Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 16, 17
Auteur Message
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2019 à 16:15 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Plus ou moins, y a des trucs chiants genre le Fort Condor que je n'ai jamais eu le courage de faire au regard des récompenses (à part la bague de paix tôt dans le jeu).

Mais j'aurais bien aimé avoir mes 3 matérias TE complètes, mais c'est pas grave, je vais pas reprendre une save pour ça, pour le moment je m'éclate, c'est le principal !
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2019 à 16:43 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
4 Matérias TE complètes, c'est encore mieux !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2019 à 20:12 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ouais voilà, si tu voulais faire une PP, faut vraiment avoir un plan de jeu particulier pour ne rien rater. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aspie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juillet 2020 à 01:41 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
maxime79 a dit :
Je me suis toujours demandé s'il était possible de finir le réacteur 1 sans fuir un seul combat



J'ai placer cloud en formation arrière
1 sort foudre + une attaque physique tue les premiers garde et les perroquets
Dans l'usine tout les combats sont facile, je conseil juste de fuir ce qui vole les mp^^

Tu peu aussi farm avec cloud sur l'ecran avant le réacteur, tuer des perroquets donne des ether (merci mexico lol)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2020 à 01:46]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Volsungh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 février 2021 à 03:05 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Bonjour !

J’avoue avoir un petit problème..

Je suis actuellement contre Jenova Mort dans le cratère avec la Réunion.

Bon les dégâts de son Comet2 sont abusés d’accord mais c’est pas le problème.

Il lance 3x d’affilée Lumière rouge.
Les dégâts sont pas très élevés. Le problème c’est que peu importe les degats, ça one shot directement le personnage. Et vu qu’il le lance 3 fois, il OS donc toute l’équipe malgré des dégâts tankés.

J’ai tenté d’utiliser Force de mort et l’anneau de paix anti-Mort. C’est pareil. On se fait OS aussi.

C’est quoi le but des protections anti Mort si une attaque de 900 dégâts tue instantanément un perso qui a 5000 PV. Pourquoi on se fait OS sans raison ?

J’ai déjà remarqué ça tout au long de l’aventure. De simples ennemis basiques qui tapent 10% de nos PV puis hop mort instantanée sans raison. Y compris en arène du gold saucer.

J’aime les hard mod mais là c’est pas du hard mod c’est du cheat total pour les ennemis.

J’ai vu une vidéo YouTube d’un Cait Sith face à Jenova Mort et lui ne se fait pas OS sans raison par un lumiere rouge qui fait juste 900 dégâts ...

Je sais pas si c’est buggé ou quoi mais je vais être bon pour cheat aussi avec un truc pareil. Autant supprimer Bouclier de mort si ça n’a aucun effet contre les morts instantanées.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 février 2021 à 08:50 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Bouclier de mort marche bien.
Par contre, n’utiliserais-tu pas Vent blanc, qui retire cette altération d’état ? (de même que la mort naturelle à 0 HP).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 février 2021 à 18:34 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Pour te protéger de Mort, il te faut le Bit de sûreté et l'association Destruction + Effet supplémentaire. Ainsi, tu auras dès le départ deux persos protégés, il te restera plus qu'un perso à protéger avec Bouclier de Mort. Et comme a dis Acro, n'utilise pas Vent Blanc sur ce combat qui retire certains effets positifs.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 16, 17
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN