Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 15 >>
Auteur Message
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 août 2018 à 04:13 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui c'est parfait j'ai vraiment hâte de pouvoir tester cela manette en main !!
Merci pour tout .

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 août 2018 à 00:32 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Image

:D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2018 à 12:18 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Une grotte à Matéria ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 août 2018 à 12:19 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui c'était un test ^^, j'ai utilisé un programme qui permet de peindre de la texture plutot que texturer via photoshop. Jusete avait mal fais une scène et je lui ai montrer une version réaliste de sa scène ^^ Mais il a corriger et sa scène se rapproche plus de l'originale que celle-ci. Ici on a plus une version réaliste d'une grotte du coup

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 novembre 2018 à 17:50 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut les gars,

Je vous tiens un peu au courant de ce qui se trame chez Qhimm, avec de nouveaux écrans disponibles :

zz5 :

Image

Lien de la map : zz5

zz6 :

Image

Lien de la map : zz6

zz7 :

Image

Lien de la map : https://mega.nz/#!tAgTkBCC!afa5Ou07w2ejXgyqaAPgR0JuO_lOo9oyzhQIRq_7t3k

zz8 :

Image

Lien de la map : https://mega.nz/#!NIgyRCwR!6fCm_Oii2EVDnFVSlQ1GfVCrD83JOSMdWErm2CMSuzw

elm_wa :

Image

Lien de la map : elm_wa

elm_i :

Image

Lien de la map : elm_i
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2018 à 18:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Pouah, magnifiques les grottes à Matéria !
Et les magasins de Kalm aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 février 2019 à 02:14 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Enfin du nouveau !

md0 :

Image

Créé par Faulked, de Qhimm. Cette modélisation n'est pas récente, mais elle manquait beaucoup trop de textures à mon goût. Je l'ai donc retravaillée un peu.
Pour la télécharger, c'est ici : md0

md_e1 :

Image

Même écran que le précédent, avec le Météore. J'ai galéré avec celui là parce que le driver d'Ali ne gère pas bien l'effet de lumière produit par le Météore lorsqu'il est touché par la fusée. Au lieu d'avoir une illumination progressive de l'écran, celle-ci apparait brusquement. Malheureusement, c'est impossible d'y remédier. J'ai bien essayé de supprimer l'animation mais ça faisait encore plus bizarre.
Téléchargement : md_e1

nmkin_4 :

Image

Par Tsunamix aidé de Jusete.
Téléchargement : nmkin_4

southmk1 :

Image

Egalement par Faulked.
Téléchargement : southmk1

southmk2 :

Image

Par Faulked aussi. Deux mois de boulot sur celle-là, parce que j'avais plein de bugs (il en reste encore quelques uns, mais liés au driver d'Ali donc impossibles à rectifier sans refaire entièrement la modélisation) et surtout il a fallu que je recrée l'animation de l'explosion de la passerelle, dont voici le rendu en jeu :



Lien contenant le dossier de l'écran et la vidéo : southmk2

Encore un grand merci à Satsuki Yatoshi pour ses conseils, son aide et son programme fait maison qui m'ont permis de recréer cette animation.

Restez à l'affut de nouvelles nouveautés

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2019 à 02:42]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 février 2019 à 02:30 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Magnifique.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2019 à 08:54 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Encore et toujours du très beau travail. Magnifique l'écran de la Tour Shinra avec le Météore !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 février 2019 à 19:20 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Excellent
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 mars 2019 à 18:34 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
plusieurs mois que j'étais pas venu, je regarde ce qui a été fait depuis
c'est magnifique
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 avril 2019 à 01:24 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Quelques nouveautés :

elmin1_2 : par Jusete

Image

dossier à télécharger : elmin1_2

elmin2_1 : par Jusete

Image

dossier à télécharger : elmin2_1

junpb_3 : par JMP

Image

Encore merci à Satsuki pour le partage des ses calques refiltrés qui m'ont permis d'ajouter quelques ombres et surtout d'avoir un rendu magnifique sur la fumée de cigarette !

dossier à télécharger : junpb_3

Pour info, sachez que Jusete a quasiment fini de recréer les écrans "intérieurs" de Kalm, il va bientôt s'atteler à la modélisation de l'extérieur, et connaissant le bonhomme, j'ai hâte de voir le résultat. Et, une fois que j'aurai tout redécoupé, ça fera une ville complète !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 avril 2019 à 10:18 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est magnifique
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2019 à 18:58 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
elmin2_1 Tellement beau !

Je rêve de la finalisation de ce projet, putain !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 13 mai 2019 à 01:38 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Les nouveautés du mois :

elmin1_1 :

Image

téléchargement : elmin1_1

elmin 4_1 :

Image

téléchargement : elmin4_1

elmin4_2 :

Image

téléchargement : elmin4_2

La suite prochainement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2019 à 01:41]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juillet 2019 à 15:33 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je vous mets ici les dernières sorties, avant de partir en vacances !

elmin3_1 :

Image

Télécharger ici : elmin3_1

elmin3_2 :

Image

Télécharger ici : elmin3_2

kuro_12 : (Par DynaGamer & Jusete)

Image

Télécharger ici : kuro_12

Encore une scène d'intérieur pour Kalm (le pub), et après je pourrai attaquer l'écran principal, ce qui nous fera une ville entièrement remodélisée !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Iserbius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juillet 2019 à 16:55 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Un superbe travail ! Quel soin apporté aux détails, j'ai hâte de tester tout ça en jeu
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juillet 2019 à 17:42 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Lol, une photo le Linoa (ff8) et une Keyblade (Kingdom Hearts)
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juillet 2019 à 18:56 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Y a des détails qui sont étranges si l'on regarde de plus près (comme le Cait Sith et les photos des Armes sur la première image). xD

Mais c'est toujours aussi excellent...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juillet 2019 à 00:23 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui Jusete aime beaucoup faire ce genre de clins d'oeil. Certains sont un peu discutables mais comme c'est lui l'artiste, c'est lui qui décide. Je lui avais dit que ce serait sympa de mettre des références aux autres ff (antérieurs et posterieurs) donc la photo de Linoa c'est moi qui l'ai mise pour remplacer une autre que je n'aimais pas lol

Merci pour votre soutien
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, IcarusGW, yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN