Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 17 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 septembre 2015 à 18:20 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Tu peux collecter assez rapidement des élixirs en volant/transformant certains ennemis. Le but de l'opération était surtout d'empêcher la duplication des mégalixirs.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2015 à 21:09 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Il est sympa ce guide. Incomplet mais sympa.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 octobre 2015 à 21:56 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
j'ai découvert The Witcher III, dur de se remotiver pour Jenova Mort

SUITE DU GUIDE PAGE 12!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2016 à 16:36]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 octobre 2015 à 14:53 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Hey mais sérieusement Mexico t'es un grand malade !! ça fait 3 jours que je suis sur le Dragon Rouge dans le Temple des Anciens et il est juste intuable !!
Je suis avec Cloud / Aeris / Cid niveau 36 / 31 / 35 et je me fais défoncer en 10 secondes ! Même avec Super Garde, tristesse, position arrière, soins réguliers, le mieux que le combat ait duré ça devait être 3 minutes...

Il y aurait une astuce pour le calmer un peu ? Parce que non seulement il tappe extrêmement fort, mais en plus il attaque très souvent. Autant les autres boss je les ai trouvé durs, mais faisables avec un peu de préparation, autant celui-là je le trouve impossible. Et franchement je n'ai pas envie de faire du level-up...

Help !!
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2015 à 17:08 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Le minimum, c'est d'avoir tes matérias Elément au niveau 2 pour être immunisé contre le feu. Ensuite, tu peux prier pour qu'il enchaîne les Souffle de Dragon Rouge... Non mais sinon, il y a différentes manières d'envisager les choses. Par exemple, mettre toutes tes matérias Super HP sur le même perso avec Couverture, Contre Attaque et, un peu risqué quand même, Colère. Si Cloud a déjà appris Pluie de météores, ça peut faire très mal.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 octobre 2015 à 19:04 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
oui j'ai pas mis Dragon Rouge en boss le plus dur du CD1 pour rien :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 octobre 2015 à 14:24 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
J'avoue que pour l'instant, c'est vraiment le pire boss que j'ai rencontré.
Il a fallu que je reprenne une sauvegarde précédente, que j'aille acheter plein de Super HP (j'en ai 8 au total !!!), que je fasse un peu de level up (atteindre Cloud niv 38) et de materia-up (1 element niv 2, tant pis pour l'autre, et ma Super HP la plus ancienne niv 2).
Ensuite pour le combat, Super Garde le plus souvent possible, des limites (Cloud niv 2 et Cid niv 1), quand Cloud est assez bas en HP, un ???? et vite un soin après en espérant que le Dragon ne s'acharne pas sur lui ! Vers la fin, j'ai même du utiliser un Megalixir en urgence. Et puis la délivrance quand il est mort !!
Je pense qu'il n'y a pas de technique particulière pour ce boss, il frappe très fort donc se protéger le plus possible et se soigner fréquemment. Envoyer un ???? quand les HP du lanceur son bas sera ce qui sauvera ce combat. Je suis d'accord, au mois un Elément niv2 + Feu est essentiel aussi.

Ton hard mod est vraiment très intéressant, même si parfois il me fait criser !!! Ce qui est drôle, c'est que les boss qui étaient à mon sens les plus faibles (Palmer, Rude et Reno à Gongaga, Dragon Rouge) sont devenus ceux où j'ai le plus galéré !
Maintenant Porte de Démons, et il à l'air bien galère aussi !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 octobre 2015 à 16:00 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Bon courage! C'est marrant, je trouve Palmer toujours un peu trop facile. Mais tu es déjà le deuxième à me dire la même chose donc je vais pas y toucher.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 06 octobre 2015 à 14:34 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Oui j'ai trouvé Palmer assez dur, ses attaques font beaucoup de dégâts.
Après tout dépend de la manière dont on l'aborde. Moi perso je fais le moins possible de level-up, donc mon niveau n'était pas très élevé (j'ai dû en faire du coup pour Dragon Rouge), et ma materia Element est longtemps resté au niv 1. C'est sûr qu'avec des niveaux de plus, un accessoire genre Bague Feu et un combo Elément niv2 + foudre ou glace sur le perso le plus fort, le combat aurait été bien plus simple !
Je pense que je ferai un petit récap de mes impressions sur le hard mod, probablement à la fin du CD1, si ça t'intéresse
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 octobre 2015 à 16:26 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Bien sûr.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 octobre 2015 à 15:32 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
ilares a dit :


Spécimen HO512 8.5/10

Cloud 12/ Barret 11/ Nanaki ?
Les moutons sont intuables, et on ne peut pas s'attaquer aux MP du boss avec la limite de Barret, donc on touche pas au moutons ^^
Souffle de l'ombre fait mal, le silence est chiant, les Feu et Glace des moutons font mal, on balance que des Grenades (on en garde 10 pour Rufus quand même) et on prie!
4000hp à enlever c'est looooooong!

j'ai réussi à le tuer mais du coup j'ai plus de grenades, et je peux pas retourner à Wall Market

Obligé de reprendre la sauvegarde de Wall Market! Leçon du jour: aller dans le batiment Shinra avec 40-50 grenades

EDIT: j'ai restest car pas trop de motivation à refaire le batiment Shinra à cause d'un manque de Grenades! Au bout de 3 essais, plus la demi-douzaine de la veille, j'ai finalement vaincu ce vilain Specimen! Je pense avoir trouvé la stratégie optimale:

Avant le combat:
-Cloud et Barret (mieux que Tifa, dû à leurs limites) à 20 MP minimum (pas besoin de plus!) et en Tristesse
-Les deux Tout+Restaurer, Pendentif sur Cloud, ElBase Poison sur l'armure de Barret
-Idéalement, Cloud et Barret ont leurs limites prêtes

Debut de combat:
-Nanaki va en position arrière
-2x limites de Cloud et Barret
-Calmant sur Nanaki
-Un des deux soigne tout le monde
-Grenades, Limites, on soigne en dessous de 150hp, 200 pour Nanaki
-On espère ne pas se faire Silence Cloud ou Barret trop tôt, sinon on passe à la Super Potion
-26-28 Grenades plus tard, on gagne

Fin du combat


J'ai trouvé un super truc pour le battre sans trop de mal , balancer 1 graines de fou (Herbe Halucinogène dans la version NM) sur le boss et ses sbires , les sbires une fois confus se tapent entre eux , et c'est une aide considerable ! On peut les farmer dans la batiment shinra vers la fin sur les DANSE D'EPEES ( Les genres de serpents-lames-metaliques )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2015 à 17:11]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 octobre 2015 à 16:59 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Bien joué! Ça me fait bien plaisir que des gens trouvent de nouvelles méthodes originales pour venir à bout des boss.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 novembre 2015 à 18:57 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
ce boss c'est un peu du piff. Soit il te harcèle en infligeant silence à tout le monde et vu le peu d'herbe echo qu'on a c'est la mort. Soit bah... il te silence pas. ou une fois. Et ca passe tout seul.

A la vu du bilan CD1 d'Ilares j'ai très peur du dragon rouge xD franchement ça a l'air hardcore.
J'ai vachement galéré sur Dayne mais en fait il est très simple si 1/ Barret a au moins 750+ hp
2/ Barret a soin 2
En jouant avec une rotation logique ca passe.
Par contre si il te lache un critique pendant la rotation ou on attaque en encaissant, c'est la mort ahaha ... et reset du jeu
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2015 à 19:54 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
J'arrive pas a chopper bêta sur le Zolom, a chaque fois qu'il m'attaque il m'inflige furie et à partir de là bah c'est mort
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2015 à 21:05 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
T'as pensé à apprendre Laser au moins? Furie peut être soigné avec Vent Blanc.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2015 à 21:16 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
oui bien évidement. je savais pas que vent blanc enlevait des statut ^^
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2015 à 21:25 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Vent blanc guérit beaucoup de choses... y compris des status bénéfiques donc prudence. http://ff7.fr/talents.php
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2015 à 20:35 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
par contre, j'sens qu'il va falloir farmer de l'ether dans ce hard mod ^^
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 novembre 2015 à 21:13 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Je le recommande effectivement. Voler les ennemis en détenant peut être trèèèès utile.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2015 à 07:10 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
mexico a dit :
Intéressant. Il serait donc possible d'augmenter la puissance des boss en fonction du niveau de l'équipe... j'imagine que ce script vient de l'IA de Safer. J'y avais pas pensé, bien joué! Le système n'est pas aussi bon que celui de FF8 mais il est tout à fait exploitable.


Je répond bien tardivement mais je voulais préciser que le script que j'avais c/c venait d'un monstre personnalisé d'une ancienne version du NTmod de SegaChief.(qui est sans doute parti de celui de Safer j'imagine oui). Le crédit lui revient. Voila.

Du coup est ce tu as fait quelques essais avec?^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2015 à 07:13]
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN