Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 avril 2020 à 12:12 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Si tu peux mettre les images validées entre balise [img][/img], histoire que ça claque davantage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 avril 2020 à 22:58 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
acro les deux premiere j'ai esseiller mais sa fonctionner pas désolé. les 2 autre moi je les vois mais mexico diser que ché lui elle ne s'afficher pas c'est pour sa j'ai mis les lien^^

shampignon je sais tout sa que ya na des pas parfaite ou trop eloigner du projet. je sais que tu les introduira pas dans le pack final si elle reste comme sa je trouver juste bien de les montrer de laisser le choix au gens de les prendre ou non ces tout ^^ perso moi jai la scene du bar reservé a la shinra a junon fais par jmp mais importer par soulevan avant de retirer le lien parce elle avais des defaut et la scene du marché d'arme du secteur 7 et une scene de wutai qui ete dans un fichier mis en ligne de jmp je sais que jmp avais fini le marché darme de junon mais quelle ete sombre je sais pas si tu va l'importé comme sa mais les image de jmp ne s'affiche plus et il me semble qu'il a pas donné de nouvelle depuit un certain temps.je cherche tout simplement a avoir le plus de scene possible et je les met a jour quan que de nouvelle scene sorte etc ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 09 avril 2020 à 12:33 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Acro a dit :
Si tu peux mettre les images validées entre balise


A vos ordres

tin_1 (par Faulked)

Image

Télécharger ici : tin_1

Rootmap (par Faulked)

Image

Télécharger ici : Rootmap

Rendu en jeu :
Image

Cobblood : je comprends ton point de vue, et tu as bien raison si les défauts qui subsistent ne te dérangent pas. J'étais comme toi il y a encore quelques temps, à vouloir un maximum d'écrans possibles. Mais finalement, vu la qualité d'images que proposent les moddeurs d'aujourd'hui, pour les effets de magie, d'invocations, les menus, etc, et vu la qualité des modélisations de Jusete et de Faulked (qui a énormément progressé), je suis devenu sélectif, pour n'inclure au pack que les écrans de qualité optimale !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2020 à 12:36]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 09 avril 2020 à 15:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
cobblood a dit :
acro les deux premiere j'ai esseiller mais sa fonctionner pas désolé. etc ^^


Puis-je aimablement te demander de faire attention à la santé de nos yeux ? Je suis sûr que tu sais qu'"esseiller", ça s'écrit "essayer", et même "essayé" dans ta phrase. On peut tous faire des erreurs, mais là c'est deux par mot, ça ralentit et ça obscurcit vraiment la lecture. Ne le prends pas mal, je ne te censure pas, je te prie seulement de te relire.
Drôle de contraste avec les écrans d'une beauté époustouflante !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 avril 2020 à 23:15 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
shampignon je conprent tres bien ^^ les scene que je possede de jmp pas introduit c'est certain que si faulked ou jusete les refont je les echange volontier mais moi perso meme si il y a quelque defaut je prefere les avoir en attandant des nouvelle ^^

antoine221 desole j'ai jamais ete super bon en francais ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2020 à 23:16]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 avril 2020 à 21:53 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut a tous, voila voila, je vais chercher la dernière robe d Aerith sur me remake et je pense refaire quelque scene. Malheureusement, je n ai plus un seule de mes fichier donc je ne pourrais pas aider beaucoup sur mes anciens mod ???? Par contre lire lire que la scene de Junon du bar a des defauts, j en suis tres etonner... Chez moi je n ai reperer aucun bug ! Car je l avais decouper. Mais je n ai pas partager mon fichier.
Enfin tout sa pour dire, que le remake graphiquement m a inspirer enormement de chose et qu il m a eclairci sur beaucoup de point ou je ne voyais pas clair dans les modelisations originale. Je me suis egalement améliorer dans le domaine. Car oui j ai continuer a modeliser des autres choses en silence. Et appris enormement de chose. Donc je compte mettre sa en pratique et j espere pouvoir faire quelque truc sympa avant la fin du confinement ????

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2020 à 21:54 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Super bonne nouvelle ! Top !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 21:57 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Cool. J'ai hâte de voir ce que tu as fait.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 avril 2020 à 22:18 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui mais avant je vais chercher la derniere robe d Aerith. J en ai marre du chapitre 9. Me manque que sa et platine a moi ????

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2020 à 22:20 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Essaie de ne pas trop « spoiler » le remake en dehors du forum remake, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2020 à 08:09 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oh jmp ça faisait longtemps !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 avril 2020 à 08:33 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
salut jmp bien moi la scene du bar de junon reserver a la shinra c'etai la version decouper par soulevan si toi tu l'avais decouper sa serais le fun de metre un lien si tu a toujour le fichier bien sure meme chose pour le magasin d'arme ^^ et il me senble que les image que tu avais poster dans le forum ne s'affcihe plus an tk pour certaine ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 avril 2020 à 09:57 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Le magasin d arme n etait pas terminé. Et le second bar de junon il n y avait que la fumée qui n etait pas tip top. Parce que c est une boucle et malheureusement sa je ne sais toujours pas comment la realiser en 3D. A mon sens, la meilleure solution serait de la dessiner mais sa sa me depasse ^^. Par contre, je n ai plus de fichier sur mon ordi.

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 avril 2020 à 10:52 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut jmp, bon retour parmi nous !

Je pense que Cobblood voulait parler du bar bleu. J'ai toujours l'image de celui là, que j'ai retravaillé un peu, mais je n'ai pas encore testé le découpage. Un jour je m'y mettrai !

Pour le deuxième bar, je l'ai terminé. Tu peux le retrouver dans les pages précédentes. En fait ce n'était pas la peine de remodeliser l'effet de fumée. J'ai tout simplement demandé à Satsuki de m'envoyer les calques correspondant qu'il a refiltrés pour son pack et c'était bon !

Bonne journée à tous
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 avril 2020 à 22:43 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
c'est sa je parlais du bar bleu ^^ soulevan l'avais decouper mais c'est decoupe avais tendence a avoir des bug et si je me tronpe pas. il me semble que shampignon lui avais dit qu'il preferer faire les decoupe lui meme :P, et moi perso j'aimais bien le magasin d'arme de junon que tu avais fais meme si l'image ete pluto sombre ^^ et shampignon si tu a des scene qui son decouper mais que pour x raison tu na pas le temps de les tester en jeux etc je peux tres bien men occuper sam ferais plaisir de contribuer meme si c'est juste un grain de sel dans un ocean comparer a la modelisation 3d ou au decoupe ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 juillet 2020 à 21:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
nouvelle scene ^^
tin_2(par faulked) mise a jour
tin_3(par faulked) mise a jour
tin_4(par faulked)

Image

il n'y a pas d'image pour tin_2 et tin_3 désolé

le fichier comprend tin_1, tin_2 mis a jour, tin_3 mis a jour, tin_4 et rootmap faulked la posté comme sa ^^ des image de tin_1 et rootmap peuve etre vue plus haut.

https://drive.google.com/file/d/1beOVGZIYwdUbOiydeRqvSlZiHkVy0EhI/view

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2020 à 20:26]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 septembre 2020 à 14:36 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut les amis !

J'ai eu du mal à avancer sur les images de Jusete, mais ça y est j'ai enfin des nouveautés à vous proposer ! Attention, ça envoie du lourd !

nmkin_2 :

Image

Télécharger la map : nmkin_2

nmkin_3 :

Image

Télécharger la map : nmkin_3

nmkin_4 :

Image

Celle-là avait déjà été faite, mais par un autre membre de Qhimm. Cette version, refaite par Jusete, est plus en raccord avec le style des autres écrans du réacteur.

Télécharger la map : nmkin_4

nmkin_5 :

Image

Télécharger la map : nmkin_5

Jusete a sorti également les écrans du second réacteur, que je travaille également, mais le découpage de nmkin_2 m'a tellement soulé, que je sais que je vais galérer sur smkin_2 !! Donc je vais mettre du temps pour la suite...

J'en profite pour remettre également ici les trois nouveaux écrans du train que Cobblood a partagé, avec téléchargement individuel et image :

tin_2 :

Image

Télécharger la map : tin_2

tin_3 :

Image

Télécharger la map : tin_3

tin_4 :

Image

Télécharger la map : tin_4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2020 à 14:52]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2020 à 21:07 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
merci shampignon ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2020 à 21:10 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Superbe !
À part la toute première image qui, pour une fois, ne me paraît pas très fidèle notamment dans les couleurs. Ça fait un peu trop gris ferraillé, là où à la base c'est plutôt rose cuivré, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 septembre 2020 à 21:29 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Effectivement, la première est moins fidèle, mais il voulait un style plus sombre, plus ferraille crado. D'habitude je suis d'avis de rester le plus proche possible de l'originale, et bien souvent je retravaille les couleurs et les lumières, mais pour celle-là j'étais d'accord avec son avis et ses arguments.
Malgré tout, c'est lui qui décide donc si il veut refaire à sa façon il a le droit !
Moi perso j'accroche bien, en jeu ça passe très bien, et le premier écran du réacteur (nmkin_1, sorti il y a quelques mois) était aussi plus dans l'esprit ferraille et rouille.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Sims26110
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN