D Vers 21h30-22h je dirais
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2016 à 18:18 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ah ? Bon ben je te laisse le live alors. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 février 2016 à 18:23 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bah si tu veux live, je te laisse la place hein ^^ Les weekends sont peut-être plus propice à stream pour toi ;) (je l'ai pourtant dit à la fin de ton live hier :"'( )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2016 à 18:30]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2016 à 18:27 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ou sinon tu fais ma première partie (comme dans un concert).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 février 2016 à 18:31 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Dans ce cas là, c'est toi qui fait ma 2e partie Mais je ne peux pas jouer avant moi :o
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2016 à 20:06 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Vous vous êtes mis d'accord alors?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2016 à 20:07 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bah je fais mon live à 21h, et quand tout le monde est parti dormir, Jeff commence le sien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2016 à 20:09 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Cool!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 février 2016 à 20:10 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Euhhh, si tu fais ton live, je fais pas le mien ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 février 2016 à 20:11 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
On va jamais y arriver
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 février 2016 à 23:39 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bon je lance quand même mon stream ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 février 2016 à 05:21 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
2e partie du mod New Threat de SagaThief :



Vous pouvez regarder tout le live mais si vous voulez vous concentrer sur un seul moment, je vous conseille fortement le combat contre Aps Senior :D (2h02)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
docludo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 février 2016 à 11:02 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
J'ai regardé le combat contre le gros rat,
j'ai pas trop compris ce qu'il se passe,
peux tu m'expliquer en spoil par exemple ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ensuite qu'apporte le sagathief mod, pas l'impression que le jeu soit aussi beau qu'avec le SYW.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 11:02]
L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
139 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 février 2016 à 12:50 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Ça s'appelle New Threat Mod et le modeur se nomme Sega Chief.

docludo J'ai présenté rapidement le mod en haut. Ça n'a juste rien à voir avec le pack de satsuki qui rassemble plusieurs mods dont la refonte graphique des textures du jeu. Le NT mod est un mod alternatif qui transforme totalement le jeu.

Jeffou Je me gardé la surprise, c'est mieux.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN