Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 58 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 22 juin 2019 à 19:25 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bon anniversaire et bon amusement
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lucifel05
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2019 à 08:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Mon amusement fut de courte durée mais ceci est une autre histoire et se passe sur un autre post

Merci en tout cas.
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NikolaFr3
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 juin 2019 à 13:34 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour.
Je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai acquis la version Steam de FF7 hier pour pouvoir profiter de la nouvelle traduction de ce super jeu. Le jeu fonctionne bien sur Mac sous Wine comme mes autres jeux (j'ai essayé 20 minutes hier soir). J'ai voulu ensuite installer le patch néo-midgar trouvé sur FF7.fr et quand je l'ai lancé, il a reconnu ma version de Steam. Jusque là tout va bien mais après l'installation du patch, le jeu ne se lance plus. J'ai une erreur 0x54f. Quand je veux parcourir les dossiers du jeu, ça me dit que les éléments sont introuvables... Je sais que le patch renomme des fichiers pour corriger la traduction, le problème vient de là ? Je suis un peu perdu... Si vous avez besoin de plus d'infos, je peux compléter. Merci beaucoup.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 juin 2019 à 14:16 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut,

Le patch ne renomme pas de fichiers. Les seuls fichiers qu'il pourrait renommer sont des backup des originaux, les autres restent avec les mêmes noms.

Je n'ai jamais vu ce problème, sinon. Tu lances le jeu avec le ff7.exe ? Essaie peut-être de tout patcher sauf le ff7.exe (en gardant l'original et en le remplaçant après le patchage).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NikolaFr3
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juin 2019 à 02:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Finalement ça a marché en recommançant une énième fois la manipulation...
Merci Acro et à ton équipe de me permettre de redécouvrir le jeu en comprenant très bien l'histoire cette fois !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juin 2019 à 02:16 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pas de souci, profite bien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 septembre 2019 à 22:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
A quoi servent les {x86} en code dans les textes? Aussi, la version us met ses virgules de façon similaire, {,} alors que neo midgar non?

Vous m'excuserez si la réponse est au milieu des 50 pages du topic, vous comprenez.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 septembre 2019 à 22:32 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
{x86} est un caractère que l'on a créé dans les textures, qui permet d'aligner parfaitement le premier caractère de la première ligne avec le premier caractère des autres lignes. Une sorte de guillemet transparent si tu préfères.

Pour la virgule, ça me surprend. En tout cas, on a utilisé la virgule de base, qui intègre déjà un espace (padding) après. Raison pour laquelle il n'y a pas d'espace après la virgule dans les textes bruts.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 septembre 2019 à 22:51 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ok, je me demandais. Merci bien, Acro.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Traindupied
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 février 2020 à 21:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour,

est ce qu'il y a que la version pc qui relooké?

j'ai télécharger un néo midgard en iso ps1 mais les graphisme changent pas.
"C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2020 à 21:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Le patch Néo-Midgar ne modifie que la traduction des différents éléments du jeu. Il s'applique aussi bien à la version PC qu'à un ISO PS1.

Si tu parles du pack SYW, il a incorporé le patch Néo-Midgar dans son pack, en plus du refiltrage, et ce dernier n'est effectivement compatible qu'avec la version PC.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Traindupied
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 février 2020 à 21:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
ok je comprend mieux.

Merci pour la réponse
"C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Manakiel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2020 à 18:46 | Objet du message : Probleme de sauvegarde
Bonjour,

Tous d'abord un énorme merci pour le patch Neo midgar.
Merci a touts l'equipe de neo midgar pour ces traduction et l’énorme travail réaliser dessus

Avant de poster ce message j'ai un peu parcourue le forum et fait des recherches sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé.

J'ai installer le Patch sans soucie sur mon jeu FF7 sur steam, tous semblait biens e passé mais au moment de sauvegarder, impossible de save ma partie et le message "pas assez d'espace sur la sauvegarde".
J'ai tester sans le patch et j'arrive à faire une save normalement.

Est ce que ce problème à déjà été rencontré ? si oui y a t il un moyen de le résoudre ?

Merci d'avance et bonne soirée
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2020 à 19:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Hello,

Je n'ai jamais vu ça et je ne vois pas pourquoi le patch altérerait la sauvegarde. :-/

Tu as un screen ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Manakiel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2020 à 19:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Image

voici ce que ça m'affiche ( ca va vite, pas facile à screen )
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2020 à 19:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je n'ai jamais vu cette erreur :-/

En plus, c'est pas comme si les sauvegardes manquaient de place sur un PC...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Manakiel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2020 à 20:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
je vais tenter de tout désinstaller et réinstaller pour voir. mais je trouve ça bizarre aussi.
tant pis, je vous tiendrai au courant si j'ai des changements
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2020 à 20:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Sinon, je te conseille grandement le pack de satsuki présent sur ce forum (forum SYW), tout-en-un et avec aucun bug de ce genre.
Il inclut la retraduction et tout un tas d'options personnalisables.
Mais garde bien sûr ton fichier save00.ff7 dans un coin pour ne pas perdre ta partie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Manakiel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2020 à 20:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
ok je vais tenter ça. merci
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ogarts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2020 à 21:43 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour à tous,
Petite question sur ce mod, est il compatible avec le New Threat mod?
Je pose la question parce que je teste les deux mods sur une version steam et un écran noir (la musique reste cependant) apparait au bar de Tifa juste après la première attaque alors que le jeu fonctionnait normalement avant ça.
Y a t'il une solution?
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 58 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN