Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 15 >>
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 novembre 2017 à 15:04 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Acro a dit :

Y en avait pas 700 ? XD


702 pour être exact, donc ça va !

Plus sérieusement, et pour rester positif, il faut savoir que dans ces 702 écrans il y a :
- 17 écrans noirs et 1 écran blanc
- des "inserts", comme le corps de Jenova ou la tête de monstre dans le réacteur de Nibelheim, dont le refiltrage de Satsuki suffit à mon sens
- des écrans en double
- des écrans reprenant le même lieu mais avec des éclairages différents, comme Nibelheim selon passé/présent, ou encore certains lieux avant/après l'invocation du Météore
- des écrans reprenant le même lieu mais avec des angles de vue différents comme la bibliothèque du Manoir Shinra de Nibelheim

Ce qui diminue en fait pas mal le nombre de modélisations à faire. Ne perdons donc pas espoir !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 novembre 2017 à 15:08 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui, c'est ce que je me disais aussi, mais ça en fait bien quelques centaines ! xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 21 novembre 2017 à 17:38 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oh allez, avec un écran par jour e, comptant des vacances, on aura le tout dans 2 ans




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2017 à 14:28 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je doute que le "un écran par jour" soit respecté.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 février 2018 à 02:16 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Bonjour à tous,

Après une longue absence, je reviens avec pas moins de 6 nouvelles maps ! Toujours tirées des modélisations de Jusete, 4 écrans ont été intégrés au jeu par moi et 2 autres par un membre de Qhimm appelé Grimmy. J'espère que vous apprécierez toujours autant

1) sbwy4_1 :

Image

lien du dossier field : sbwy4_1

2) sbwy4_2 :

Image

lien du dossier field : sbwy4_2

3) sbwy4_22 :

Bon en fait c'est la même image que l'écran sbwy4_2, mais elle est présente dans les données du jeu, donc c'est quand-même un écran supplémentaire.

lien du dossier field : sbwy4_22

4) sbwy4_3 :

Image

lien du dossier field : sbwy4_3

5) gldgate (création des calques par Grimmy) :

Image

lien du dossier field : gldgate

6) games_1 (création des calques également par Grimmy) :

Image

lien du dossier field : games_1

Pour rappel, si vous voulez jouer avec, il vous suffit de remplacer les anciens dossiers par les nouveaux dans le dossier Jeux\FF7SYW\mods\SYW\field.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2018 à 03:40]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 mars 2018 à 15:49 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Et une petite 7e pour la route !

Image

lien du dossier field : zz4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2018 à 15:50]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2018 à 15:54 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Wow !! Toujours aussi génial !
J'ai hâte d'avoir le jeu entier comme ça !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 03 mars 2018 à 16:37 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'avoue c'est juste incroyable, je suis impressionné
Super bon taf

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 mars 2018 à 20:28 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Wahou c'est magnifique.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2018 à 20:47 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Clair, à chaque fois que j'ouvre la page, je suis en émoi.

Surtout celles du Gold Saucer ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 mars 2018 à 15:48 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut,

Je me suis lancé ce week-end dans le montage d'une petite vidéo présentant le projet de recréation des scènes. N'hésitez pas à la faire tourner, ce projet reste assez méconnu. Et puis ça pourrait attirer du soutient et dans le meilleur des cas de l'aide.

408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 19 mars 2018 à 18:18 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'ai partagé sur reddit ( /r/FFVIIRemake et /r/FinalFantasyVII )

Et il y a déjà de bons retours, et une critique vraiment encourageante d'un professionnel de la 3D

https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake/comments/85jqss/ff7_original_backgrounds_3d_recreation/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2018 à 18:25]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2018 à 19:54 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Wow, merci beaucoup Shampignon ! J'avais la flemme de tester en jeu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 mars 2018 à 21:00 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Excellent, ça rend super bien ! J'ai partagé, du coup
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 mars 2018 à 15:42 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Merci pour vos partages les gars !

je suis sidéré par certains commentaires, mais encouragé par la plupart !

Je l'ai mise aussi sur le forum de Qhimm (c'est quand-même eux qui font le plus gros du boulot !) mais je n'ai pas encore eu de retour.

Acro a dit :
Wow, merci beaucoup Shampignon ! J'avais la flemme de tester en jeu !


Tu devrais le faire pourtant, ça change tout, c'est incroyable. Les images de la vidéo sont issues d'une capture vidéo d'écran, avec un petit lissage dû à l'encodage Mpeg-4. En jeu, elles ressortent bien plus nettes !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 20 mars 2018 à 22:23 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Shampignon "je suis sidéré par certains commentaires"

Ouais, je viens de faire le tours et ça m'agace un peu d'ailleurs, c'est juste du troll sans matière de bas étage, 'faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez pour ne pas réaliser la masse de taf que ça représente.

Puis bon, reddit : il y a a boire et à manger mais c'est un bon coup de pouce pour partager ce genre de projet, et les votes positifs dépassent 90% donc GG

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2018 à 23:15 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Shampignon a dit :


Tu devrais le faire pourtant, ça change tout, c'est incroyable. Les images de la vidéo sont issues d'une capture vidéo d'écran, avec un petit lissage dû à l'encodage Mpeg-4. En jeu, elles ressortent bien plus nettes !


C'est ce que je me suis dis en voyant la vidéo, t'aurais dû la faire en HD si possible parce qu'elle ne rend pas vraiment hommage à la qualité des décors. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 mars 2018 à 11:11 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
La vidéo est en 720p, j'avoue que j'aurai pu la faire en 1920 mais bon tant pis, ça reste une vidéo promo, ça vaudra jamais le rendu en jeu. Surtout qu'il y a toujours un petit lissage avec le mpeg4 alors qu'en jeu on se base sur des png de très grosses def.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 29 mars 2018 à 17:51 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Tes mods sont ils disponibles dans le pack de satsuki?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2018 à 18:41 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ce projet n'est pas terminé, il est quasiment à l'abandon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN