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jmp434
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Posté le 01 février 2016 à 16:12 | Sujet : Projet Jénova
C'est chiant... Je sais pas qui prendre .... Je vais finir par prendre Barret xD Une grosse Jénova nan ?

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"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

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mexico
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Hard Modder


Posté le 01 février 2016 à 16:13 | Sujet : Projet Jénova
Scarlet?
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jmp434
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Posté le 01 février 2016 à 16:14 | Sujet : Projet Jénova
Elle cligne pas des Yeux ?

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Acro
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Posté le 01 février 2016 à 16:32 | Sujet : Projet Jénova
Sinon peut-être que les receptionnistes du Ghost Square, genre le grand avec la peau bleue, ne clignent pas des yeux vu que ce sont des déguisements...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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jmp434
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Posté le 01 février 2016 à 16:33 | Sujet : Projet Jénova
Tu connais leur code ? Et c'est bien dans le char?

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kela51
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Garde Shinra


Posté le 02 février 2016 à 21:25 | Sujet : Projet Jénova
Je vais me pencher sur ton problème des que je peux jmp mais ce sera peut être pas avant ce week-end. Pour le problème de blinking il suffit d'importer une deuxième tete et de la redimensionner juste un cran en dessous sur kimera.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2016 à 21:26]
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jmp434
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Posté le 02 février 2016 à 21:31 | Sujet : Projet Jénova
blinking? c'est les yeux ? parce qu'a mon avis le pb viens de sa...

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kela51
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Garde Shinra


Posté le 02 février 2016 à 22:26 | Sujet : Projet Jénova
Oui le blinking c'est le clignement des yeux.
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Posté le 02 février 2016 à 22:29 | Sujet : Projet Jénova
Merci je testerais sa demain, je vais enfin pouvoir continuer ce projet.. La tête m'a tellement énerver que j'avais un peu lacher

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kela51
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Garde Shinra


Posté le 07 février 2016 à 11:43 | Sujet : Projet Jénova
ok je viens de regarder pour le modèle il te manque la texture du visage c'est pour ca que ca bug tu as la texture des cheveux mais pas du visage apparement.D'ailleurs si tu souhaite importer des modèles je te conseille de regouper toutes tes textures en une seule.
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Ace_Hanlon
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Pavey César


Posté le 13 mars 2016 à 20:47 | Sujet : Projet Jénova
Il n'y a plus eu d'avancer? Dommage, ce projet était vraiment intéressant.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
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Acro
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Posté le 13 mars 2016 à 20:51 | Sujet : Projet Jénova
Bah tout repose sur jmp pour le moment...

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jmp434
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Posté le 15 mars 2016 à 16:13 | Sujet : Projet Jénova
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Je vais tenter de repartir de zero pour recréez mes personnages car par exemple pour Jenova le modèle humanoide n'existe pas du tout dans aucun ff, je dois apprendre l'outil "zbrush" pour pouvoir intégrer mes modèles en jeu. Cependant Acro, je pense que tu pourrais bosser sur ton scénario car il ne te manque pas tant de modèle 3D que sa, ils n'ont pas besoin d'être finaliser car on se sert pratiquement que de modèle existant un peu retravailler, je ne peux ni toucher au Squelette, ni au animation, ce qui fais que rien n'est indisponible pour la création du scénario ...

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jmp434
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Posté le 23 mai 2016 à 15:16 | Sujet : Projet Jénova
Pour ceux qui sont toujours motivé sur ce projet, je propose de l'améliorer dans un sondage sur ce forum, bien sur pour ce projet j'ai besoin de gars prêt a bosser, mais sa on a ce qui faut ici

Voici le lien ==> http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=360576

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Acro
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Posté le 23 mai 2016 à 16:17 | Sujet : Projet Jénova
Pour ma part, ça restera un mini-jeu utilisant le moteur graphique du jeu. ^^
C'est déjà assez compliqué comme ça.

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jmp434
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Posté le 23 mai 2016 à 16:22 | Sujet : Projet Jénova
Justement, tu te plante ^^ c'est plus simple en partant de zero, tu n'es pas obliger de suivre un codage précis créez par un moteur de jeu datant de 98, qui est a peu près 70% plus compliquer que nos technologie actuelle

EDIT: Par exemple, les fenêtres de dialogues se travaille par un simple feuille excel.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2016 à 16:26]

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Acro
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Posté le 23 mai 2016 à 16:38 | Sujet : Projet Jénova
Bah personnellement j'ai une bonne habitude de programmation avec Makou Reactor, et je souhaite justement que ce mini-jeu ressemble à ce que l'on peut voir dans le FF7 de 97/98. ^^

Il n'y a rien de compliqué dans les fenêtres de dialogues avec Makou Reactor, il y a tout une interface pour les redimensionner et les placer comme tu veux.

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jmp434
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Posté le 23 mai 2016 à 16:42 | Sujet : Projet Jénova
Les modèles 3D des personnages m'ont posés d'énormes problèmes lorsque je m'y suis risquer ... C'est pour sa que je proposais une autre idée qui est beaucoup plus simple a refaire. Je veux refaire le jeu plus beau mais avec l'idée originale, pas suivre la vue du personnage etc. éventuellement y intégrer l'option mais pas l'obligé. Je veux me tenir a l'idée originale du jeu, sinon j'attendrais simplement leur remake lol

EDIT: Après chacun d'entre nous a son point de vue. C'est pour cela que je ne fais que proposer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2016 à 16:42]

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satsuki_yatoshi
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Posté le 23 mai 2016 à 18:16 | Sujet : Projet Jénova
Le problème de ce genre de projet de zéro est que le moteur utilisé ne pourra pas reproduire exactement les différentes subtilités du moteur d'origine lors des combats, du coup ce ne sera plus le même jeu du tout.
Je suis plus pour partir du moteur d'origine.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
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Posté le 23 mai 2016 à 18:22 | Sujet : Projet Jénova
Oui, et pour les fans nostalgiques (qui sont les principaux intéressés par ce projet), je pense que c'est le but d'avoir le moteur d'origine. ^^

N'y vois aucune critique hein jmp.

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