Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 13, 14
Auteur Message
Ankhaton
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 novembre 2021 à 01:26 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Shampignon a dit :
Pour l'instant, j'ai créé un pack regroupant les 50 premiers écrans disponibles qui peut être téléchargé sur ce topic : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=411429 (note pour moi-même : il faudrait ré-uploader les images).
Les écrans suivants sont disponibles en téléchargements individuels sur ce topic, mais je pense que je ferai un pack N°2 prochainement, même si on n'est pas tout à fait à 50 nouveaux écrans.
Je pense aussi que je ferai des nouveaux packs avec les images au format DDS, pour pouvoir les utiliser avec la V5 de Satsuki (bien que tout le monde puisse le faire soi-même avec les outils intégrés au pack)

Affaire à suivre donc.

Salut, est-ce que tu sais combien de fonds d'écran ont été refaits à ce jour ?

Comptes-tu faire un nouveau pack regroupant au format dds tous les fichiers déjà faits ?

Merci pour ce que tu as déjà fait en tout cas !
Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 novembre 2021 à 03:39 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Nouvelle scene par jusete, pas de lien de telechargement pour le moment ^^
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2021 à 03:41]
75 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 17 novembre 2021 à 15:30 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ankhaton a dit :

Salut, est-ce que tu sais combien de fonds d'écran ont été refaits à ce jour ?

Comptes-tu faire un nouveau pack regroupant au format dds tous les fichiers déjà faits ?

Merci pour ce que tu as déjà fait en tout cas !

Salut !

On en est à quasiment une centaine, j'ai un tableur avec le nombre exact, mais je n'y ai pas accès pour l'instant.

Oui, c'est prévu, il faut juste que je me motive à le faire ^^
En attendant, il est possible de convertir les PNG en DDS grâce à l'outil fourni par Satsuki dans son pack.

Merci à toi pour le soutient.

Cobblood => Merci pour l'ajout, mais de ce que je vois, Jusete ne dois pas avoir totalement fini cet écran puisqu'il manque les animations (lumière et courts circuits). En plus, la résolution n'est pas optimale. Je retournerai surveiller plus fréquemment la page de Qhimm du coup ^^
362 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 novembre 2021 à 16:39 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui, je trouve qu'on est en dessous du niveau des autres écrans pour le moment. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

56874 messages
Page : << 1, ..., 13, 14