Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 73, 74, 75 >>
Auteur Message
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 23 avril 2020 à 05:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oh bordel oui oui (haha j'avais complètement zappé ...)
Je te fais ça dans les jours qui viennent, certains modèles seront un peu bordéliques dans leurs conceptions (vu que j'ai appris sur le tas), mais comme c'est pour du précalculé en output je pense que ça ne posera pas de pb. ça marche pour du FBX.

(n'hésite pas à me toper sur mes réseaux genre twitter pour me le rappeler au cas où, en ce moment avec le confinement je suis un peu amorphe et à la ramasse sur tout)

Mais du coup je pense à un truc, ça pourrait être intéressant de riper quelques modèles du remake quand on aura les outils pour (je pense surtout aux modèle très complexes genre architecture / junk / mécanique / etc)

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 avril 2020 à 10:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Deja fais. J ai ce qu il faut ????

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 avril 2020 à 03:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai pas eu des masses de temps, j'ai une petite erreurs de modélisation et la texture je l'ai fais a l'arrache pour donner un aperçu car il se fais tard ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 avril 2020 à 12:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voila texture du Torii correct. Je dois y mettre des ornements Ainsi que des inscriptions. Pour info, un Torii est une porte entre le monde Laïque et le monde religieux. En l’occurrence, ici a Utai (Vrai nom Wutai ville réelle). Le dieu principal est Leviathan. C'est d'ailleurs cette inscription que j'ai inscrit sur la traverse. Vous pouvez également le retrouver a l'intérieur des tuiles pour les plus observateurs.

Ma question ici est, quel inscription verriez vous sur ce Torii tout en gardant a l'esprit que c'est une porte sacrée! ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 12:24]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 avril 2020 à 13:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Cool ! Moi je verrais bien une inscription du style "Vive jmp434, Notre Dieu à jamais"
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2020 à 13:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
A Utai, ils vénèrent non seulement Léviathan, mais surtout le Da-Chao.

Donc peut-être une inscription en référence au Da-Chao.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 avril 2020 à 13:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Azerty. Ouai sa pourrais être pas mal mais traduit sa donne ==>
jmp434 ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? (caractère japonnais passe pas ici! haha )C'est bizarre ^^

Acro je prend note de l'idée probablement sur le panneau au centre

EDIT : Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 14:17]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 avril 2020 à 23:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Image

Je vous laisse sur ces deux petit rendu.
J'ai pris du temps pour fabriquer mes bases de tuiles etc...
Maintenant que c'est pré-fabriquer, je devrais pouvoir accélérer. Si ma famille me laisse le temps ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2020 à 09:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est prometteur !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 avril 2020 à 14:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui c'est super !
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 avril 2020 à 18:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Merci les gars
J'ai perfectionner certaine technique et appris d'autres.
Je vais plus vite pour faire certaine chose et plus lentement pour d'autre. Mais j'arrive a un résultat bien meilleurs !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2020 à 20:25]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 avril 2020 à 19:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voila, petite mise a jour aujourd'hui, j'ai pas travailler beaucoup, je continue après manger! Cependant, j'ai besoin de vous et de votre savoir!!!

Dans le nouveau bâtiment que je viens de construire, il y 'a un objet au milieu, je pense a une cloche, mais je n'en suis pas certain, et je vous avoue ne pas avoir de souvenir de ce centre dans le jeu ^^.

Donc je vous prie! A vos idées :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2020 à 21:21]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2020 à 19:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est bien une cloche qui s'y trouve. On a besoin de l'activer un moment de la quête de Youfie.

Très beau travail en tout cas, continue comme ça !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 avril 2020 à 19:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci pour la réponse rapide
Il me semblais bien, les cloches et les GONG comme je les appellent (grosse cymbale) sont des emblèmes de la religion bouddhiste. Si je ne m'abuse, ne pas la sonner porte malheur ...

Que pensez vous de ce style de cloche ?

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2020 à 19:38]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2020 à 20:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est pas mal.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 avril 2020 à 23:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Elle est bien pour le style, mais au niveau des couleurs tu auras sans doute remarqué que l'originale est plus "cuivrée", plutôt comme ça du coup:
Image
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 avril 2020 à 23:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai mis a jour ma photo, ma modélisation est finie ^^ Je ne prendrais que des texture dans ce style la Malheureusement les calques m'oblige a faire ce qu'il me dise.
Sinon sa serait encore plus beau que sa ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2020 à 23:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Très sympa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 avril 2020 à 00:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

La dernière de la journée. J'ai baisser la lumière pour un rendu plus rapide ^^.

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 avril 2020 à 17:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Salut les gars, voici un aperçu de mon travail de cet après-midi , je m'accorde une petite pause pour souffler un petit peu car les méninges travaille quand même beaucoup
Wutai avance bien et je pense que la modélisation devrais être terminée ce soir.

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 73, 74, 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN