Auteur |
Message |
Acro
Administrateur
|
Posté le 29 avril 2024 à 12:29 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Hello !
De rien.
Citation :Y'a t'il un moyen de savoir ce que chaque version du patch apporte? Ce serait pratique de savoir exactement ce qui a été fait.
C'est dans les changelog que je mets sur le topic Projets & Créations > Patch de retraduction Néo-Midgar, et que j'envoie par mail à chaque nouvelle version à ceux qui ont fait un don.
Mais il est vrai que j'aurais pu créer un topic dédié aux changelog sur ce sous-forum-ci.
Citation :Deuxième question, j'ai commencé une partie sur la version 1.7. Est-ce que je peux continuer ma partie sans problème sur la 1.8.1 à partir d'une sauvegarde?
Oui, y a pas de souci pour continuer avec une sauvegarde de n'importe quelle version du jeu, même non retraduite.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57990 messages
|
|
|
Hobbitdur
Garde Shinra
|
Posté le 11 mai 2024 à 22:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Salut. J'ai quelques problème d'alignement, sur le discord des mods FF7 ils m'ont dit que ça venait de neo Midgard. Je vous mets les photos.
Une idée ? Merci pour le taff !]
|
24 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 11 mai 2024 à 22:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ces textes ne sont pas ceux de Néo-Midgar, donc je doute...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57990 messages
|
|
|
Hobbitdur
Garde Shinra
|
Posté le 11 mai 2024 à 23:01 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ah merde bizarre car j'ai bien appliqué le .exe en dernier... Ou puis je demander un peu d'aide sur le sujet ? Ici c'est le bon endroit ? J'ai aussi le mod "hard" en français qui a deja neo Midgard prepatché mais je l'ai re-appliqué derrière.
Edit: J'ai tout résolu, désolé du dérangement !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2024 à 02:19]
|
24 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 13 mai 2024 à 19:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Parfait !
|
57990 messages
|
|
|
GregFR
Garde Shinra
|
Posté le 02 septembre 2024 à 20:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bonjour,
Félicitation pour le travail accompli !
|
1 messages
|
|
|