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jmp434
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Posté le 14 janvier 2016 à 16:40 | Sujet : Projet Jénova
J'y regarde après, je boss sur un autre modèle qui va vous ravir :D
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"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

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mexico
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Hard Modder


Posté le 14 janvier 2016 à 18:13 | Sujet : Projet Jénova
C'est très prometteur.

Bon les gars, maintenant que jmp a bien mis les mains dans le cambouis, faudrait peut-être qu'on se décide à se bouger le cul! A savoir, qui a envie de faire quoi. Moi, je me propose pour la section combats. Vous inquiétez pas, je ferais pas un truc trop dur pour les plus mauvais d'entre nous. Plus sérieusement, il serait tout à fait possible de faire 2 niveaux de difficulté pour donner un peu de piment au truc.

Le plus gros du taf, c'est l'écriture. Je verrais bien un ticket Acro-RJ-Eléo, qu'en pensez vous?
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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 14 janvier 2016 à 18:17 | Sujet : Projet Jénova
Moi je ne discute pas la dessus car il me semble qu'Acro voudrais vraiment garder "son" projet après il en parleras peut etre plus tard...

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Ace_Hanlon
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Pavey César


Posté le 14 janvier 2016 à 18:59 | Sujet : Projet Jénova
Question écriture etc... Je crois que Acro est plutôt pour se le faire tout seul mais bon, on va attendre de voir.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
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Acro
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Posté le 14 janvier 2016 à 19:06 | Sujet : Projet Jénova
Bah ce qui est sûr c'est que c'est moi qui devrai programmer dans Makou Reactor. Mais je ne demande pas le monopole pour le scénarios, les dialogues, les combats, etc.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Skyroth
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Ressuscité


Posté le 14 janvier 2016 à 19:20 | Sujet : Projet Jénova
Je ne sais pas (encore) utiliser les logiciels mais je veux bien donner un coup de main si il y a quoi que ce soit que je puisse faire. Mon français est correct, j'ai une bonne connaissance du jeu en général o/
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Acro
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Posté le 14 janvier 2016 à 19:27 | Sujet : Projet Jénova
J'ai encore un peu du mal à voir comment on va se répartir les trucs, donc pour le moment je laisse faire jmp avec les modèles et on verra ensuite.

Pour info, le Président Shinra jeune va être amélioré par rapport à la précédente vidéo, où il avait le teint trop mate et les cheveux trop flashys.

Je m'attèle à tester un Nanaki jeune en jeu. Je viens d'avoir une super idée de scénario en rapport avec Nanaki. Ça mettrait en avant l'enlèvement de Nanaki par Hojo.

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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 14 janvier 2016 à 22:51 | Sujet : Projet Jénova
Bon les gars j'ai injecter mon modèle de Jenova mais il me donne une erreur pouvez vous m'eclaircir svp?
Citation :
[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] INFO: NVIDIA Corporation GeForce 405/PCIe/SSE2 3.3.0
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected
[00000000] INFO: Found swap_control extension
[00000000] INFO: Max texture size: 8192x8192
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, window size 1024x768, output resolution 1024x768, internal resolution 1280x960
[00000000] INFO: Shader limits: varying 60, vert uniform 4096, frag uniform 2048
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
[00000000] INFO: VGMStream music plugin loaded
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
[00000001] set music volume: 127
[00000001] set music volume: 127
[00000001] Entering MAIN
[00000001] Exiting MAIN
[00000001] START OF CREDITS!!!
[00000001] INFO: C:\Jeux\FF7Original SYW\data\Movies\eidoslogo.avi; vp8/vorbis 1280x960, 30.000000 FPS, duration: 11.133000, frames: 334
[00000039] set music volume trans: 127->0, step=60
[00000104] END OF CREDITS!!!
[00000104] Entering MAIN
[00000104] set music volume: 127
[00000104] Exiting MAIN
[00000104] START OF MENU SYSTEM!!!
[00000808] WM_CLOSE
[00000808] END OF MENU SYSTEM!!!
[00000808] Field Quit
[00000808] UNINITIALIZE DD
END UNINITIALIZE DD

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"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

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jmp434
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Posté le 14 janvier 2016 à 23:43 | Sujet : Projet Jénova
Le probleme ne viens pas de la mais de la tete de Jenova qui me casse les bonbon :D

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mexico
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Hard Modder


Posté le 14 janvier 2016 à 23:50 | Sujet : Projet Jénova
Je crois qu'on pourra pas t'aider sur ce coup là. ^^'
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Shampignon
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 15 janvier 2016 à 14:43 | Sujet : Projet Jénova
J'ai une petite question, qui est peut être bête, mais bon ça vaut le coup de demander :
Pour avoir des nouveaux écrans, il serait pas possible de récupérer des maps de FF8 ou FF9 pour les intégrer dans le 7 ?
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Acro
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Administrateur


Posté le 15 janvier 2016 à 14:46 | Sujet : Projet Jénova
Je ne sais pas vraiment si l'on peut rajouter des écrans. Et puis, les personnages risquent de mal se fondre dans des maps de FF8/FF9, à mon avis. ^^

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Shampignon
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 15 janvier 2016 à 14:49 | Sujet : Projet Jénova
Il faut évidemment faire une sélection, c'est sur que tous les écrans ne sont pas "mélangeables" avec FF7, surtout ceux du 9, mais ça pourrait être sympa.
Avec le non-chibi mod, je ne pense pas que ce soit choquant. Après si c'est faisable, il y a toujours moyen de les bidouiller un peu sur photoshop pour les rapprocher de l'ambiance FF7
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Acro
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Posté le 15 janvier 2016 à 14:51 | Sujet : Projet Jénova
Le souci aussi c'est que si tu veux ajouter un écran, faut reprogrammer tout le walkmesh (zone arpentable), les sorties, la caméra, etc.
C'est un immense boulot.
Donc je pense qu'on restera sur du FF7. De toute façon, le but c'est aussi de revivre des passages dans des endroits qu'on connaît.

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Shampignon
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 15 janvier 2016 à 14:53 | Sujet : Projet Jénova
Oui c'est sur, ça se comprend.

Après si quelqu'un peut confirmer que c'est faisable ou non, j'essaierai bien de le faire pour moi, histoire de m'amuser un peu ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2016 à 14:57]
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Jr
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Fin stratège


Posté le 15 janvier 2016 à 15:03 | Sujet : Projet Jénova
Je serais curieux de voir des persos de ff7 dans un décor de ff8. Par exemple, Hojo dans un laboratoire de Geyser ça pourrait être intéressant.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
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RJ
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Rabat-Joie


Posté le 15 janvier 2016 à 19:59 | Sujet : Projet Jénova
Pour le scénario je veux bien aider mais il faut d'abord bien définir ce que l'on veut et les limites qu'on ne doit pas dépasser ou qu'on ne peut pas dépasser.

Et aussi, même si on a plusieurs éléments de réponse :
Quelle(s) période(s) ? Avec qui (Y a masse de PNJs. Veut-on en faire apparaître pour donner des références sur des évènements qui se passent à cette époque et qui influencent FF7. Je parle de simples skins, pas de personnage important du scénario.) ? Où ? Des combats aléatoires ? Quelle longueur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2016 à 20:01]
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Acro
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Administrateur


Posté le 15 janvier 2016 à 20:17 | Sujet : Projet Jénova
Périodes 30 ans avant le jeu, il n'y a pas plusieurs périodes. Tout se déroule sur un an environ je dirais.
Avec qui Personnages principaux : Vincent, Lucrécia, Hojo, Gast, Bugenhagen, Nanaki, Président Shinra, Ifalna, Jénova
PNJ : Père de Cloud, Bugah l'aîné, autres PNJs à définir
Tour Shinra, Camion, Canyon Cosmo, Nibelheim, Costa del Sol, Village Glaçon
Combats aléatoires Oui, et aussi au moins un combat de boss
Quelle longueur 13 cm au repos

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Skyroth
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Ressuscité


Posté le 15 janvier 2016 à 20:22 | Sujet : Projet Jénova
Acro a dit :
Quelle longueur 13 cm au repos


Oula, t'es pas très en forme toi

Cette punchline
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mexico
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Hard Modder


Posté le 15 janvier 2016 à 20:40 | Sujet : Projet Jénova
Prétentieux.
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