Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 15, 16, 17 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2019 à 19:09 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Salut !

Alors faut savoir qu'il y a une nette différence entre jouer en ATB Actif ou en Attente. Jouer sur mon mod en Actif revient à jouer en hardcore en fait. J'aimerai que la différence ne soit pas aussi nette mais je peux pas y faire grand chose. ^^

Concernant FF8 Requiem et le Minotaure, ouais y'a comme un problème dans ce combat vu que Minotaure peut lancer n'importe quelle attaque aléatoirement. Deux Terra break de suite, ça pique un peu. En plus il a 3 milliards d'HPs, ça finit jamais. Si tu aimes FF8, tu peux aussi jeter un oeil à Reloaded, un hard mod que j'ai réalisé pour le jeu. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 novembre 2019 à 19:13 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Et si tu as vraiment aimé le travail de mexico, n'oublie pas de faire un petit don, ça fait toujours plaisir

Oh wait
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2019 à 19:26 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Lvl 27
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 novembre 2019 à 20:05 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Oké merci, c'est bien ce que je me disais, je n'étais pas sûr que les hard mods soient calibrés pour de l'ATB actif mais bon, quand je vois écrit "challenge" j'aime autant y aller franchement :D

Le Mino bah... là aussi c'était en actif, c'était franchement sportif (mais bon, j'ai un peu triché, j'me suis autorisé une auto-save en milieu de combat) !
Quant à Reloaded, je regarderai quand j'aurai envie de me le refaire, ça vaut quoi par rapport à Requiem en termes de difficulté ?

(pour ce qui est des dons, volontiers, ça attendra après Noël mais je comptais mettre - léger, les temps sont durs - pour Acro et Satsuki, je ne savais pas qu'il y avait aussi un truc prévu pour mexico via le launcher, à moins qu'une partie du don pour Satuski soit reversée, je me renseignerai sur le moment).

En tout cas merci aux modders pour le boulot que vous faites, ça apporte énormément aux jeux de base, la traduction pour FF7, mais aussi ce que je reprochais aux jeux à leur sortie : bien trop faciles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2019 à 20:06]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 novembre 2019 à 23:41 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Il y a encore d'autres mods spécifiques pour lesquels tu peux faire un don
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2019 à 06:06 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Si tu veux faire un don, fais le à Acro ou à satsuki, moi je n'accepte jamais d'argent, je suis bien trop riche pour ça.

Louka a dit :

Quant à Reloaded, je regarderai quand j'aurai envie de me le refaire, ça vaut quoi par rapport à Requiem en termes de difficulté ?


Ce serait trop long à expliquer, je te renvoie au topic où tout est détaillé : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=365501
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2019 à 18:28 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
OK merci ! Dis donc, t'aurais pas modifié Godo par hasard pour lui foutre 20k MP et faire en sorte que si on a pas le dps, le combat dure 20 ans ? :D
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 novembre 2019 à 18:42 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Si si il a fait ça, c'est horrible, on est d'accord
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2019 à 18:46 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Suis dessus depuis 1h, je lui ai viré 10k MP... J'en peux plus...
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 novembre 2019 à 18:51 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
C'est quoi le dps ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2019 à 18:56 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Désolé, dégâts par seconde (je joue en actif), dégâts par tour si tu préfères.
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2019 à 19:09 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
azertyuiop2 a dit :
Si si il a fait ça, c'est horrible, on est d'accord


Je confirme, va falloir faire autrement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2019 à 19:42 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Tu as sous-estimé ma patience, j'te rappelle que j'ai tué un Minotaure à mains nues en ATB actif ! Peut-être que si tu le passes à 50k MP...

En fait non, en vrai, quand je t'ai vu dire "va falloir faire autrement", je l'avais déjà mis à 7k MP et à ce stade j'avais pas la foi de recommencer ni de me creuser la tête pour contourner autrement. J'y penserai sur un éventuel re-run.

J'avais juste peur que tu aies diminué voire annulé le coût de son auto Guéri 3 (mention n'est pas faite sur l'écran quand il le lance). J'ai fait un Sentir-Limite-Sentir sur 3 tours pour vérifier, c'est ce qui a failli me coûter le combat... en sueur ! Surtout que je n'avais que 1,3k HP.

Bref, allez on sauvegarde et on continue

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2019 à 20:54]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 novembre 2019 à 19:58 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Hmm ok, moi pareil, vive le Marteau de Laura que j'ai dû lancer environ 160 fois quand j'ai compris qu'il se soignait en riposte à chaque fois (en fait presque à chaque fois mais je ne m'en suis rendu compte que vers la fin du combat et finalement je suis pas sûr que ça m'aurait fait gagner beaucoup de temps), mais j'avais 2300 HP alors j'ai pu les enchaîner sûrement plus vite que toi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2019 à 20:03]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 novembre 2019 à 05:52 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Vous avez clairement pas choisi la manière la plus fun d'en venir à bout mais pourquoi pas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 21 novembre 2019 à 10:47 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Pas choisi... ou pas trouvé
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2019 à 13:59 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
J'ai une autre question, mais plus de la curiosité intellectuelle cette fois. Est-ce que tu as remanié l'IA en profondeur ?

Je m'explique en prenant exemple sur un combat (toujours en ATB actif). Je suis Falaise Gaëa et j'ai deux persos sur 3 équipés de rubans. Les ennemis qui infligent des malus attaquent systématiquement en premier mon personnage qui n'en a pas, du moins c'est l'impression que j'en ai.
De surcroît, quand j'utilise vent blanc pour soigner, c'est immédiatement focus sur le même personnage pour lui infliger à nouveau le statut.

C'est une coïncidence et j'ai juste une RNG de merde, ou alors y a des trucs qui ont été touchés dans cette version hard mod ?

EDIT : est-il vraiment possible de manipuler Stilva ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2019 à 14:19]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2019 à 14:48 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Non c'est vraiment de la RNG pure, je n'y suis pour rien ! ^^'

Stilva ne peut plus être manipulé, faut attendre qu'il lance Souffle Magie pour pouvoir l'apprendre. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2019 à 14:51 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ok merci. Bah du coup c'est un peu dommage, Souffle magie, j'ai déjà, mais j'aurais bien aimé avoir Trine sur mon 3ème TE... du coup, vu que j'ai déjà fait la pagode, c'est mort

Edit : c'est d'autant plus dommage que Souffle Magie n'est pas si dur que ça à apprendre si on se protège du feu !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2019 à 14:52]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2019 à 15:13 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Trine n'est plus très utile à ce moment du jeu... à moins que tu voulais faire une sorte de Perfect party ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 15, 16, 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN