Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 15 >>
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 septembre 2019 à 20:51 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Comparaison...
Originale:
Image
Remake HD:
Image
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 septembre 2019 à 21:28 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Euuuuh... Oui ? xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 septembre 2019 à 12:28 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je voulais avoir un aperçu de comparaison...Curiosité!
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 novembre 2019 à 00:51 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut tout le monde,

Ça fait un bail que je n'ai pas sorti de nouveaux écrans, donc en voila deux nouveaux :

elmpb :

Image

Télécharger ici : elmpb

elm :

Image

Télécharger ici : elm

Ce qui signifie que Kalm est complet ! Tous les écrans de cette zone ont été recréés.

La suite prochainement. Pour info, Jusete a attaqué Midgar.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 novembre 2019 à 00:57 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ah la vache, Kalm est magnifique !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2019 à 03:24 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Toujours au top !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 novembre 2019 à 09:20 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Pareil que mexico. Kalm est d'une beauté.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 novembre 2019 à 13:01 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
GG
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 novembre 2019 à 14:26 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Merci pour vos retours.
J'avoue que Jusete fait un taff de dingue, il est impressionnant !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 25 novembre 2019 à 16:29 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je n'avais jamais remarqué que Kalm était fortifié ! J'ai toujours trouvé cette ville belle mais ne l'avais jamais trouvée aussi belle qu'aujourd'hui !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 mars 2020 à 00:58 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je suis de retour avec quelques nouveautés ! Voici pour vous la gare du Secteur 1 de Midgar :

md1_1 :

Image

Télécharger ici : md1_1

md1_2 :

Image

Télécharger ici : md1_2

A bientôt !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 mars 2020 à 02:20 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Superbe tes travaux et les effets de lumières et textures sont réussis! Ca colle bien à l'ambiance du jeu du peu que j'en ai vu.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2020 à 11:08 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ça avance !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 mars 2020 à 13:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Et encore deux nouveaux écrans !

nrthmk : (par Faulked)

Image

Télécharger ici : nrthmk

nmkin_1 : (par Jusete)

Image

Télécharger ici : nmkin_1
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 mars 2020 à 13:09 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
L'aspect rouillé et détaillé du réacteur. Magnifique !
Ça me fait bien plus rêver que le remake. Bravo !

On en est à combien d'écrans ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 mars 2020 à 13:32 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est clair, ils font un taff superbe !

On en est à plus ou moins 80 écrans, je n'ai pas le compte exact en tête.

On est loin d'avoir fini, mais on ne lâche pas !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 mars 2020 à 15:50 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est vraiment terrible, ca à l'air fin comme travail ça va faire revivre le jeu. Qui s'occupe de la modélisation et des textures?
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 mars 2020 à 17:48 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est très très fin en effet ! Et encore je t'invite à aller voir quelques pages avant les intérieurs de Kalm, je les trouve encore plus dingues niveau détails (tableaux, livres, fleurs, mobilier etc) !
C'est un dénommé Jusete, qui est actif sur le forum de Qhimm, qui modélise les écrans, prenant la succession de jmp et de la Team Avalanche. Certains écrans ont été faits par Faulked (comme nrthmk), mais il est moins productif. Et moi je m'occupe de retravailler un peu les couleurs et les lumières quand j'estime qu'il y a besoin, et ensuite je découpe en calques pour les intégrer au jeu via le logiciel Palmer.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 mars 2020 à 18:00 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Et comment ça se passe pour les effets de lumière, portes fermées ou ouvertes, etc. ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 mars 2020 à 18:38 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
En fait, quand on passe par Palmer, on extrait différentes images constituant l'écran, ce que j'appelle calques, et les effets de lumière sont gérés par un calque particulier, puisqu'en jeu il est rendu avec un effet de transparence. Donc en fait ces fameux calques sont déjà existants dans les données du PNG de chaque écran, mais en général je reprends ceux de Satsuki puisqu'ils sont refiltrés et ressortent bien mieux (les originaux ressortent crenelés quand on les agrandit).
Les portes sont aussi gérées par les calques, en général on a une image de base avec les portes ouvertes, et un calque avec la porte fermée, et en jeu on passe donc d'un calque à l'autre en temps réel. Idem pour certains coffres ou les placards. Pour Kalm par exemple, Jusete a dû créer une image avec toutes les portes ouvertes, et une avec toutes les portes fermées, et j'ai dû créer un calque pour chaque porte qui s'ouvre.
En revanche, tous les elements animés comme les portes dans les deux écrans ci-dessus, ou par exemple le flipper dans le 7e Ciel, sont gérés par le char.lgp, donc sont indépendants du projet de remodelisation.
Et on a même l'ascenseur de Junon, ou encore le monte charge de l'aérodrome de Junon, qui sont gérés par une vidéo pour traduire le déplacement !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2020 à 18:43]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN