Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 15 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 février 2016 à 18:37 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Tu devrais venir ici plus souvent et également nous présenter ton projet! Le site manque un peu de moddeur surtout sur la partie graphique et je pense que même si ce n'est que des conseils, tu peux être d'une grande aide, ainsi que tes confrêres...

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kela51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2016 à 18:50 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je sais mais je suis pas mal occupé.. Mes confrères sont pour la plupart américain.donc ils ne vont que sur qhimm. Après si tu as des questions pas de soucis j'essayerai d'y répondre.
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 février 2016 à 11:28 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
frmin releaser

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kela51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2016 à 11:44 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
c'est superbe bonne chance pour la suite!
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2016 à 12:23 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
jmp434 a dit :
frmin releaser


Et les couvertures ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 février 2016 à 13:07 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Merde j'ai mis la mauvaise photo ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 16 février 2016 à 01:57 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Maps gldinfo de Shampignon publiée

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 février 2016 à 16:06 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Youpi ma map !

Il est fort probable que j'essaie de corriger un jour le décalage du pointeur, donc il y aura peut être une modif de cet écran
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 16 février 2016 à 22:56 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
mds7_w2 et mds7pb_2 mis en ligne

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 février 2016 à 00:44 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
mds7_pb1 (bar tifa) mis en ligne

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2016 à 00:46 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Pour mds7pb_2, tu n'as pas pris en compte ma remarque pour l'écran de télévision ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 février 2016 à 00:52 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Euh je ne m'en rappelle plus . C'etait pour l'écran journal? Car si c'est sa c'est corriger. cette scène comme l'etage supérieur possède 4 ecrans. Les mire pal et les deux ecran du journal. Elles y sont !

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 février 2016 à 00:56 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Image

Ceci acro?

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2016 à 00:58 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je viens de voir le poster de Barret "Avalanche". C'est peut-être un peu osé sachant qu'ils sont censés cacher leur identité aux autres. ^^

Pour la télévision, je parle de celle du sous-sol, avec le journal télévisé oui. Ah oui c'est ça, la tête du présentateur !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 février 2016 à 00:59 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ouai mais je me suis dis pour le fun ^^ normal je ne l'avais pas mis avant lol

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 février 2016 à 01:34 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Pour ceux qu'ils l'ont télécharger, j'avais un leger bug dessus que je n'avais pas vu, j'ai mis le lien a jour

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 février 2016 à 02:22 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)


Je me suis amuser un peu pour vous

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fma388
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 mars 2016 à 18:00 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut ! Vraiment génial le boulot que tu as fais sur les scènes ! Je sais pas s'il fallait que je post sur ce sujet ou sur ton autre (celui de l'évolution) mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de l'intégrer au pack SYW de Satsuki ? Si oui, comment j'ai vu que c'était des fichier lgp dans le pack.

Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2016 à 18:01]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 mars 2016 à 18:12 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui tu peux l'installer sur n'importe quel version du moment que le patch de l'open GL y es, il te suffit pour sa de copier les dossier portant le nom des map dans ton dossier du jeu, dossier mod/(dans ton cas) SYW/Field/. Tu colle donc les dossier a la racine du dossier field et les scènes seront accessible en jeu

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fma388
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 mars 2016 à 18:17 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
jmp434 a dit :
Oui tu peux l'installer sur n'importe quel version du moment que le patch de l'open GL y es, il te suffit pour sa de copier les dossier portant le nom des map dans ton dossier du jeu, dossier mod/(dans ton cas) SYW/Field/. Tu colle donc les dossier a la racine du dossier field et les scènes seront accessible en jeu


Super merci bien pour ta réponse et ta rapidité !
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN