Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
megahell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 16:13 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Bonjour à tous!

J'avais intention d'utiliser ce mod qui modifie les modèles 3D, sur le conseil du site Néo-Midgar.

Donc je lance l'installation à partir du .exe dans le répertoire, (car j'ai la version Steam 2012). Suite à cela, deux raccourcis pour FF7 apparaissent sur mon bureau (un vert et un bleu). Quand je les sélectionne, le jeu se lance... mais rien ne se passe (aucune modification).

Quelqu'un aurait un tuto pour utiliser ce mod svp?
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2015 à 18:40 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Salut

Honnêtement je n'ai pas beaucoup investigué à propos de cette nouvelle version du mod, si ça se trouve ça n'est pas compatible avec la version 2012 (si quelqu'un en sait davantage, je suis preneur...).

Peut-être devrais-tu prendre le Reconstruction actuellement présent sur http://ff7.fr/logiciels.php et remplacer le char.lgp par celui de la réédition ?

PS : Appliquer le patch après avoir appliqué le Reconstruction, ou alors ne remplacer que le char.lgp et pas les autres fichiers, car je ne suis pas sûr que ça patche bien ces fichiers.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megahell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 20:08 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Ta solution semble marcher!

J'ai effectivement mis à jour avec la version la plus récente du patch (2008 il me semble...), mais il est annoncé que le patch ne couvre que 65% des persos du jeu. Dommage :'(

Peut-être qu'avec la hype de FF7 en ce moment des moddeurs vont s'y remettre et finir le boulot! :p

Et si quelqu'un connait un mod permettant d'améliorer l'apparence des persos en combat... je suis tout ouïe!
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2015 à 20:10 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Rooh, ils sont déjà très beaux en combat !

Cool que ça ait marché. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megahell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 20:31 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Oui mais du coup ils sont devenus moins beaux que ceux hors combat!
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2015 à 20:33 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Oui enfin, si c'est pour mettre des persos style "FFVII AC" en combat... :malade2:
Mais c'est un autre débat ! (a)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 22 juin 2015 à 10:49 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
megahell a dit :
mais il est annoncé que le patch ne couvre que 65% des persos du jeu. Dommage :'(


Ouep c'est très con mais je doute qu'un jour ce genre de projet aboutisse. Ça fait plus de 15 ans que le jeu est sorti et je ne compte plus le nombre de projet du genre qui n'ont jamais abouti.

Par contre il y a tellement mieux que celui là, sur les forums de Qhimm, on peut trouver umi.exe qui est le truc le plus abouti, u installeur compilant TOUT les mods genre reconstruction. Et si j'ai bien compris le seul qui est vraiment complet, c'est le pack créé par Squallff8 où tout les persos sont refait ( et je trouve qu'en mode sans ombres, ça rend vraiment bien ) mais pour être fixé faudra refaire tout le jeu avec ces modèles.

Dommage que si peu de gens connaissent ce patch ( en même temps vu comment j'ai chié pour le trouver )
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juin 2015 à 15:35 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Eh bien mets nous le lien pour éviter qu'on en chie nous aussi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 22 juin 2015 à 16:15 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
euh ouais faut que je le retrouve aussi, je vais surement en rechier .

edit : bah en fait pas tant que ça, j'avais encore la page en favori .

alors squallff8 a posté sa dernière release là http://forums.qhimm.com/index.php?topic=7422.925 mais persos j'ai pas tout compris avec lgp tools.

Pour plus de facilité, il y a cet installer qui reprend beauoup de choses :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12522.0
Mais là aussi j'arrive pas à l'installer sans soucis ( il reste toujours des persos non refait ) mais visiblement, c'est que je doit mal m'y prendre...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2015 à 16:41]
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juin 2015 à 16:41 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Merci, je regarderais ça de plus près.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 septembre 2015 à 15:35 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Quelqu'un a testé depuis ? J'ai encore pas mal investigué de mon coté mais là je sature une fois de plus, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, à croire que ces projets sont maudits ( ou alors c'est juste moi le seul à vouloir un truc complet et cohérent visiblement ).

Je n’arrête pas de passer d'un projet à l'autre sans jamais y arriver. J'ai vu que UMI était abandonné au profit de The Reunion mais ce dernier ne fonctionne pas avec l'exe fr de ff7 , Bref, ça fait iech surtout que j’ai pas besoin de tout ce que ce patch contient, juste les modèles...

J'ai tripatouiller UMI dans tout les sens mais rien à faire, impossible d'avoir tout les modèles sans ombres de squallff8, si on ne sélectionne que ses modèles, la plupart des pnj ne sont pas refait ( ainsi que Rouge 13 ), si on utilise la présélection de DLPB, quasi tout est refait mais en ombrés et ça rend pas terrible puisque les pnj ne sont pas aussi détaillés que les persos principaux et Rouge 13 ou le Hauvent ont des textures mais là aussi ça rend dégueulasse et pas homogène du tout.
C'est désespérant... En fait ce que je trouve désespérant, c'est que les gens soient satisfait de jouer avec ces trucs à moitié fini et pas homogène, je préfère encore jouer avec les cubes de l'époque, au moins, c'est cohérent.

Il reste Bootleg à essayer mais j'ai peur de foutre la merde avec ce truc ( UMI a l'avantage de faire un backup des fichiers originaux )
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 septembre 2015 à 16:57 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
T'as essayé le Non-chibi mod? Je le trouve pas mal du tout.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 septembre 2015 à 17:21 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
ah non, je vais aller voir ça, merci bien . J'ai trouvé le sujet sur ce forum mais ça renvoie vers le lien de The Reunion sur Qhuimm, enfin bref, là j dl les pack et je vois ce que ça donne ( et en plus il y a un correctif pour le pack Omzy qui effectivement foire un peu, c'est cool ).

C'est dingue quand même que je ne soit pas tombé dessus après avoir fait des tonnes de recherches google/quimm/ff7.fr
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xanarkan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 septembre 2016 à 15:15 | Sujet : Comment installer Phoenix Rejunevation Project?
Hello,

Je sais que ça fait un an, mais si quelqu'un a la solution pour installer les modèle de FF7 PRP je suis tout ouïe.
Ca a d'abord été intégré à UMI, puis à Réunion et maintenant à 7thHeaven ... ce qui rend le tout beaucoup plus compliqué à intégré à une installation à base de FF7SYW (le pack de Satoshi).

Impossible d'avoir juste les fichiers pour remplacer ceux du dossier d'installation ...

Le pack reconstruction semble ressembler au PRP mais ne couvre pas tout les perso et a un petit soucis au niveau des visages de certains perso.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2016 à 15:21]
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN