Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 mars 2016 à 18:24 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
A ton service

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 mars 2016 à 12:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
jmp434 a dit :
Image

Ceci acro?


Je verrais bien la tête d'Acro à la place de celle du présentateur actuel.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 mars 2016 à 12:31 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ah ah pourquoi pas !
Si on m'envoie une photo je peux modifier le graphisme que j'avais fait pour la télé
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 mars 2016 à 12:54 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Voici :

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 mars 2016 à 13:27 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Mouhaha ! impatiente de voir ça.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 16 mars 2016 à 13:35 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Euh les gars vous etes bien gentil mais ce rendu en particulier m'a pris pas loin de 32 h .. Juste pour remplacer une tête sa m'ennuie un peu xD

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 mars 2016 à 14:00 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Pas forcément, je pourrais réintégrer le graphisme de la télé sur ton image finale du coup pas besoin de rendu, mais bon ça fait vraiment pas sérieux ! Le présentateur est quand même en train de parler d'un attentat qui a détruit un réacteur et tué probablement des dizaines de personnes. Cette tête ne va pas trop avec le sujet ! Lol
Je pourrai toujours le faire histoire de rigoler un coup, mais je doute que cela devienne la version officielle de cette scène
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 16 mars 2016 à 14:15 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Tu oublie les animations Shampignon? Et la reflection de l'ecran ? ^^ J'ai terminer mds7_w3 mais je dois partir une 20 ene de minutes donc je pubie en rentrant

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 16 mars 2016 à 15:04 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
mds7_w3 en ligne

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 avril 2016 à 22:52 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
min71 et hyoumap en ligne

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 avril 2016 à 23:23 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
mds7_im publié

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 mai 2016 à 15:03 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
ujun_w publiée

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VV666
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mai 2016 à 16:06 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Question bête, on peut balancer tes scène directement dans notre version de FF7 installé ?
Où faut bricoler ?

Edit : Je viens de jeté un coup d'œil a tes images, pourquoi elles apparaissent en "petit morceau" ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2016 à 16:10]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 mai 2016 à 16:11 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Faut l'open_gl d'installer et configurer le dossier Field dans Mods, si tu as la version de satsuki, tu vas dans "racine du jeu" / Mods/SYW/Field et tu y copie tes dossiers

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2016 à 16:11]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VV666
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mai 2016 à 20:59 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Merci ! Nickel, je testetai bien ça en jeu directement
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 juin 2016 à 13:37 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
elmtow en ligne

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 août 2017 à 15:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Nouveaux écrans disponibles :

delmin12 !

Comme c'est moi qui l'ai retravaillé à partir d'une image de jmp, je ne peux malheureusement pas éditer le premier post où sont recensées les autres release.

image :

Image

Lien pour le dossier à copier dans le dossier "fields" : delmin12

delpb :

Retravaillé à partir d'une création de Harro, prise sur le forum de Qhimm.

image :

Image

Dossier à copier dans le dossier "fields" : delpb

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2017 à 15:28]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 août 2017 à 14:27 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Alors je vais le faire pour toi

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 septembre 2017 à 02:10 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Suite aux créations du dénommé Jusete sur le forum de Qhimm, je me suis permis de commencer à faire les découpes et voici donc une nouvelle map dispo :

tower5 :

Image

Lien pour le dossier à copier dans "fields" : tower5

Jmp si tu passes par là, tu pourras l'ajouter au premier post ?
Je crois aussi que tu es en contact avec le Jusete en question, si c'est le cas, tu peux le prévenir que je procède aux découpes et que je mets les maps en ligne ? (sinon il faudra que je m'inscrive sur Qhimm)
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 septembre 2017 à 21:30 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est joli tout ça
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN