Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 13, 14, 15 >>
Auteur Message
Ankhaton
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 novembre 2021 à 01:26 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Shampignon a dit :
Pour l'instant, j'ai créé un pack regroupant les 50 premiers écrans disponibles qui peut être téléchargé sur ce topic : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=411429 (note pour moi-même : il faudrait ré-uploader les images).
Les écrans suivants sont disponibles en téléchargements individuels sur ce topic, mais je pense que je ferai un pack N°2 prochainement, même si on n'est pas tout à fait à 50 nouveaux écrans.
Je pense aussi que je ferai des nouveaux packs avec les images au format DDS, pour pouvoir les utiliser avec la V5 de Satsuki (bien que tout le monde puisse le faire soi-même avec les outils intégrés au pack)

Affaire à suivre donc.


Salut, est-ce que tu sais combien de fonds d'écran ont été refaits à ce jour ?

Comptes-tu faire un nouveau pack regroupant au format dds tous les fichiers déjà faits ?

Merci pour ce que tu as déjà fait en tout cas !
Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
170 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2021 à 03:39 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Nouvelle scene par jusete, pas de lien de telechargement pour le moment ^^
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2021 à 03:41]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 novembre 2021 à 15:30 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ankhaton a dit :

Salut, est-ce que tu sais combien de fonds d'écran ont été refaits à ce jour ?

Comptes-tu faire un nouveau pack regroupant au format dds tous les fichiers déjà faits ?

Merci pour ce que tu as déjà fait en tout cas !


Salut !

On en est à quasiment une centaine, j'ai un tableur avec le nombre exact, mais je n'y ai pas accès pour l'instant.

Oui, c'est prévu, il faut juste que je me motive à le faire ^^
En attendant, il est possible de convertir les PNG en DDS grâce à l'outil fourni par Satsuki dans son pack.

Merci à toi pour le soutient.

Cobblood => Merci pour l'ajout, mais de ce que je vois, Jusete ne dois pas avoir totalement fini cet écran puisqu'il manque les animations (lumière et courts circuits). En plus, la résolution n'est pas optimale. Je retournerai surveiller plus fréquemment la page de Qhimm du coup ^^
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2021 à 16:39 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui, je trouve qu'on est en dessous du niveau des autres écrans pour le moment. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 décembre 2021 à 02:17 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
nouvelle scene par jusete

md8_3
Image

lien de telechargement: https://mega.nz/file/9B41TAwZ#4lqDXCHI5guEdvxLYlC6gmkXa3vjoUQokLZDJcFT01s

md8_32
Image

lien de telechargement: https://mega.nz/file/lI43DCgI#bs7dqaW-2UD0gU3-BXUnxZVdiaL_0nGRuJUXmbUYvbE
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2022 à 02:39 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
nouvelle secene

md8brdg par jusete
Image

lien png: https://mega.nz/file/VIxmCRbA#I_uLJrTJGQ9T4mtUWLXTcQMWuV_mfj2jQRMBH_YZJDU

lien dds: https://mega.nz/file/1VY1yQIb#0ktiQNwnV2fHbvVJ397tknYV5D2R8Rj8idl4Xhqf2-4
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 janvier 2022 à 09:15 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Alalala c'est toujours aussi beau. Belle ambiance.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2022 à 11:04 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Superbe ! ???? L'expérience doit être sublimée avec ces écrans HD. La route est encore longue mais je pense vraiment que ça sera le prochain grand pas dans l'amélioration de l'original tout en gardant son aura.
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ankhaton
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 octobre 2022 à 19:53 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Shampignon a dit :
Ankhaton a dit :

Salut, est-ce que tu sais combien de fonds d'écran ont été refaits à ce jour ?

Comptes-tu faire un nouveau pack regroupant au format dds tous les fichiers déjà faits ?

Merci pour ce que tu as déjà fait en tout cas !


Salut !

On en est à quasiment une centaine, j'ai un tableur avec le nombre exact, mais je n'y ai pas accès pour l'instant.

Oui, c'est prévu, il faut juste que je me motive à le faire ^^
En attendant, il est possible de convertir les PNG en DDS grâce à l'outil fourni par Satsuki dans son pack.

Merci à toi pour le soutient.

Cobblood => Merci pour l'ajout, mais de ce que je vois, Jusete ne dois pas avoir totalement fini cet écran puisqu'il manque les animations (lumière et courts circuits). En plus, la résolution n'est pas optimale. Je retournerai surveiller plus fréquemment la page de Qhimm du coup ^^


Salut, désolé de te déranger, cela fait un an déjà.

Est-ce qu'un site ou un fichier zip recense l'ensemble des arrière-plans refaits ? Si c'est non, sur quel(s) topic(s) sur qhimm peuvent-ils être trouvés ? Merci !
Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
170 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 octobre 2022 à 20:37 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut !

Oui c'est vrai que j'avais dit que je ferai un pack avec tous les écrans dispo à ce jour... désolé je l'ai toujours pas fait ! En ce moment je suis a fond sur mes écrans inventés et du coup je prends pas le temps de m'occuper du reste.

Sinon il y a toujours le premier pack que j'avais mis en ligne avec les 50 premiers écrans, et après il faut aller sur qhimm pour trouver les autres un par un :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=411429
https://forums.qhimm.com/index.php?topic=17791.0
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ankhaton
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 octobre 2022 à 21:30 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
En fait, j'ai fini par trouver le GRAAL !

Il y a actuellement 100 arrière-plans sur 729 de finis, voici un lien :
https://finalfantasy.german-syslinux-blog.de/FF7/Field-Scene-Packets/

Je vais d'ailleurs vérifier si les fichiers du groupe Avalanche d'origine s'y trouvent aussi.

EDIt : Oui, il y a tout, Avalanche, jmp, jusete, etc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2022 à 21:48]
Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
170 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 octobre 2022 à 20:28 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ah oui bien vu, j'avais oublié qu'il y avait cette page.
C'est cool qu'il ait fait ça !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 novembre 2022 à 23:33 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
nouvelle scene par jusete mds7st3

Image

lien dds https://mega.nz/file/FQgkRYiC#TWFBz_SLaHD0ykBO6Pt7cjb76HI3zOKQsj98IblTlVE

lien png https://mega.nz/file/JABgGJRY#yPquGvkE-zxexODyTlxFpolGTHlpXNjy0PUMjtLVDhg

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2022 à 23:34]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 novembre 2022 à 23:47 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je ne suis pas super fan de la couleur blanchâtre du quai

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 novembre 2022 à 00:40 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Si tu regardes de prés le screen tu vois bien l'etat délabré du quai malgré la couleur blanche, à mon avis en jeu ça doit bien passer.

De mon côté chaque fois que je compare un de ces écrans avec l'original, je ne peux pas m'empêcher de trouver les originaux plus séduisants. Mais cela c'est surement une affaire de gout.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 novembre 2022 à 09:51 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Acro a dit :
Je ne suis pas super fan de la couleur blanchâtre du quai

Idem. Peut-être la texture trop lisse qui s'intègre pas très bien aux autres.
Le reste est top, comme d'hab'.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 novembre 2022 à 01:40 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
question comme sa quelqun a des nouvelle de jmp 434 ? sa doit bien faire 2 ans qu'il a rien poster et je crois que la personne qui avais le plus de contac avec lui c'est shampignon.
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2022 à 02:38 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je l’avais en contact sur Messenger mais il a supprimé son compte FB… J’ai vu ça en cours d’année.
Donc à mon avis on ne le reverra pas de sitôt. Et puis il a eu un enfant entre-temps, si ce n’est deux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 novembre 2022 à 03:31 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
alor il a de grande chance que de son coté son projet soi mort c'est dommage si on aurrai pu avoir jmp434, faulked, jusete et la team avalanche etc qui aurrai travailler ensemble pour se projet de recreation complet sa aurrai avancer plus rapidement mais j'espere quan meme voir un jour toute les scene faite ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2022 à 03:32]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 novembre 2022 à 00:01 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut a tous les amis, alors non je ne vous ai pas oublier, Acro m a prévenu qu on se demandais ce que je devenais et bien, je vais bien, je commence à être un peu fatigué par mes longues journée de travail et l âge qui commence à s installer mais tout va bien, ma petite Linoa a 4 ans depuis 1 mois et j attend un petit garçon pour le mois de mai. Je rejoins d autre commentaire qui ont signaler que si tout le monde avait fais équipe, le travail aurait été beaucoup plus rapide, malheureusement pour mon cas les heures de travail IRL me prennent trop de temps que pour continuer ce projet, et puis certain commentaire du côté de qhimm m avait fortement déplu pour l'époque. En ce qui concerne les grosses Map, genre les places etc je me suis lancé a l époque sur ces maps plus que toute les autres, mais elles posent énormément de problème, déjà dans un premier temps, les formes dégueulasse que les calques originaux prennent à échelle réelle... Sa donne des objets complètement difformes, ainsi que des formes trop grosses par rapport à l échelle de nos personnages genre un pied de table plus gros qu une jambe de Cloud... Donc oui c est un taf de fou. Qui plus est certaine personne concernée dans le projet avalanche sont très fermée sur les aides demandée, je me suis pose la question un jour de est ce qu ils n ont pas été menace par SE? Bref, je suis tout de même heureux de savoir qu on s inquiète pour moi et que l on pense encore à moi ^^. Je ne vous oublie pas moi non plus et vous êtes tous des gens que j apprécie beaucoup. Obligé, nous aimons les mêmes choses ???? Dans tout les cas, bonne année à tous ????

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 13, 14, 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN