Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1, 2, 3, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2015 à 19:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Hello !

Maintenant que Néo-Midgar est terminé, je vous propose de faire des lives du jeu retraduit, couplé à une Perfect Party.
Dans ces lives, j'essaierai de voir un maximum de dialogues, j'expliquerai notamment des choix de traductions, je donnerai des anecdotes pour certaines, je ferai une Perfect Party pour tout obtenir, et je répondrai à vos questions si vous vous en posez !

Lien de ma chaîne sur Twitch : http://www.twitch.tv/superacro

Les horaires des lives seront donnés sur ce topic.

Le premier aura lieu le samedi 20 juin dans la soirée !



Playlist de tous les lives :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mikaokao
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2015 à 01:42 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
First.

Ca peut être intéressant, je viendrai suivre ton live et troller le chat à coups de Kappa.
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 juin 2015 à 08:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Samedi soir ! Arf
Je serai avec vous, par la pensée.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 juin 2015 à 09:14 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je pense que j'y ferai minimum un tour. Peur de me faire spoiler.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 09:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est vrai que ça va être difficile entre ceux qui seront déjà en train de jouer, ceux qui n'y ont pas forcément joué, et les autres qui ont autre chose à faire.

On verra bien. Au pire s'il y a trop peu de monde, je reporterai. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 juin 2015 à 12:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
je peux venir ce samedi :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 juin 2015 à 14:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'y serais aussi ;)
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
golgoth28
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2015 à 22:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mais les lives ne sont pas conservés en archive ? ainsi on peut faire du replay au cas où
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 22:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Possible aussi, en effet.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 juin 2015 à 22:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je suis partant pour voir ça
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 juin 2015 à 22:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Les lives sont conservé très peu de temps, donc il faudra soit faire un enregistrement local du stream, soit l'"uploader" sur Youtube pour éviter qu'il ne disparaisse quelques jours après le stream
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 10:20 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
OK, je ferai ça.

Bon, mon live ne sera pas aussi pro que certains (comme AirEau) vu que je n'ai pas l'habitude d'en faire, mais je vous promets de bonnes anecdotes ! Des deux lives du jeu retraduit que j'ai vus jusque-là, pas mal de textes ne sont pas lus.

En tout cas j'ai adoré les deux (Evunz & AirEau), avec la lecture des dialogues et les différentes voix, c'est juste énorme !

Rendez-vous demain en début de soirée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2015 à 18:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'y suis et j'attends.
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2015 à 19:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas avant 20h30 ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharnak
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2015 à 20:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
ça commence
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bora
image du rang
Joueur de tarot


Posté le 20 juin 2015 à 23:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
test signature.
Image
125 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juin 2015 à 00:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Alors c'était donc toi boranof !
Quel troll !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 juin 2015 à 03:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Coucou, 4 ans que je suis pas venu ici (putain c'est quoi ce pseudo de merde xD)
j'passe pour dire que le live était bien sympa, j'ai bien aimé les anecdotes et j'ai trouvé que tu étais assez à l'aise, j'attend la suite :p
En tout cas ça m'a donné envie d'y jouer direct, je viens de patcher ma version : simple comme bonjour on peut pas faire mieux bravo!
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 juin 2015 à 08:25 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Il n'y a pas la possibilité de rajouter le chat sur youtube ? Vu que tu réponds à des questions ça ne doit pas être toujours super clair sans lesdites questions.
Mais sinon c'était sympa.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juin 2015 à 09:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah le souci c'est que j'ai trop galéré techniquement hier donc j'ai pu mettre que la vidéo.
Mais je vais voir pour la prochaine session si on peut me montrer comment.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN