Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1, 2, 3, ..., 12 >>
Auteur Message
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 19 novembre 2015 à 05:40 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Alors d'habitude je ne crée jamais de sujet sur des jeux en particulier, mais pour celui-ci je vais faire une exception. Bien évidemment, ce topic ne convient qu'à ceux ayant terminé les 5 épisode du jeu, car il y a pas mal de spoiler dans mon post. Je ferai d'ailleurs une critique, comme d'habitude, dans le topic dédier sans spoiler.

Même si pas grand monde risque de me lire, ça fait quand même du bien d'écrire ce post, ça défait un peu le noeud que j'ai dans l'estomac depuis que j'ai terminé cette merveille.
Alors ce choix... CE choix complètement horrible a faire a la fin, c'était... Horrible. Alors oui, la moral (du jeu et en tant qu'être humain altruiste) nous interdit de sacrifier toute une ville pour une seule personne, mais sur le coup... Bah fuck la morale je dirais :/

Pourquoi j'ai choisis de sacrifier la ville pour sauver Chloé ? Ça me parait évident, c'est la meilleure amie de Max et elle en est amoureuse (car oui, même si on choisit de flirter avec Warren et qu'on n'embrasse pas Chloé dans l'épisode 3, il y a beaucoup trop d'indice qui montre qu'elle a des sentiments profonds pour elle depuis qu'elles se sont retrouvés). Depuis le début du jeu, elle a fait beaucoup trop de sacrifice et de chose qu'elle n'aurait pas faite en temps normal pour aider Chloé.

La meilleure preuve, pour moi, c'est la réalité alternative quand elle sauve William, la réaction qu'elle a en voyant ce qu'était devenu Chloé, le fait qu'elle n'hésite absolument pas a abandonner cette vie pour retrouver "sa" Chloé, alors qu'elle semblait mener une bien meilleure vie que précédemment (fille populaire, membre du Vortex Club, pleins d'amis etc...).

Au final, Max n'aurait surement pas su avoir une vie sans Chloé, elle aurait sombrer rapidement dans la dépression et n'aurait tout simplement pas survécus selon moi sur le long terme, après avoir su ce qu'elle aurait put vivre avec Chloé a ses côtés. Après, a ceux qui pensent qu'elle sombrera aussi vis-à-vis de la culpabilité d'avoir sacrifier une ville... Oui, elle aura une immense culpabilité, mais la différence c'est que ici elle a Chloé a ses côtés, et rien que ça, selon moi, fera une immense différence.

Et puis, l'être humain est égoïste, et Max ne déroge pas a cet règle je trouve, car le choix final, je préfère le voir comme "Es-tu prêts à faire tout ce qu'il faut pour sauver une certaine personne" plutôt que "Sa vie vaut-elle plus que toutes les autres", car a la manière de Joël dans The Last of Us, c'est un choix égoïste, un choix du coeur plutôt que de la raison. Et je l'avoue, j'ai une meilleur amie, et si je me retrouvais dans la même situation que Max (une ville pourrie jusqu'à la moelle, où il y a beaucoup plus de personnes détestable que bons, aucun membre de ma famille sur place etc...), je ne pense pas que je saurais la sacrifier pour sauver une ville... Ça fait de moi quelqu'un d'égoïste (et peut-être détestable aux yeux de certains mais est-ce que ça fait de moi une personne foncièrement mauvaise ?) sans doute mais je me mets à la place de Max et... Non, je n'aurais pas su faire ce sacrifice, j'aurais préféré peut-être vivre avec ça sur la conscience.

De plus, une autre chose m'a énormément déranger sur cette fin... D'un certain côté j'ai l'impression que la morale de l'histoire est que le destin est immuable, qu'il ne faut pas éviter/changer/modifier ce que le destin a prévu pour nous a moins d'en subir de très grosses conséquences par la suite, et c'est un contexte que je déteste profondément. Car, en extrapolant un peu, pour reprendre la situation de Max et Chloé, qui a dicter que LA timeline qu'il devait y avoir, c'était celle où cette dernière devait mourir ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est un aspect qui me dérange beaucoup trop. Après, tout est une question de point vue, mais je pense qu'ici on peut voir qui est une personne altruiste ou une personne un peu plus égoïste (je fais clairement partie du deuxième groupe), après je dis égoïste mais pas dans le sens où une personne égoïste est une mauvaise personne... Enfin je me comprends.

Maintenant, concernant une saison 2, j'attends de voir, car d'après ce que j'ai lu, ça serait une histoire différente avec d'autres personnage, du coup ça m'intéresse beaucoup moins je l'avoue, le duo Max/Chloé m'ayant énormément marquer, surement beaucoup plus que Joël/Ellie ou Lee/Clémentine. Bref, wait & see.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 29 novembre 2015 à 16:47 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Salut. Je n'ai pas énormément de temps pour te répondre, mais je tenais à le faire tout de même. Surtout que personne ne l'a fait.

J'ai fini le jeu à la sortie de l'épisode 5 et.. mon dieu. Ce jeu m'a mis une claque. Le genre de jeu qui reste dans ton esprit. Qui te marque.

L'histoire, les personnages. La musique. Même les graphismes. Tout m'a marqué, et moi qui ne suit pas fan de ce genre à la base, j'ai failli lacher quelques larmes à certains moments !

J'ai choisi aussi ce choix la première fois, celui de sacrifier la ville. Mais c'est beaucoup plus intéressant au niveau du scénario / fin du jeu de prendre le choix de sacrifier Chloé. Si tu ne l'as pas fais, je te conseil de tester l'autre fin qui est mieux que celle que tu as choisi.

J'ai tout lu, et ton état d'esprit est intéressant à propos de ton choix. Je me suis pas autant pris la tête personnellement. Mais voila, je tenais à te répondre.

Meilleur jeu auquel j'ai pu joué récemment.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 29 novembre 2015 à 17:58 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Note : je n'ai pas fait le jeu et je n'ai pas lu le topic pour ne pas me spoiler au cas où j'aurais envie de m'y mettre, d'autant que les soldes Steam sont encore valables jusqu'au 1er décembre.

Comme j'étais relativement intéressé depuis que j'ai vu tes post sur le sujet, je suis allé voir les avis sur ce jeu - les avis négatifs, je précise - et il semblerait que tous les choix que l'on est amené à faire durant les 4 premiers épisodes ne servent à rien pour influencer la fin de l'épisode 5, ne proposant que deux fins.
C'est con.
Du coup je ne suis plus très chaud.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 30 novembre 2015 à 15:37 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Honnêtement RJ, ce serait très bête de passer à côté de ce jeu uniquement sur le critère des deux fins. Je veux dire, oui, c'est vrai que les fins en soi, il n'y en a que deux, mais les choix tout au long du jeu servent à forger tes relations avec les autres personnages, tu te sens réellement connecté à Max et à sa relation avec Chloé, c'est difficile à expliquer sans spoiler. Franchement, même en sachant que ça ne modifie pas la fin en soi, tous ces choix t'affecte moralement et certains sont vraiment difficile à faire, pour peu, bien sur, que tu rentre totalement dans le jeu comme je l'ai fais et que tu te sente vraiment connectée à Max.

Mais pour défendre un peu DONTNOD (comme quoi les français peuvent encore faire de très bon jeu), faut bien savoir que c'est un jeu à petit budget à la base, d'ailleurs, sur l'épisode 5, ça se ressent un peu qu'ils commençaient à venir au bout de ce qu'ils avaient sous la main. Dans ce cas là, tu ne peux pas faire un jeu à la Heavy Rain où il y a de multiples embranchement tu vois ? D'ailleurs, le prix des 5 épisodes sur Steam n'est que de 19,99€, ça résume assez bien je pense.

Après, pour te donner une référence, est-ce que tu as fais The Walking Dead ? La saison 1, certes, il n'y a qu'une seule fin, mais tu es réellement marqué par l'histoire, ici c'est pareil, finalement, c'est pas tant les choix à faire qui te font vibrer, mais l'histoire, les personnages, la relation Max/Chloé (c'est ce point qui m'a réellement marquer personnellement), l'ambiance (par exemple, à un moment, tu es dans le couloir de l'école, le personnage mets des écouteurs, et tu écoute du Syd Matters en boucle, les bruits alentours étant en sourdine, et tu te promènes dans le couloir en examinant les détails, en observant les autres étudiants etc... ce passage dispose d'une immersion mais vraiment excellente) etc... depuis que je l'ai fais, j'affirme vraiment sans rougir que c'est devenu mon "best game ever", et je ne l'avais plus dit depuis le premier Resident Evil et Metal Gear Solid, c'est pour te dire à quel point ce jeu a vraiment laisser sa marque sur moi.

Donc oui, au final, c'est loin d'être un AAA qui te permet d'avoir 15 fins différentes en fonction des choix effectué, si DONTNOD avait eu un plus gros budget, oui peut-être, mais hélas, ils ne l'ont pas eu. Donc je le répète, à ce prix là, j'espère sincèrement que tu vas te laisser tenter et que tu auras autant aimer que moi.

Par ailleurs, si tu veux, dans l'autre topic sur les jeux en post-it, j'y ai fais ma critique sans aucun spoiler, tu peux la lire sans risque ;)

En espérant que je t'ai un peu convaincu

Tazouza a dit :
Salut. Je n'ai pas énormément de temps pour te répondre, mais je tenais à le faire tout de même. Surtout que personne ne l'a fait.

J'ai fini le jeu à la sortie de l'épisode 5 et.. mon dieu. Ce jeu m'a mis une claque. Le genre de jeu qui reste dans ton esprit. Qui te marque.

L'histoire, les personnages. La musique. Même les graphismes. Tout m'a marqué, et moi qui ne suit pas fan de ce genre à la base, j'ai failli lacher quelques larmes à certains moments !

J'ai choisi aussi ce choix la première fois, celui de sacrifier la ville. Mais c'est beaucoup plus intéressant au niveau du scénario / fin du jeu de prendre le choix de sacrifier Chloé. Si tu ne l'as pas fais, je te conseil de tester l'autre fin qui est mieux que celle que tu as choisi.

J'ai tout lu, et ton état d'esprit est intéressant à propos de ton choix. Je me suis pas autant pris la tête personnellement. Mais voila, je tenais à te répondre.

Meilleur jeu auquel j'ai pu joué récemment.


J'ai été regardé la fin où on sacrifie Chloé sur youtube, et certes, elle est plus belle (mais tellement plus triste), mais jamais, dans une de mes parties, je ne pourrai sacrifier ma Chloé.

Après, oui en effet, je suis aller très loin dans la réflexion, mais jamais un jeu ne m'avait autant donner matière à réflexion, ni ne m'avait tout simplement marquer à ce point là. Je suis même aller en discuter sur le forum de jeuvideo.com (oui honte à moi), et heureusement, la plupart de ceux qui se trouvent sur le forum de Life is Strange sont relativement mature. J'ai été agréablement surpris de voir que je n'étais pas le seul à avoir été retourné ainsi.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 30 novembre 2015 à 18:12 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Je passe en coup de vent, je lirai ça ce soir ou demain, je voulais juste dire que je l'ai acheté hier finalement donc pas besoin d'essayer de me convaincre... mais je crois que c'est trop tard.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 novembre 2015 à 23:05 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Oui je comprends le fait que ça puisse être dérangeant de se dire que les choix au cours du jeu ne sont pas "utiles" en fin de jeu, n'ai pas de conséquences. Même au cours du jeu, à part comment les persos interagissent avec toi, ça ne change pas énormément de choses.

C'est peut être LE SEUL point négatif que l'ont peut donner à ce jeu. Enfin. Je suis absolument pas objectif, ça a été une révélation pour moi.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 01 décembre 2015 à 01:11 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Oui et non, franchement, ça ne m'a absolument pas déranger cette fin, dans le sens où pour moi, tous ces chois durant le jeu reflète plus une aventure "personnalisé" plutôt qu'un truc a la Heavy Rain où tu recommence le jeu en essayant de faire des choix le plus différents possible pour avoir différentes fins. Très sérieusement, lorsque je recommencerai le jeu, je serai bien incapable de faire des choix différents que ceux que j'ai déjà fait, tout simplement parce que je me sens tellement connecter a Max, que j'ai l'impression que c'est ainsi que je dois jouer. Ça peut paraitre un peu exagérer mais sérieusement, c'est comme ça que je le ressens très sincèrement.

Après comme tu dis, a part les relations avec les personnages... Mais c'est justement l'une des forces de ce jeu je trouve, les relations avec les autres personnages (surtout celle avec Chloé en fait).
RJ a dit :
Je passe en coup de vent, je lirai ça ce soir ou demain, je voulais juste dire que je l'ai acheté hier finalement donc pas besoin d'essayer de me convaincre... mais je crois que c'est trop tard.


Haha finalement ma tartine n'aura pas été utile Mais ça le dérange pas, c'est toujours avec plaisir et passion que je parle de ce jeu ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 décembre 2015 à 11:23 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
J'essaie de ne pas trop lire ce que vous dites sur le jeu.
Mais votre enthousiasme dessus à Ace et Taz me donnent méchamment envie de m'y plonger.
Surtout Ace que j'avais vu que t'avais été bluffé par Heavy Rain et The Last of Us qui sont les deux jeux que j'ai préférés sur PS3.
Je le ferai un jour, je le ferai.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 01 décembre 2015 à 12:27 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
T'as plutôt intérêt à le faire ! En plus y a surement moyen de le choper pas trop cher avec Noël qui arrive. Mais de base le jeu est pas cher en plus, 20€.. c'est presque donné je trouve, pour l'expérience offerte.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 01 décembre 2015 à 15:41 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Threemansking a dit :
J'essaie de ne pas trop lire ce que vous dites sur le jeu.
Mais votre enthousiasme dessus à Ace et Taz me donnent méchamment envie de m'y plonger.
Surtout Ace que j'avais vu que t'avais été bluffé par Heavy Rain et The Last of Us qui sont les deux jeux que j'ai préférés sur PS3.
Je le ferai un jour, je le ferai.


Oui, pour ça que je les ai citer à plusieurs reprises, ces deux jeux m'avait vraiment marquer quand ils sont sortit, mais ici, Life is Strange m'a marquer bien plus fort.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 décembre 2015 à 18:34 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Je me suis laissé tenter également. Ta référence au duo Lee-Clementine m'a donné envie d'y jouer. Comme je suis entre 2 jeux, ça tombe bien.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 01 décembre 2015 à 18:54 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Ha, un autre convertis :P Dis moi ce que tu en penseras ;)
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 01 décembre 2015 à 19:25 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Épisode 1 terminé. Je crois que mes choix ne reflètent pas l'opinion de la majorité.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195753image993.jpg
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 02 décembre 2015 à 03:41 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Oh le type il a dénoncé chloé salaud !

C'est drole quand même, ce topic a bidé, puis je suis intervenu, et 2 personnes se sont lancées dedans et une autre est en train d'y penser !
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 02 décembre 2015 à 05:06 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Argh dénoncer Chloé, sale traitre J'étais rester caché perso. On a fait quand même pas mal de choix différents quand même. Et tu en as penser quoi du premier épisode sinon?

Tazouza > merci d'être intervenus alors :P
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 décembre 2015 à 11:28 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Bah non j'assume parfaitement ! D'abord si j'avais réussi à me cacher ( ) j'aurais pas bougé mais comme je n'ai pas trouvé, il était hors de question que je me laisse accuser d'un truc qui n'avait rien à voir par une sale junkie. Qu'elle assume un peu ses conneries.

Le principe du pouvoir est sympa mais pas aisé à exploiter de manière précise, à voir si les choix qu'il permet sont vraiment si importants que ça.
J'ai trouvé que c'était quand même un peu linéaire. Sûrement qu'au fil des épisodes ça se répercutera un peu plus au niveau des réactions des personnages.
Sinon je trouve le protagoniste principal un peu chiant avec son attitude de victime de la timidité. J'aime pas trop jouer un personnage introverti ET naïf. Mais elle n'est passe encore car la palme du pire personnage revient à Warren je crois. Autant dire qu'il envoie du lourd vu son petit nombre d'interventions dans cet épisode
Aussi "prendre son temps" à regarder un peu partout, les pancartes tout ça tout ça, ce n'est ni passionnant à faire, ni particulièrement informatif (le seul élément important de l'intrigue est affiché en 35.000 exemplaires donc difficile à louper). Du coup, au bout d'un moment, ça m'a donné envie de rusher un peu même si je me suis retenu.
Donc, au final, un épisode relativement sympa mais pas particulièrement éblouissant.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 02 décembre 2015 à 15:40 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Dommage que tu vois le personnage de Max de cette manière, elle risque de pas te plaire de tout le jeu alors. Moi je me suis vraiment attachée à cette petite nerd un peu paumée qui s'en veut énormément de ne pas avoir donner de nouvelles a Chloé pendant cinq ans, je la trouvais parfaitement humaine, même chose pour Chloé qui, une fois qu'on comprends tout ce qui lui ai arriver depuis cinq ans, on comprends parfaitement pourquoi elle est devenue ainsi. Après, c'est typiquement le genre de personnage qui a un caractère difficilement appréciable a part si on a une connaissance comme cela irl.

Ha mais tout le jeu est très linéaire, je te le dis tout de suite, on vit une histoire, c'est un style de jeu assez décrié par ceux qui ne l'aiment pas, mais moi j'adore.

Pour les décors, encore une fois, c'est un élément que j'adore, je peux parfois passer pas loin d'une heure dans un même couloir a farfouiller le moindre recoins pour avoir toutes les descriptions possible, c'est un aspect du jeu vidéo que j'adore énormément. Par exemple, tu vois dans le premier couloir de l'école au début du jeu ? Je crois que je suis rester 3/4 d'heure pour tout examiner et être certain de rien louper comme description. Avec la musique de Syd Matters qui tournait en boucle, je trouvais vraiment une ambiance excellente.

Après c'est certain que si tu n'es pas le genre de joueur qui aime prendre son temps dans l'exploration des décors ainsi, tu risque de ne pas apprécier. Moi perso, tous ces éléments n'ont fait que renforcer le fait que ce jeu m'a tellement marquer.

Au final, j'ai l'impression qu'au mieux, tu trouveras ce jeu sympa mais qu'il était très dispensable, dommage mais j'espère me tromper.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 décembre 2015 à 16:53 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Effectivement, je pense que tout en étant sympa ce jeu me sera totalement dispensable. Mais bon... ça aura au moins été sympa.
Pour le style linéaire je ne vois pas d'inconvénient. Je pensais que vu le pouvoir, les embranchements et les possibilités seraient plus marqués.
Ah mais j'ai aussi passé 3/4 d'heure dans cette saleté de couloir à tout regarder. Mais ça ne m'a rien appris ou presque. :D


Oh, je pense imaginer relativement facilement l'histoire de Chloé. Je vais faire des pronostics.

Bon. Ce n'est pas comme si on insistait 36 fois sur la disparition de son papa en deux minutes. Puis les problèmes d'ado, un environnement pas stable, le besoin de se réfugier dans son cocon, la découverte d'une amie qui va la "comprendre" et changer sa vie, puis la rechute quand celle-ci disparait. Allez, qui vote pour l'histoire lesbienne ?

Pour l'autre dont j'ai oublié le nom avec ses cheveux courts et qui pète plus haut que son cul : encore une histoire de petite fille peu sûre d'elle au fond, qui n'a pas eu assez d'amûûr dans son enfance et qui en souffre. Elle finira par potentiellement devenir notre alliée dans cette affaire.

Pareil pour le fou furieux au flingue même si bon, lui il a déjà dévalé la pente glissante et je doute qu'il devienne notre ami.

Warren qui va gentiment s'effacer quand il va comprendre que Max préfère les moules. Avec qui il va finir, lui ? L'espèce d'emo qui lit ses livres à l'eau de rose sur le banc là ?

Miss Catho je fais pas trop de conjecture encore. Le suicide ce n'est pas bien dans sa religion.

Le choix final : sauver la ville mais sacrifier sa copine ou sacrifier la ville pour sauver sa copine ?

On verra bien à quel point je suis à côté. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2015 à 16:54]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 02 décembre 2015 à 17:18 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
C'est quand même dommage que tu prennes tout d'un point de vue négatif, mais bon, on verra bien quand tu auras fini le jeu. ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 décembre 2015 à 22:04 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Commencé ce soir, j'aime beaucoup l'ambiance.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN