Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 75 >>
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 10 octobre 2018 à 15:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je trouve ça assez mal venu de réclamer auprès des auteurs des écrans à modéliser... J'ai envie de dire : si tu veux un écran précis, apprends sketchup ou 3ds max, puis Palmer et fais le toi.
Je n'ai rien de personnel contre toi, mais ça commence à m'insupporter ceux qui râlent parce que les écrans ne sont pas disponibles assez vite, ou parce qu'ils ne sont pas fait dans le "bon" ordre, alors que ces mêmes personnes font quoi pour le projet ? RIEN.
Je ne commenterai pas le fait que tu as en plus eu le culot de demander la même chose sur deux topics différents chez Qhimm, parce que j'aimerai rester courtois avec toi...

Par ailleurs, jmp avait effectivement fait l'écran du magasin d'armes, mais il était considéré comme non terminé, puisqu'il manquait des éléments de décor, notamment les affiches au mur (certains diront que c'est un détail, mais pour moi non, ça fait partie de la richesse visuelle de l'écran).
Peut être qu'un jour j'essaierai de les ajouter moi même, mais ça me demandera encore de nombreuses heures de travail, et quand je vois les dizaines et dizaines d'heures que j'ai passées à créer les calques des écrans pour les intégrer au jeu; à réunir les créations qui avaient déjà été faites et retoucher celles qui en avaient besoin pour sortir un pack permettant à tous de ne pas avoir à se taper plusieurs pages de topics différents sur deux forums distincts; et à monter une vidéo montrant le rendu en jeu de chaque écran du pack; tout ça pour deux pauvres commentaires sur mon topic et quelques misérables vues sur You Tube de ma vidéo, et ben moi ça me démotive.

Pourtant j'étais super enthousiaste à l'idée de sortir mon pack, mais vu le peu de réaction suscitée, et avec ceux qui se plaignent derrière, je commence à avoir plus trop envie de me fatiguer. :@

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2018 à 15:30]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 octobre 2018 à 18:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Mais non voyons. C'est vrai qu'il n'y a pas eu de commentaires mais c'est surtout parce qu'on ne sait pas trop quoi dire à part "Wow !" ou "C'est trop beau !". On est nombreux, tu peux en être sûr, à espérer qu'un jour ce travail soit terminé alors te décourage pas stp !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2018 à 19:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ce qu'il faut se dire c'est "pourquoi faisons-nous des projets ?" Pour les autres, certes, mais aussi pour nous, pour se montrer ce dont on est capables et être fiers.
Ce n'est pas le nombre de commentaires à un temps t qui fait le succès d'un projet. Par exemple, pour la retraduction y avait peu de gens à part trois-quatre du forum qui suivaient et commentaient quand je mettais des choses. Et puis un jour j'ai terminé le projet et j'ai réalisé l'engouement autour, tous les gens qui attendaient dans l'ombre.
Bref, il ne faut pas se laisser démotiver par le manque d'enthousiasme, il faut continuer et aller jusqu'au bout.
Et comme l'a dit mexico, je n'arrive plus à trouver de synonyme de "magnifique", "hallucinant" ou "splendide" à chaque fois que vous nous pondez des écrans remasterisés. Mais je le pense à chaque fois en tout cas !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 octobre 2018 à 19:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tout pareil
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 octobre 2018 à 19:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je plussoie Acro, je ressens parfois la même chose pour mes mods. Mais je les ai fais pour moi à la base et j'essaie de ne pas tenir compte des commentaires, c'est parfois trompeur. Par exemple, j'ai un topic sur Romstation qui est très peu commenté . Pourtant, le nombre de vues est assez impressionnant. Il faut accepter l'idée que la plupart des gens prennent le travail effectué sans remercier ou commenter. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 octobre 2018 à 20:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pareil
Je programme depuis plus de 20 ans et a la grande époque du satsuki decoder pack j'avais plus de 200 000 téléchargement par mois et a peine quelques post sur le forum...
Depuis ça c'est calmé mais le rapport téléchargement/commentaire a toujours été de moins de 1/10000
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 10 octobre 2018 à 21:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci pour vos encouragements les gars. J'ai eu un petit moment de faiblesse, j'avoue que j'ai pété un plomb en voyant les posts de Cobblood.
C'était un peu la goute d'eau qui a fait déborder le vase, parce qu'il y a encore pas si longtemps, j'ai encore eu un mec qui m'a mis sur You Tube qu'il trouvait que la remasterisation cassait "le charme de l'ancien", et "le côté cartoonesque" des éléments de décor super grands... Donc j'ai un peu craqué, entre les commentaires de mecs jamais contents et ceux qui réclament qu'on avance plus vite sans rien glander derrière (pour ma part, je n'ai pas attendu que les écrans sortent, j'ai étudié les histoires de calques et le logiciel Palmer et j'ai bossé, alors que j'y connaissais rien en mod...).
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 10 octobre 2018 à 22:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Du coup tu peux nous faire Costa Del Sol ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2018 à 23:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ce n'etais qu'une suggestion... je me suis jamais plain de l'ordre a laquelle que les scene sortais ou du temps que se travail pouvais prendre. je n'est voulu manquer de respect pour personne. j'adore ce travail mod etc. j'ai dit que si c'est deux la serais fais cette parti serais terminer a 100% bar etc c'est tout, meme jusette crois que le magasin d'arme du secteur 7 est terminer par jmp alors, si tout le monde crois qu'elle est terminer mais pas terminer pour toi shampignon et que tu ne l'integre pas c'est une scene qui pourrais rester inachever sauf si toi tu la termine parceque tout le monde va croire qu'elle est fini. desole d'etre aussi poche an informatique tu le sais tres bien que si j'aurais u un quelconque talent la dedans j'aurais voulu aider je tan avais parler sur qhimm. an tk j'ai compris je fermerais ma gueule a l'avenir desoler du derangement...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2018 à 00:24]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 11 octobre 2018 à 01:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
mexico a dit :
Je plussoie Acro, je ressens parfois la même chose pour mes mods. Mais je les ai fais pour moi à la base et j'essaie de ne pas tenir compte des commentaires, c'est parfois trompeur. Par exemple, j'ai un topic sur Romstation qui est très peu commenté . Pourtant, le nombre de vues est assez impressionnant. Il faut accepter l'idée que la plupart des gens prennent le travail effectué sans remercier ou commenter. ;)


Sais-tu combien de joueurs ont joué à ton mode FF7 ? FF8 ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 octobre 2018 à 05:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Coucou a tous, voila Linoa est arrivee 😊 elle fait donc 52.5 cm pour 4.120gr moins que prevu maisbien tout de même pour un bebe de 38 semaines ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 octobre 2018 à 07:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Félicitations jmp !

Antoine211 a dit :
mexico a dit :
Je plussoie Acro, je ressens parfois la même chose pour mes mods. Mais je les ai fais pour moi à la base et j'essaie de ne pas tenir compte des commentaires, c'est parfois trompeur. Par exemple, j'ai un topic sur Romstation qui est très peu commenté . Pourtant, le nombre de vues est assez impressionnant. Il faut accepter l'idée que la plupart des gens prennent le travail effectué sans remercier ou commenter. ;)


Sais-tu combien de joueurs ont joué à ton mode FF7 ? FF8 ?


Franchement, je n'en ai absolument aucune idée. Faudrait que je connaisse le nombre de téléchargements et Google drive ne permet pas de le savoir.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 octobre 2018 à 10:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah je viens de voir ton post, tu as encore ton avatar de Kefka dessus, c'est marrant.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 octobre 2018 à 17:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ouais y'a qu'ici que je l'ai changé. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 décembre 2018 à 13:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut la compagnie

Voilà, on est un petit peu plus habitué au rythme de notre petite et je reviens donc sur la scène

J'ai eu un petit soucis de câblage sur mon disque dur pendant nos travaux aussi... Un câble sata cassé dans le disque dur, c’était chouette a réparer haha.

J'ai deux petit soucis de compréhension quand a la modélisation de ma scène a Junon... Je n'arrive pas a déceler qu'est ce que sont les objets dans l'armoire du fond au magasin... il n'y a que deux emplacement vide... Je ne vous les entoure donc pas

Image

Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 décembre 2018 à 02:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
perso je ne vois pas trop non plus c'est quoi mais a mon avis on peux dire que sa serais probablement des boite de munition et se genre de chose ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 décembre 2018 à 03:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En haut à droite du mur du fond, il y a des lampes déjà En dessous j'imagine des boîtes aussi, et au niveau de l'emplacement au milieu du mur je dirais des cordages, laisses ou cadenas, au choix...
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 décembre 2018 à 17:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
si ça peu t'aider un upscale (clique dessus pour le plein ecran) :
Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 décembre 2018 à 12:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon je pense également a des lampes sur le coté droit avec de petites boites de munitions, par contre les espèces de cordes ou lasso je ne vois pas De plus, on dirais qu'ils volent haha, je vais remplir avec quelques choses d’armurerie et basta ^^ un gilet jaune peut être

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2018 à 12:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Blague proscrite

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN