Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message
Killy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2015 à 11:40 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Hello !
Soit je suis aveugle (et j'irai immédiatement changer de lunettes si c'est le cas), soit je ne trouve pas sur le forum un bouton du genre ' voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'.
S'il y en a un, serait-il possible de me l'indiquer ?
Dans le cas contraire, pourquoi ne pas en intégrer un ? Sur les forums en général je trouve ce genre de bouton hyper pratique quand on veut bien suivre tout ce qui se passe sur un forum ^^
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juin 2015 à 12:00 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Déjà proposé déjà refusé ^^
Il y a des Chocobos qui sont contents quand il y a de nouveaux messages sur des forums et des topics en vert pour les nouveaux messages dans ces forums, ce qui est largement suffisant (pour ma part, je n'ai jamais vu de forum qui te liste tous les messages que tu as ratés, c'est plutôt à toi d'aller voir en fonction des alertes).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Killy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2015 à 12:24 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Ok, dommage, c'est tout de même bien pratique d'avoir accès à tous les nouveaux posts en un clic (et c'est en fait le cas sur la plupart des forums vu que ceux-ci sont issus de chez forumactif et que l'option est intégrée dès la création du forum).
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 juin 2015 à 21:31 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Honnêtement je m'étais aussi fait la réflexion. Moi c'est le contraire, tous les autres forums (en plus des logos qui changent, comme les chocobos) te proposent une liste des nouveaux messages depuis ta dernière visite et c'est vrai que ça a un côté assez pratique.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Matra
image du rang
Joueur de tarot


Posté le 04 juin 2015 à 17:36 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Je confirme sur la majorité des autres forum sur lesquelles je vais il y a un bouton devant chaque topic qui m'amène au dernier message non lu.

C'est super pratique mais bon je me débrouille quand même avec les chocobo et les topics verts.
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2015 à 17:51 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Ouais, faut pas abuser.
Et puis le forum n'est pas fait pour ce genre de fonctionnalité...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 juin 2015 à 19:12 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Matra a dit :
Je confirme sur la majorité des autres forum sur lesquelles je vais il y a un bouton devant chaque topic qui m'amène au dernier message non lu.

C'est super pratique mais bon je me débrouille quand même avec les chocobo et les topics verts.


Je comprends pas. Ici aussi il y a cette fonctionnalité.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 juin 2015 à 19:14 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
mexico : Non il y a une nuance entre dernier message non lu et dernier message du topic ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2015 à 19:14 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Non, il ne veut pas arriver au dernier message du topic, mais au dernier message non lu... Enfin c'est un détail, ce n'est pas comme si les pages défilaient sur ce forum. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 juin 2015 à 20:28 | Sujet : un bouton 'voir les nouveaux messages' ?
Bah oui c'est ça donc je vois pas où est le problème.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN