Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
selphie_cool
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2015 à 18:32 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
Bonjour,


Je joue sur la version Steam, un patch graphique pour les perso, musiques améliorées ainsi que advanced sweet fx qui me permet de lisser les textures et de jouer avec une qualité graphique ps1.
Après avoir battu deux boss je m'étonne de la rapidité des combats qui sont en mode très accélérés, ainsi que la musique. Les combats aléatoires sont eux en vitesse normale, j'ai déjà essayé de régler le problème via le menu principal.
Je ne vois pas vraiment d'où peut venir ce problème. Si quelqu'un peut m'aider ce serait fort sympathique.

Merci
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2015 à 18:34 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=334916

Essaie de suivre le conseil de Aavock sur ce topic, apparemment on peut aussi réguler la FPS en combat.

PS : Je te conseille grandement le patch de retraduction !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
selphie_cool
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2015 à 18:51 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
Merci pour ta réponse!
Et oui je ne l'ai pas mentionné mais j'ai déjà installé le patch et je te remercie vivement pour ton travail et celui de ton équipe! Merci beaucoup! C'est d'ailleurs grâce à cette retraduction que je rejoue à ff7 aujourdhui. Je voulais voir ce que donnait le jeu bien traduit et je savoure chaque boîte de dialogue ;)
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2015 à 18:54 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
OK, c'est cool alors.

J'espère qu'Ochu réglera ton problème. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
selphie_cool
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2015 à 20:43 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
En relisant le lien que tu m'as suggéré je vois que ce programme n'est valable que pour la version anglaise. Je fais des recherches sur internet mais je ne trouve personne avec le même souci. C'est bizarre quand même
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
selphie_cool
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2015 à 21:59 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
s'il vous plaît?
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 juillet 2015 à 01:42 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
Salutation.

As-tu essayé de lancer FF7 en mode compatibilité (Ex : Windows 7 vu qu'il n'y a pas de problème sur cette version) ? Du moins, si tu es bien en Windows 8
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
selphie_cool
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2015 à 21:33 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
Ok je vais essayer ça merci pour ta réponse
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
selphie_cool
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2015 à 21:39 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
J'ai voulu essayer mais j'ai la version steam alors je ne vois pas comment faire puisque je ne peux pas accéder au mode compatibilité comme lorsqu'on installe un jeu avec un CD. C'est steam qui lance le jeu lui-même...

J'ai aussi un autre problème. Le menu qui est trop lent je sens que c'est ralenti. Le reste du jeu est normal ( à part les boss bien sur)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2015 à 21:40]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 juillet 2015 à 01:03 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
Steam le lance d'accord, mais il y a forcément un éxécutable dans le dossier d'installation de FF7 qui y est rattaché et lancé par Steam. Dessus, tu fais un clic droit, tu vas dans les Propriétés, il doit y avoir un onglet "Compatibilité", et dans "Exécuter ce programme..." tu choisis une autre version de Windows que la tienne.
Je n'ai pas Windows 8, mais la manipulation doit ressembler à ça.
Tiens moi au courant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2015 à 01:03]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
selphie_cool
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juillet 2015 à 22:04 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore trouvé comment faire il y a beaucoup de sous fichiers dans steam. Cependant j'ai l'impression que passé un certains passé un certains point dans la tour shinra au début le problème s'est résolu en partie de lui-même. Je ne sais pas pourquoi mais ça a l'air d'aller.
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 06 juillet 2015 à 01:11 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
Tant mieux
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 septembre 2015 à 21:23 | Sujet : Problème rapidité des combats contre les boss
C'est là que réside l'avantage d'avoir un jeu lent,c'est que ça rend le truc faisable.
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN