Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mai 2015 à 22:01 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Bonsoir à tous

Comme vous le savez, l'IRL n°19 a marqué la dernière IRL chez ma sœur, qui déménage prochainement en dehors de l'Île-de-France.
Ce fut la dernière d'une longue série, à commencer par l'IRL n°5 (avec l'emblématique Chez Mamie).
En l'espace de quatre ans, 8 grosses IRLs et 3 IRLs Nouvel an se sont déroulées dans cet appartement, sans compter les quelques soirées du noyau parisien. Ces IRLs ont rassemblé au total 41 personnes :

Acro
Aeris-sama
Aladore
Arme-Lazzuli
Bibiisted
Clado Gahan
cloud_strife_58
Dexter
Elmoi
Greatyy
ilares
Jeffou
Jr
Jrette
Juntaru
KartSeven
Kista
Laïna
Lanezriel D'Aëneril
Lunaris
myst6re
N3r0
Œil de Nuit
PanStyle
Picsonald
Rand
Renzozuken
return
RJ
Shadowtribal
Sharleen
Shinra
Siegfried
Stenerman
stevenn33
Tazouza
Teh_Aerith
tezio
Threemansking
tofu
Zell


Chacune de ces IRLs est pour moi un souvenir indélébile gravé dans ma mémoire, les moments les plus délirants et les plus agréables que j'ai connus, et j'ai en plus eu la chance de pouvoir les passer avec des gens qui partagent ma mentalité et ma passion. Voilà pourquoi je remercie tous ceux qui y ont participé, que ce soit par leur présence, leurs discussions ou leurs activités.
Je suis heureux d'avoir réussi à rassembler une telle communauté IRL, si bien que nous ayons pu nous retrouver à plus de 25 autour d'une table.

Je n'oublierai jamais ces parties de loup-garou pleines de suspense et de fous rires, ces jeux tous plus variés les uns que les autres, cette galère à devoir trouver de la place pour dormir, ces paquets de pain de mie qui débordent de la table de la cuisine, et Magus qui fait l'idiot pour attirer l'attention...
J'espère surtout que vous avez apprécié autant que moi tous ces moments passés ensemble !

Mais ce n'est pas car nous ne ferons plus d'IRLs dans cet appartement que nous ne nous verrons plus. Il y aura d'autres IRLs, comme la prochaine à Nantes, et peut-être sur Paris si je réussis à acheter un appartement assez grand dans les années à venir (ou chez un autre forumeur qui peut accueillir pas mal de personnes) !

Bref, c'est avec une petite larme que je vous laisse à cette vidéo, qui rassemble les meilleures photos et vidéos de moments passés dans cet appartement.

http://ff7.fr/forum/CompilIRL.wmv

Bisous

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mai 2015 à 22:05 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
La vidéo ne marche pas chez moi pour une histoire de SME.

On fera la prochaine chez Magus, et j'essaierai d'y etre cette fois.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mai 2015 à 22:10 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Lien mis à jour car Youtube a trouvé utile de bloquer ma vidéo dans 243 pays mais de la laisser quand même au cas où en Zambie quelqu'un ait envie de la regarder.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 mai 2015 à 22:12 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
PTDR LA Zambie

hum déjà la Threemaison


merci pour ces rayons de bonheur


Au fait les IRL je les ai souvent appréhendées difficilement parce que j'ai peur des gens en fait mais bon...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2015 à 22:14]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 mai 2015 à 22:39 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Merci Acro, maintenant j'ai envie de pleurer :'(...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mai 2015 à 22:39 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Et voici en cadeau !

Je n'ai pas d'imprimante A3 donc j'ai dû recoller deux scans, et au niveau de la main de RJ ça a un peu foiré, mais tant pis.

Image


Merci Clado.


Jeffou Tu n'es donc pas mort à l'intérieur.
https://www.youtube.com/watch?v=4CK2hx377iU

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 18 mai 2015 à 22:54 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Ce fut un plaisir. Voir cette vidéo était assez émouvante, à vrai dire je ne visionnais que peu le forum à l'époque où les IRL ont commencé, donc je ne suis allé à aucune, mais ravi d'avoir pu vous rencontrer pour pour votre dernière IRL dans le foyer principal de ces IRL, cela dit on se reverra dans le futur je n'en doute pas.

Ravi d'avoir pu être avec vous pour celle-ci, et j'espère avoir pu être d'une bonne compagnie. Et ravi que le dessin vous plaise! j'ai passé de bons moments, à bientôt les gens.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 mai 2015 à 22:57 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Compli émouvante, que de bons moments!

Intéressant de voir comment va se passer la suite, peut-être moins d'IRL ou peut-être moins de monde à la fois, en espérant que tout le monde garde contact!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 18 mai 2015 à 23:01 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Oh bon sang, j'avais oublié que je gardais toujours les yeux grands ouverts en 2011. Ca fait peur. Xp
Mine de rien, ça fait 4 ans d'IRL pour moi et 4 grandes IRLs parisiennes. Je n'aurais jamais assez remercié Laïna de m'avoir poussé à y aller, car je ne sais pas si ces IRLs auront changé ma vie mais elles ont surement eu un impact important dessus. Rencontrer des personnes qui partagent des mêmes goûts, apprendre à se connaître et tout... c'est une expérience enrichissante qui m'a fait avancer dans ma vie sociale. Je suis content que vous ayez été là quand j'en avais vraiment besoin, et je suis toujours heureux de maintenir encore aujourd'hui le contact avec vous.
Il s'en sera passé des choses sur ces IRLs ! Je ne risque pas d'oublier de sitôt toutes les aventures dans l'appartement de ta soeur, Acro. Merci 100 fois à elle pour nous avoir prêté généreusement son appart à plus d'une dizaine de reprises. Merci à toi et ton orga tout simplement impeccable. Merci à Jeffou qui mérite amplement son award de la dévotion, ainsi qu'à tous ceux derrière les fourneaux dont les noms m'échappent. Et merci à vous tous pour ces IRLs super géniales qu'on a passé ensemble. Je vous kiffe !
On se reverra un jour ou l'autre, y a pas de soucis.

Omg, je suis l'ivrogne sur le dessin ?
Et dire que je ne me suis mis véritablement au whisky... seulement depuis une semaine.
Super dessin en tout cas Clado, t'as pas démérité de tes talents de dessinateur.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 mai 2015 à 00:20 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
les pains de mie d'Acro
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mai 2015 à 13:27 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Big up à ta sœur.
On aurait du lui acheter un bouquet de fleur ou un truc du genre (ce qui est toujours possible cela dit en passant).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 mai 2015 à 15:28 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Salaud mais tu veux te la taper xD


Tout est encore possible ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 19 mai 2015 à 15:28 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Merci pour tout ces jolis moments, et dsl d'avoir eu un empêchement pour la dernière é_è

Je pense que tu as déjà du la remercier à moult reprises mais encore merci à ta soeur pour t'avoir fait confiance en te laissant son appartement.
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 19 mai 2015 à 15:42 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Je vous déteste tous. Crevez les tripes à l'air.
Confraternellement,
Monseigneur
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 19 mai 2015 à 21:49 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
De très grands bons moments passés dans cette maison !
Un grand merci à elle de nous avoir hébergé à plusieurs reprises !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 20 mai 2015 à 01:39 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Merci pour tout ces bon moments passés, j'espère qu'on trouvera vite un nouveau foyer

Et merci encore à ta sœur, Acro

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 20 mai 2015 à 23:13 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Un si bel appartement pourtant !
En tout cas, il aura vu de bons moments, et fous rires !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 09 juin 2015 à 23:23 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Une jolie vidéo pleine d'émotion. Et très bon choix avec The Sound of Silence

Merci. Merci pour cette vidéo, merci pour toutes les IRL passées, merci à ta soeur (et sa famille) de nous avoir prêté son appartement. Une page se tourne mais n'arrêtons pas ici le livre et continuons sur une autre.



(Posté à 23h23, le nombre 23 me guette !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2015 à 23:31]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 28 octobre 2015 à 17:37 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
En regardant cette vidéo (au moins 3 fois je dirai), j'me dis qu'un autre foyer (dans une autre ville, tant qu'à faire, parce que le monopole parisien hein ) nous serait plus qu'utile.
Je refuse le fait que ça disparaisse. >_<'
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 octobre 2015 à 17:51 | Sujet : Fin des IRLs chez ma sœur
Bah la Threemaison, la MèreàJeffoumaison ou encore la Renzomaison sont encore là pour faire des IRL's :D Et aucune des trois est à Paris
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN