Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2015 à 17:45 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Alors voila, j'ai bien vu qu'il y avait déja quelque topics ici à propos du remake, mais j'avais envie de créer un topic dans lequel on parlerait d'un peut de tout ce qui nous passe par la tête à ce sujet ( pas simplement la sortie ou les dlc)

Par exemple on pourrait parler de ce qui nous semble impossible de garder tel quel dans le remake(que ce soit en terme de gameplay ou d'environnement) , ce qu'on ne veut absolument pas voir partir, comment l'adapter, si vous avez envie de voire quelque chose de particulier dans le remake etc..N'ayez pas peur venez dire ce qui vous passe par la tête à ce sujet! Ce jeu a pas mal d'importance dans notre parcours de joueur donc j'ose espérer que vous avez des idées à ce sujet^^ Sa serait cool aussi de prendre les paris en attendant les annonces hehe.

Du coup je vais commencer^^:

Un truc qui ne pourra pas ( ne doit pas je pense) rester tel quel :
-Sa semble anecdotique mais la maison d'Aerith me semble pas du tout rentrer dans les environnements des taudis , souvenez vous on est en plein dans l'atmosphère des taudis de midgar insalubre et pouf tout d'un coup on se retrouve entouré d'une eau cristaline avec plein de plantations et surtout une maison d'une taille assez importante pour une simple habitante des taudis.

( sa a peut être été justifié dans crisis core si quelq'un y a joué?^^)

-Le fait que Midgar soit complètement isolé , sa aussi sa doit changer, mais le teaser montre des routes indicants les directions de kalm et junon donc je suis assez confiant à ce sujet ( et même dans ff7 il n'y a pas tellement de distance entre les 3 villes, c'est surtout le chemin clandestin au début qui est super long).


-Le combat avec l'arme emeraude, c'est surement un des moments préféré de beaucoup de fan, mais le coup de la materia qui permet de respier pour tout le monde sans se faire éclater par la pression ( ou même la respiration de base de 20 MIN XD) , c'est clairement pas possible de transposer ça dans le remake sans que ce soit ridicule , a moins que ??

-Sa nous amène à la suite, la map, j'ai pas d'avis tranché mais comment voulez vous que cela se passe? perso je ne pense pas qu'une map complète puisse être possibe en monde ouvert, et la map interactive serait trop mauvaise , pareil pour le même système que l'original qui est désuet pour un jeu de cette ambition. Je vois plus des zones grandes et ouvertes mais pas vraiment toutes reliées, pour qu'on ai à la fois un environnement ouvert et immserif sans se prendre la tête avec la modélisation d'un monde entier...franchement sa serait vraiment inutile de s'emcombrer de toutes les zones vides de la map..
Dans la même logique j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se déplacer avec le sous marin comme dans ff7.

- Les différents moyens de transport comme le hauvent pourait aider a voyager entre les zones( j'aimerai vraiment que le hautvent devienne une sorte de HUB dans ce remake, une petite ville un peu comme le Normandie) , et puis les chocobos pourraient servir à trouver certaines choses dans les zones.


Et puis il y a aussi la mise en scène de la fin du disque 1...la question de la fin du jeu aussi! La transition entre les deux phases du dernier boss est inexistante et inexpliquée , et le tout dernier adversaire (le 4eme) , qu'est ce que c'est? au final si on se contente des images de l'original, on pourrait complètement retourner l'histoire du jeu , donc j'ose esperer qu'il y aura des changements drastiques sur cette mise en scène.

(J'avais parlé aussi de la personne derrière cait sith dans un autre poste que j'ai envie de voire plus ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2015 à 17:46]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2015 à 18:16 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Hylkase a dit :

-Le combat avec l'arme emeraude, c'est surement un des moments préféré de beaucoup de fan, mais le coup de la materia qui permet de respier pour tout le monde sans se faire éclater par la pression ( ou même la respiration de base de 20 MIN XD) , c'est clairement pas possible de transposer ça dans le remake sans que ce soit ridicule , a moins que ??


Mouais bof, ça reste un jeu. Dans FFX, certains respirent sous l'eau tranquillement et d'autres non sans qu'on sache pourquoi. Moi, ça ne me dérange pas. Ce qui me fait chier par contre, c'est cette recherche toujours plus grande de réalisme.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2015 à 18:25 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Ba en fait dans la fiction ce qui compte ce n'est pas le "réalisme" mais le fait que ce qui est raconté soit plausible, cohérent dans l'univers fictif, c'est pas exactement pareil que du réalisme.

En l'occurence pour l'arme emeraude, on nous explique qu'on peut percuter l'arme emeraude avec notre sous marin ; sortir tranquilou , rester 20min en respiration, et avec une seule materia on peut donner une respiration illimité a toute l'équipe, en plus on se bas dans l'eau a je sais pas combien de mettre de profondeur sans aucun changement sur les animations. J'ai un vague souvenir que dans ff10 il y a des combats dans l'eau et les personnages ont au moins des animations adaptées, et pour le jeu de sport si je me souviens bien ils ne sont pas vraiment dans de l'eau ou alors ils sont équipé je ne sais plus trop, mais c'est déja plus "plausible" tu vois ou je veux en venir?^^ c'est un peu comme pour la maison d'aerith.

Le combat avec l'arme ultime est déja un peu plus plausible ( et super stylé en plus).

Si on conserve l'idée d'un combat sous marin la moindre des choses serait de clairement modifier le contexte de la rencontre et du combat non?
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2015 à 19:38 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Oui, à la rigueur, tu peux faire plonger les persos dans l'eau comme dans FFX mais bon, je trouve que c'est de l'ordre du détail.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 octobre 2015 à 19:42 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Faudrait appeler la Matéria "Branchies" au lieu de Sous-marin

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2015 à 19:57 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Ce petit trolleur

Nan mais il y aurait pleins de moyen pour arranger un peu cette scène, c'est vrai qu'on peut pas retirer ce grand combat sous marin du jeu mais il faut forcément trouver un truc pour que ce soit plus crédible...on peut pas la mettre en dehors de l'eau.

Je sais pas la materia en question peut créer un genre de champ de force autour de nous par exemple....

Ou alors on demande un sous marin nucléaire

Le truc c'est que le jeu doit être parfait donc ce genre de détails ne peuvent pas être laissé au hasard , l'intégralité du jeu est en train d'être repensée par les gens qui travaillent dessus, pour garder l'esprit de l'original tout en restant crédible avec les moyens actuels c'est quand même un sacré travail!
Vous avez surement des idées

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2015 à 19:58]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 14 octobre 2015 à 21:53 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Ca commence à faire beaucoup de topics pour parler de la même chose, quand même.

Hylkase a dit :
-Sa semble anecdotique mais la maison d'Aerith me semble pas du tout rentrer dans les environnements des taudis

( sa a peut être été justifié dans crisis core si quelq'un y a joué?^^)

Dans Crisis Core non ce n'est pas justifié. Après si ce n'est pas réaliste, ça reste symbolique. Je pense que dans le remake ils vont "diluer" cette idée de "maison apaisante et belle à l'image d'Aerith" de façon plus subtile car ils auront d'avantage de moyens techniques pour le faire. On aura peut-être plus ces vagues de lumières scintillantes en abondance mais des effets d'ombre et de lumière mieux dosés.
Pour la taille de la maison, ça ne me choque pas tant que ça. Dans le jeu original on ne s'en rend pas trop compte, mais dans Crisis Core les taudis sont d'avantages présentés comme des rassemblements de maisons de tailles plus ou moins normales. Dans le trailer de "révélation" on voit d'ailleurs qu'ils ont l'air de suivre plus ou moins cette idée.

Citation :
Le fait que Midgar soit complètement isolé , sa aussi sa doit changer, mais le teaser montre des routes indicants les directions de kalm et junon donc je suis assez confiant à ce sujet ( et même dans ff7 il n'y a pas tellement de distance entre les 3 villes, c'est surtout le chemin clandestin au début qui est super long).

Pourquoi le fait que Midgar soit isolée est un problème ? C'est un ville bâtie comme incrustée sur la Planète, je trouve que ça renforce son image de l'isoler, comme si elle avait été posée là, comme une tache bien sombre.
Niveau distance on ne s'en rend pas compte car la MAP de l'époque n'est pas du tout à l'échelle, mais ça me semble normal que la distance entre Kalm et Midgar soit importante. Et j'imagine très mal une autoroute relier directement un petit village de cambrousse à une mégalopole. C'est comme si à Paris, t'avais des panneaux qui indiquait Gandelain, mon village paumé

Citation :
Le combat avec l'arme emeraude, c'est surement un des moments préféré de beaucoup de fan, mais le coup de la materia qui permet de respier pour tout le monde sans se faire éclater par la pression ( ou même la respiration de base de 20 MIN XD) , c'est clairement pas possible de transposer ça dans le remake sans que ce soit ridicule , a moins que ??


Je suis d'accord avec Mexico: apporter du réalisme, oui, mais ça reste un jeux vidéo. Si Cloud est capable de porter et manier son épée plus grosse que lui, alors des matérias pour respirer sous l'eau ect... ça me semble pas ridicule

Citation :
Sa nous amène à la suite, la map, j'ai pas d'avis tranché mais comment voulez vous que cela se passe? perso je ne pense pas qu'une map complète puisse être possibe en monde ouvert

Moi je suis pour un open world. Je n'ai pas joué à la démo de FFXV, mais la map a l'air assez grande. Avec les progrès techniques qui vont être faits ensuite pour le remake, un open world digne de ce nom me semble envisageable.

Citation :
Et puis il y a aussi la mise en scène de la fin du disque 1...la question de la fin du jeu aussi!

C'est évident que des adaptations dans le scénario et la narration vont être nécessaires. Il est indispensable de garder les grandes lignes, mais de revoir la mise en scène de certaines actions ect...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2015 à 23:29 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Eléo a dit :
Ca commence à faire beaucoup de topics pour parler de la même chose, quand même.

C'est vrai mais je voyais mal faire un post fleuve sur un topic qui a pris une direction particulière ou qui parle juste de l'annonce ou la date de sortie , désolé :s , la on peut parler dans tous les sens justement^^.

Citation :
Après si ce n'est pas réaliste, ça reste symbolique
. Ha oui je suis tout à fait d'accord , l'endroit ou elle vit doit être tranché par rapport au reste mais la on dirait que l'écran était carrément prévu pour une autre ville à la base xD , avec toute l'eau autour etc...

Citation :
Pour la taille de la maison, ça ne me choque pas tant que ça. Dans le jeu original on ne s'en rend pas trop compte, mais dans Crisis Core les taudis sont d'avantages présentés comme des rassemblements de maisons de tailles plus ou moins normales. Dans le trailer de "révélation" on voit d'ailleurs qu'ils ont l'air de suivre plus ou moins cette idée.


Dans le trailer on voit plusieurs strates de midgar,les maisons "normales" sont celle du haut en fait, et a la fin on voit les taudis , ont voit quand même que les habitations sont clairement entassés et vetustes , il y a a peine une allée centrale ou les gens se bousculent pour passer.


Citation :
pourquoi le fait que Midgar soit isolée est un problème ? C'est un ville bâtie comme incrustée sur la Planète, je trouve que ça renforce son image de l'isoler, comme si elle avait été posée là, comme une tache bien sombre.


Ba si j'ai bien suivi midgar s'est construite sur un ensemble de villes pré existante il y a fort longtemps, dans tous les cas sa reste l'endroit le plus peuplé de la planète, donc en soit elle est forcément isolée car unique, si tu fais une vue globale de la région, même si kalm ou junon sont reliées, midgar aura toujours cet aspect de tache comme tu dis , mais la y a vraiment aucune route praticable dans l'original.

Citation :
. Et j'imagine très mal une autoroute relier directement un petit village de cambrousse à une mégalopole. C'est comme si à Paris, t'avais des panneaux qui indiquait Gandelain, mon village paumé


Ba en l'occurence si les images du trailers sont représentatives du jeu il y a bien une route qui relie midgar à junon et kalm(on voit les panneaux de direction au début) , mais l'autoroute est juste dans le réseau même de midgar je pense, après la route peut s'adapter et devenir une petite route de campagne.

Regarde la map entre midgar et kalm il n'y a clairement pas grand chose, et a peine plus pour Junon qui est en fait derriere une montagne ( la ville en plus est un peu la 2eme plus grosse ville et controlée par la shinra qui plus est ) Sa me semblerait assez logique d'avoir une route , mais qui n'est pas praticable pour l'équipe au début compte tenue de sa situation.

Citation :
Si Cloud est capable de porter et manier son épée plus grosse que lui, alors des matérias pour respirer sous l'eau ect... ça me semble pas ridicule

Sa serait déja mieux de devoir équiper un jeu de materia pour tout le monde!
Sinon vous avez une idée pour le tiny bronco dans le remake?



Citation :
Moi je suis pour un open world. Je n'ai pas joué à la démo de FFXV, mais la map a l'air assez grande. Avec les progrès techniques qui vont être faits ensuite pour le remake, un open world digne de ce nom me semble envisageable.


Tu parles de l'intégralité de la carte en open world ou l'intégralité du "jeu" ( carte et villes) ? Si on essaie de faire l'intégralité de la carte du 7 en open world? sa serait tellement dantesque,vous imaginnez un peu toutes les zones du jeu un peu "inutiles" qu'il faudrait faire quand même? Sa veut dire une tone de contenu pour rendre sa intéréssant. Après c'est sur que ce serait la perfection, mais d'un point de vue pragmatique sa sera surement des zones du jeu en zone semi ouverte , et les villes séparée ( imaginez le truc improbable de faire midgar intégralement xD )



Citation :
C'est évident que des adaptations dans le scénario et la narration vont être nécessaires. Il est indispensable de garder les grandes lignes, mais de revoir la mise en scène de certaines actions ect...


La fin du jeu, que se passe il pour cloud après avoir vaincu le dernier boss? Par exemple ce passage est super ambigu et en fait sa peut donner un sens assez différent a l'histoire selon la manière de l'interpréter .
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 octobre 2015 à 09:56 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Hylkase a dit :
Dans le trailer on voit plusieurs strates de midgar,les maisons "normales" sont celle du haut en fait, et a la fin on voit les taudis , ont voit quand même que les habitations sont clairement entassés et vétustes , il y a a peine une allée centrale ou les gens se bousculent pour passer.

En effet. Peut-être que le scénario va justifier cela, alors. La mère adoptive d'Aerith est veuve de guerre il me semble. On peut imaginer qu'elle a reçu une prime, ou la maison en échange, mais ça serait curieux qu'elle soit la seule dans ce cas. Ou alors qu'elle et son mari avaient une situation financière confortable et qu'ils ont pu avoir cette maison. Ou bien ils ont gagné à la loterie ?
Enfin au final, c'est vraiment un détail pas très important je pense

Citation :
mais la y a vraiment aucune route praticable dans l'original.

Non il n'y a aucune route. Midgar est plantée au milieu de nul part. Donc pourquoi mettre des routes dans le remake ?

Citation :
. Et j'imagine très mal une autoroute relier directement un petit village de cambrousse à une mégalopole. C'est comme si à Paris, t'avais des panneaux qui indiquait Gandelain, mon village paumé


Citation :
Ba en l'occurence si les images du trailers sont représentatives du jeu il y a bien une route qui relie midgar à junon et kalm

Je ne pense pas que le trailer soit représentatif du jeu à 100%. Il était surtout là pour annoncer le remake, et ils ont dilué dans le trailer des indices au fur et à mesure pour faire monter la pression pendant la diffusion. A mon avis pas mal de choses vont changer pendant le développement.
Puis je pense en effet qu'il s'agit juste d'une indication de direction. J'imagine mal un gros réseau routier. Déjà parce que ça enlèverait ce côté expédition et exploration au jeu: genre pour passer de Midgar à Kalm on aurait qu'à suivre la route ?
Ensuite peut-être que les développeurs vont intégrer des villages inédits pour surprendre les joueurs qui connaissent déjà FFVII, leur proposer de nouveaux endroits à explorer, mais aussi parce que ça me semble étrange que Kalm soit le seul village de la région

Citation :
Tu parles de l'intégralité de la carte en open world ou l'intégralité du "jeu" ( carte et villes) ? Si on essaie de faire l'intégralité de la carte du 7 en open world? sa serait tellement dantesque,vous imaginnez un peu toutes les zones du jeu un peu "inutiles" qu'il faudrait faire quand même? Sa veut dire une tone de contenu pour rendre sa intéréssant. Après c'est sur que ce serait la perfection, mais d'un point de vue pragmatique sa sera surement des zones du jeu en zone semi ouverte , et les villes séparée ( imaginez le truc improbable de faire midgar intégralement xD )

Pour Midgar, je pense qu'ils vont comme d'habitude la découper en zones et quartiers. On en aurait certainement plus que d'habitude, car ils auront plus de moyens techniques, mais en effet il n'y a pas trop d'intérêt à la faire intégralement si ça n'apporte pas grand chose au jeu. Mais les autres lieux, comme les petits villages ect... eux seront je pense développé intégralement.
Et oui ça sera une MAP énorme. A l'époque où les gens demandaient le remake, les développeurs parlaient justement de l'inquiétude de la MAP par rapport à sa taille et des moyens que cela demanderai de la réaliser entièrement en open world. Je suppose qu'ils vont en effet trouver un juste milieu.

Citation :

La fin du jeu, que se passe il pour cloud après avoir vaincu le dernier boss? Par exemple ce passage est super ambigu et en fait sa peut donner un sens assez différent a l'histoire selon la manière de l'interpréter .

S'ils peuvent en effet éclairer certaines choses, je trouve quand même intéressant qu'il reste des zones d'ombres. Ca rend le jeu bien plus "intelligent" et ça encourage les échanges et les discussions. Et j'espère sincèrement que les développeurs ne vont pas rendre la narration trop "mâchée" pour les joueurs décérébrés des nouvelles générations qui comprennent pas souvent grand chose aussi bien au gameplay qu'au scénario

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 octobre 2015 à 16:15 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Eléo a dit :

La mère adoptive d'Aerith est veuve de guerre il me semble. On peut imaginer qu'elle a reçu une prime, ou la maison en échange, mais ça serait curieux qu'elle soit la seule dans ce cas.


Elle a déjà la maison avant la mort de son mari.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 octobre 2015 à 17:21 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Elle n'est peut-être pas la seule à posséder une telle maison dans le taudis. On ne voit qu'une partie minime de Midgar après tout. Et il n'est pas anodin de penser qu'il y a une sorte de classe moyenne, pas assez riche pour aller sur la plaque mais suffisamment pour vivre décemment dans les taudis.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 08 novembre 2015 à 19:18 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Mauvais changement :/

http://www.jeuxvideo.com/news/449119/nobuo-uematsu-ne-travaillera-pas-sur-le-remake-de-ff7.htm

Nubuo Uematsu est le Hans Zimmer du jeu vidéo, dommage :/
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 novembre 2015 à 19:30 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
En effet.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Myodeeper
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 novembre 2015 à 10:36 | Sujet : Discutons du remake et des probables changements/vos attentes /et tout le rest
Moi franchement je suis degoutee qu'il ne s' occupe pas du remake... 😣

j'imaginais déjà son travail sur les scènes les plus fortes du jeu (fin du cd1 forcément, le moment où on entend le thème principal quand tifa saute de la sister ray, le passage dans la riviere de la vie, le combat contre sephiroth, la fin du jeu, etc......) 😢😍😡😃😦😶
bref tout ça pour dire que pour moi ff7 c'est d'abord une bande son de dingue ils n'ont pas le droit a l'erreur à ce niveau sinon c'est tout le jeu qui en prendra un sacré coup et nous aussi par la même occasion! !

Je m'inquiète par contre pour le fait qu'ils puissent avoir envie d'ajouter des voix, des paroles aux musiques de base...😲
où en choisir des nouvelles comme pour crisis core ...
je ne dis pas par là que la bande son m'a dérangée mais c'etait QUE crisis core lol
pour LE jeu original ils n'ont pas intérêt a se foirer et ça ils en sont parfaitement conscients donc je croise les doigts pour qu'ils nous pondent une merveille tant pour les yeux que pour les oreilles!!!!😏

Un remake me faisait un peu peur au départ avec une part d'enthousiasme quand même mais j'avoue que je serais vraiment pas contre le fait de redécouvrir mon jeu vidéo préféré sous un autre angle avec des précisions sur les histoires de chacun des personnages et leurs caracteres, sur les environnements, les situations et le scénario principal bien entendu... 😊

et pourquoi pas enfin avoir les réponses à nos questions...
car il faut se dire que si le jeu à toujours été le préféré de tout le monde c'est bien parce qu'il nous tient encore aujourd'hui en haleine et même quand je recommence le jeu je me rends compte de certains détails c'est vraiment cool...

et moi (comme beaucoup d'entre nous) j'ai toujours eu une question sans "vraie" reponse...
vu les playmobils avec lesquels ont jouait il etait difficile (impossible) de lire leurs expressions et du coup on devait "imaginer" et interpréter à notre sauce ...
sauf que si ça se trouve on était completement à côté de la plaque quoi. ..
alors pour moi les sentiments de cloud envers ses camarades (tifa ou aerith en particulier 😶) cest un peu flou même si je suis plutôt d'avis qu'il aime toujours tifa selon le scénario et l'ensemble de l'histoire mais bon qui sait au fond? Lol
et c'est valable concernant chaque perso donc bon au final comment réellement comprendre les différentes facettes d'un perso si on ne voit que leurs yeux immobiles wouhou trop bien😒

j'ai vraiment hâte de voir à quoi tout ca va ressembler et je ne doute pas une seconde qu'ils nous donneront un produit complètement fini et le meilleur possible car cest leur seule chance c'est pas n'importe quel ff cest le 7 et eux même le disent c'est leur chouchou a eux aussi alors bon ils vont certainement pas le foirer... en tout cas ils sont les mieux placés pour nous faire le jeu parfait... c'est leur jeu c'est leur histoire leurs persos etc... ils savent mieux que nous quoi faire et comment le faire c'est leur métier et je pense pas quils prendraient le risque de faire un truc qui ne plairait pas aux anciens comme aux nouveaux joueurs ils l'ont dit de toute façon qu'ils essaieront de toucher les nouvelles generations tout en gardant l'âme du jeu et en essyant de surprendre les anciens joueurs et c'est clairement pas dans leur intérêt de se louper sur ff7 c'est pour cette raison qu'ils mesurent chaque chose chaque mot qui touche de pret ou de loin ff7...
donc je me contredis un peu du coup mais comme tout le monde j'ai mes petites inquiétudes mais au fond j'ai confiance et je sais que dans tout les cas je ne serais pas déçue parce que rien ne les obligent à le faire et ils le font c'est deja énorme pour moi donc je ne vais pas me plaindre non plus😉

desolee pour ce roman lol a la base j'étais juste partie pour ecrire à propos de la musique ahahah 😶
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN