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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 01 février 2016 à 15:12 | Sujet : Projet Jénova |
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C'est chiant... Je sais pas qui prendre .... Je vais finir par prendre Barret xD Une grosse Jénova nan ?
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 01 février 2016 à 15:13 | Sujet : Projet Jénova |
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Scarlet?
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 01 février 2016 à 15:14 | Sujet : Projet Jénova |
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Elle cligne pas des Yeux ?
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 01 février 2016 à 15:32 | Sujet : Projet Jénova |
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Sinon peut-être que les receptionnistes du Ghost Square, genre le grand avec la peau bleue, ne clignent pas des yeux vu que ce sont des déguisements...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 01 février 2016 à 15:33 | Sujet : Projet Jénova |
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Tu connais leur code ? Et c'est bien dans le char?
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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kela51
 Garde Shinra
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Posté le 02 février 2016 à 20:25 | Sujet : Projet Jénova |
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Je vais me pencher sur ton problème des que je peux jmp mais ce sera peut être pas avant ce week-end. Pour le problème de blinking il suffit d'importer une deuxième tete et de la redimensionner juste un cran en dessous sur kimera.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2016 à 20:26]
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 02 février 2016 à 20:31 | Sujet : Projet Jénova |
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blinking? c'est les yeux ? parce qu'a mon avis le pb viens de sa...
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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kela51
 Garde Shinra
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Posté le 02 février 2016 à 21:26 | Sujet : Projet Jénova |
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Oui le blinking c'est le clignement des yeux.
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 02 février 2016 à 21:29 | Sujet : Projet Jénova |
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Merci je testerais sa demain, je vais enfin pouvoir continuer ce projet.. La tête m'a tellement énerver que j'avais un peu lacher
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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kela51
 Garde Shinra
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Posté le 07 février 2016 à 10:43 | Sujet : Projet Jénova |
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ok je viens de regarder pour le modèle il te manque la texture du visage c'est pour ca que ca bug tu as la texture des cheveux mais pas du visage apparement.D'ailleurs si tu souhaite importer des modèles je te conseille de regouper toutes tes textures en une seule.
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Ace_Hanlon
 Pavey César
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Posté le 13 mars 2016 à 19:47 | Sujet : Projet Jénova |
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Il n'y a plus eu d'avancer? Dommage, ce projet était vraiment intéressant. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
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Acro
 Administrateur
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Posté le 13 mars 2016 à 19:51 | Sujet : Projet Jénova |
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Bah tout repose sur jmp pour le moment...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 15 mars 2016 à 15:13 | Sujet : Projet Jénova |
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Je vais tenter de repartir de zero pour recréez mes personnages car par exemple pour Jenova le modèle humanoide n'existe pas du tout dans aucun ff, je dois apprendre l'outil "zbrush" pour pouvoir intégrer mes modèles en jeu. Cependant Acro, je pense que tu pourrais bosser sur ton scénario car il ne te manque pas tant de modèle 3D que sa, ils n'ont pas besoin d'être finaliser car on se sert pratiquement que de modèle existant un peu retravailler, je ne peux ni toucher au Squelette, ni au animation, ce qui fais que rien n'est indisponible pour la création du scénario ...
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 23 mai 2016 à 14:16 | Sujet : Projet Jénova |
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Pour ceux qui sont toujours motivé sur ce projet, je propose de l'améliorer dans un sondage sur ce forum, bien sur pour ce projet j'ai besoin de gars prêt a bosser, mais sa on a ce qui faut ici 
Voici le lien ==> http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=360576
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 23 mai 2016 à 15:17 | Sujet : Projet Jénova |
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Pour ma part, ça restera un mini-jeu utilisant le moteur graphique du jeu. ^^
C'est déjà assez compliqué comme ça. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 23 mai 2016 à 15:22 | Sujet : Projet Jénova |
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Justement, tu te plante ^^ c'est plus simple en partant de zero, tu n'es pas obliger de suivre un codage précis créez par un moteur de jeu datant de 98, qui est a peu près 70% plus compliquer que nos technologie actuelle 
EDIT: Par exemple, les fenêtres de dialogues se travaille par un simple feuille excel.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2016 à 15:26]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 23 mai 2016 à 15:38 | Sujet : Projet Jénova |
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Bah personnellement j'ai une bonne habitude de programmation avec Makou Reactor, et je souhaite justement que ce mini-jeu ressemble à ce que l'on peut voir dans le FF7 de 97/98. ^^
Il n'y a rien de compliqué dans les fenêtres de dialogues avec Makou Reactor, il y a tout une interface pour les redimensionner et les placer comme tu veux. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 23 mai 2016 à 15:42 | Sujet : Projet Jénova |
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Les modèles 3D des personnages m'ont posés d'énormes problèmes lorsque je m'y suis risquer ... C'est pour sa que je proposais une autre idée qui est beaucoup plus simple a refaire. Je veux refaire le jeu plus beau mais avec l'idée originale, pas suivre la vue du personnage etc. éventuellement y intégrer l'option mais pas l'obligé. Je veux me tenir a l'idée originale du jeu, sinon j'attendrais simplement leur remake lol
EDIT: Après chacun d'entre nous a son point de vue. C'est pour cela que je ne fais que proposer 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2016 à 15:42]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 23 mai 2016 à 17:16 | Sujet : Projet Jénova |
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Le problème de ce genre de projet de zéro est que le moteur utilisé ne pourra pas reproduire exactement les différentes subtilités du moteur d'origine lors des combats, du coup ce ne sera plus le même jeu du tout.
Je suis plus pour partir du moteur d'origine. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 23 mai 2016 à 17:22 | Sujet : Projet Jénova |
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Oui, et pour les fans nostalgiques (qui sont les principaux intéressés par ce projet), je pense que c'est le but d'avoir le moteur d'origine. ^^
N'y vois aucune critique hein jmp.
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