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jmp434
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Posté le 17 janvier 2016 à 17:40 | Sujet : Projet Jénova
Salut les gars,je ne suis pas chez moi donc je ne trainerais pas 3h sur le forum, on a parler d integrer des ecran ff8-9 cela est impossible! Le moteur de ff a une architecture 3d enregistree pour chaque carte, un emplacement de camera, les objet comme les tables chaise, ce sont des objet 3d integrer dans leur fichier d origine et on ne sais pas les extraires pour les modifier. La seule chose possible c est de changer le look en travaillant avec Palmer, c est possible de faire de tres tres tres belle carte comme la fais la team avalanche, mais, c est d un compliquer.. J essayerais peut etre plus tard. Mais sa ne fera pas partie du projet ici present. Je prefere retirer tout espoir que de devoir l assumer...
Voila voila

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Shampignon
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Posté le 17 janvier 2016 à 18:46 | Sujet : Projet Jénova
Ah dommage ça aurait été sympa !
Du coup est-il possible d'ajouter de nouveaux écrans en prenant comme modèle des écrans déjà existants ? En changeant des couleurs et certaines textures ça serait possible non ? Les angles de caméra peuvent dans ce cas rester les mêmes, ce serait pas un problème.
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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 17 janvier 2016 à 20:39 | Sujet : Projet Jénova
Comme sa oui c'est tout a fait possible C'est ce qu'a fais la team avalanche.. Cela prend beaucoup de temps, mais j'aimerais y travailler plus tard Le remake que Square nous prépare sera comme les jeux de maintenant et pour moi le charme des ff c'etais le tour par tour avec nos écrans 2d par utilisation de walkmesh donc j'aimerais pouvoir recréez sa

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Shampignon
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 18 janvier 2016 à 02:05 | Sujet : Projet Jénova
Je suis bien d'accord avec toi, le charme de ce FF vient de ses graphismes et de son gameplay, je ne suis pas sur que le remake arrive à retrouver ce charme.

Au final, ce que j'aimerai surtout savoir, c'est est-ce qu'il est possible de récupérer un écran, de le retravailler et de l'enregistrer en tant que nouvel écran (on ne modifierai pas celui d'origine) pour l'insérer dans le jeu ? Moi c'est ça qui m'intéresserait de faire, ajouter des lieux supplémentaires. Je ne sais pas si j'en serai capable, mais j'aimerai au moins essayer.

En tout cas si tu veux reprendre le travail de la Team Avalanche, ce qui serait génial, sache que je serai dispo pour te donner un coup de main (selon ce que je peux faire évidemment), tout comme je l'avais proposé à Mayo Master
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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 18 janvier 2016 à 02:22 | Sujet : Projet Jénova
de nouvelle scene complete je pense que cela est compliquer, je dois encore étudier un peu le fonctionnement des images que l'on peux extraire du jeu et ce qu'il faut modifier precisement, mais je ne sais pas si j'en suis capable... ce n'est pas un travail simple... Surtout pour moi qui debute donc je ne veux pas dire que je reprendrais son travail titanesque mais j'essayerais,
Tu peux déja y regarder si tu es motiver
Il y'a un premier lien expliquer ici : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14532.0
J'ai également trouver ce travail qui m'a parrut interressant
https://www.youtube.com/watch?v=htMLsvuT_cY
Le topic qui en parle ==> http://forums.qhimm.com/index.php?topic=9696.0
Après avec Palmer, j'arrive facilement a extraire les images, mais je n'arrive pas a faire des decoupes propres... /= Moi je pensais me servir de Noesis et extraire les modèles 3D de crisis core et les adapter a FF7, je me consacre pour le moment au projet Jenova mais si tu peux un peu étudier tout sa de ton coté, je te rejoindrais probablement plus tard

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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 20 janvier 2016 à 01:55 | Sujet : Projet Jénova
Salut Shampignon, j'ai tenter de recréez cette scene de l'ascenceur chez ma copine, qui elle, a des base sur Sketch up, j avais capter le fonctionnement avant mais elle ma eclairer juste sur un point et voila ce que cela donne, j'ai fais sa en a peu pres 1h, je dois juste suivre un tuto pour pouvoir faire tourner mes tuyaux :p mais honnetement je suis satisfait du resultat...; j'ai pris une scene simple pour comprendre, mais je pense que sa pourrais être faisable. si tu pense pouvoir apprendre et comprendre sketchup viens en priver et on s'arrangera, je vous annonce également que ma copine qui en a marre de moi et de mes FF commence doucement a s'y intéressser et elle m'a dit, " je t'aiderais pour modeliser" n'est ce pas magnifique tout sa ? bon sinon, je galère ttoujours pour la tete de Jenova, je coprend Reno dans Advent Children quand il parle de "la foutue tête de Jenova" voila pour les nouvelles, amusez-vous bien les petits gars :D :D :DImage
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 20 janvier 2016 à 08:36 | Sujet : Projet Jénova
nikel
après si tu as les modélisations 3d qui reprennent des scenes existantes, je pourais les transformer en calques utilisable par le jeu ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 20 janvier 2016 à 10:55 | Sujet : Projet Jénova
Oui je vais y regarder, je dois encore apprendre quelque truc comme les animations, car par exemple l’ascenseur a des chiffre qui change lorsqu'il monte ou descend et sa je ne sais pas encore, vu que d'ici je n'ai pas les persos en 3D je continuerais un peu cette scene pour pouvoir faire n premier test... après s'il y'a des gens que sa intéresse d'aider a modéliser pour gagner du temps on a moyen d'y arriver assez vite... Et, dans un futur proche peut-être que les quelques-un qui ont aider Mayo Master sur son projet voudront en refaire partie

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Jr
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Fin stratège


Posté le 20 janvier 2016 à 11:07 | Sujet : Projet Jénova
J'ai du mal à comprendre, tu veux remodéliser des décors comme Mayo Master ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
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jmp434
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Posté le 20 janvier 2016 à 11:15 | Sujet : Projet Jénova
Oui Jr

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Acro
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Posté le 20 janvier 2016 à 11:44 | Sujet : Projet Jénova
Ah, je ne m'attendais pas à ça. Honnêtement je pense qu'il faut dissocier le Projet Jénova d'un projet de remodélisation des fonds, car le premier va nous demander déjà assez de travail comme ça.

L'idée de remodéliser les fonds comme Mayo Master reste cependant très intéressante. Je te suggère de continuer sur son topic ou de créer un nouveau topic pour parler de ce projet.

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jmp434
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Posté le 20 janvier 2016 à 13:35 | Sujet : Projet Jénova
Je créerais un nouveau topic si j'arrive a recréez une nouvelle scène, c'est bien car j'aurais une seconde occupation quand je m'énerverais trop sur Jénova ^^

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Ace_Hanlon
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Pavey César


Posté le 29 janvier 2016 à 18:49 | Sujet : Projet Jénova
Vous avez encore bosser sur le projet ?
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
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jmp434
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Posté le 29 janvier 2016 à 18:50 | Sujet : Projet Jénova
Jénova est en évolution je recherche un moyen de faire rentrer sa tête correctement en jeu car le jeu bug lors de son chargement

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Acro
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Posté le 29 janvier 2016 à 18:54 | Sujet : Projet Jénova
Pour le moment j'attends que jmp finisse les modèles qui seront utiles au scénario.

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jmp434
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Posté le 01 février 2016 à 14:43 | Sujet : Projet Jénova
Salut a tous, est ce que vous connaissez un personnage joueur ou non joueur dans FF7 qui ne cligne pas des yeux ? Avec une apparence humaine ?

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Acro
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Posté le 01 février 2016 à 14:44 | Sujet : Projet Jénova
Bugenhagen ?

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jmp434
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Posté le 01 février 2016 à 14:49 | Sujet : Projet Jénova
Qui ne vole pas :')

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jmp434
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Posté le 01 février 2016 à 14:51 | Sujet : Projet Jénova
J'oubliais égalemen de dire qui ne ferais pas partie du scénario aussi!

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Acro
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Posté le 01 février 2016 à 14:58 | Sujet : Projet Jénova
N'hésite pas à éditer tes messages, au fait, quand tu veux rajouter des précisions.

Je n'ai pas trop d'idée sinon... Peut-être Priscilla, mais je pense qu'elle cligne des yeux. Et sa taille n'est pas forcément la bonne.

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