Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 10 décembre 2015 à 18:10 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Ah ok, donc oui, je comprends mieux ^^
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 décembre 2015 à 18:41 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bah tu sais sur mon site perso yatoshi.com, j'ai entre 30000 et 50000 téléchargements tous les mois, mais j'ai en moyenne 2 ou 3 dons par ans .....
Les gens sont rarement généreux avec ce qui est gratuit ....
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3302 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2015 à 18:52 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bah ça n'empêche qu'il faut persévérer dans la campagne du don. ^^

Je dis ça surtout car ça m'a pris 6 ans et qu'au final j'ai convergé vers un patch gratuit après discussions avec des gens qui me certifiaient que le système de dons était meilleur.
Et aussi car j'ai eu des dons au début, donc c'est que ça marche, mais plus maintenant, donc c'est que les gens oublient un peu cette notion et il est bon de la rappeler. Surtout si c'est dû au fait que le patch est désormais compris dans des packs (raison pour laquelle j'étais réticent à cette pratique au début).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 décembre 2015 à 19:23 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Pour info le pack complet a été téléchargé a ce jour par 134 ip uniques, je pense que c'est une goute d'eau dans les dl du patch, mais comme je te l'ai dit, j'appellerai au don de façon plus visible dans mon post (et dans la maj 1.4 pour début le kernel, je l'integrerai au lanceur) des que j'aurai 5 minutes (quand je serai chez moi en fait)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3302 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 10 décembre 2015 à 20:50 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
J'avoue j'ai téléchargé le package SYW, j'avais déjà téléchargé la première trad avant ça. Pas taper, pas taper.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jennova
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2017 à 17:49 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Coucou

J'ai voulu suivre ton tuto Dr Jackal mais les liens de tes fichiers sont morts, si quelqu'un a le dossier "menu" fonctionnel avec le patch Néo Midgar d'installé ce serai vraiment sympa si il pouvait le partager, merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2017 à 17:50]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2017 à 19:40 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Je te conseille grandement le pack SYW !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jennova
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2017 à 19:47 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Oki, c'est bien ce que je pensais aussi j'ai continué à feuilleter le fofo du coups je suis en DL j'arrive en fin de download ;)
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2017 à 19:50 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Profite bien !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2017 à 19:14 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
bonjour je viens de télecharger c7project je l'installe je suis les instruction je configure la résolulion: 1366X768 mais quand j'arrive a la configuration du jeu j'ai un message d'erreur qui me dit:unable to locate MIDI device, final fantasy VII requires a windows95-compliant MIDI device a chaque fois j'ai deja mis mes pilotes a jour et mis "ne jamais m'avertir dans les paramétres" et meme desactiver mon anti-virus mais rien, a part la 2eme config ou ils m'écrivent le message d'erreur les autres config sont nickel mais quand je lance le jeu sans avoir fait la 2eme config a cause du message d'erreur j'ai un écran noir

MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS TOT POSSIBLE
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2017 à 19:23 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
je peux meme faire une vidéo pour vous donner un aperçu de mon probleme et vous envoyer le lien si vous voulez
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 février 2017 à 20:22 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Acro a dit :
Je te conseille grandement le pack SYW !


14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2017 à 21:44 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Deja merci pour ta réponse et ensuite c'est quoi ce pack SYW ?
dois-je le télecharger ? si oui peux tu m'envoyer le lien stp
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 février 2017 à 22:48 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 08:43 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
merci pour le lien
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 08:48 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
donc si je comprends bien je les télecharge dans le meme dossier j'installe en premier l'executable et ensuite les maj et je n'aurais plus qu'a lancer le jeu et il fonctionnera ?
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 mars 2017 à 09:30 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Oui sauf qu'il te faudra choisir parmi toutes les options du pack qui sont nombreuses. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2017 à 09:33 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
La retraduction étant inclue par défaut.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 09:34 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
tkt y'a deja dans les commentaires les screen des option et merci pour ta réponse
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 09:37 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
bon merci pour tout et si j'ai un souci je posterai un commentaire
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN