Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 267, 268, 269 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 novembre 2022 à 23:15 | Sujet : Quizz ?
Ce n’est pas un glitch et c’est bien un Chocobo qui a une écurie à la ferme. Et il est bien présent sur la mappemonde quand je ressors. Juste inatteignable au moment du jeu en question.

Ça paraît facile et c’est effectivement assez con, mais c’est la première fois que ça m’arrive.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 15 novembre 2022 à 00:52 | Sujet : Quizz ?
Quand tu dis inatteignable, tu veux dire qu'il n'est pas au même endroit que toi? Et par conséquent, pas à l'endroit où tu l'avais laissé?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2022 à 00:57 | Sujet : Quizz ?
Il est bien à l'endroit où je l'ai laissé, mais pas au même endroit que moi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 15 novembre 2022 à 07:55 | Sujet : Quizz ?
OK je vois, quand on sort d'une ville on apparaît à un endroit fixe sur le monde et pas par là où on est rentré. Ça serait pas au village glaçon avec un chocobo rouge vert (on est pas dans ff9) ? Tu laisses le chocobo côté "snowboard" et si tu rentre dans le village tu apparaît à l'entrée, donc si tu ressors, et bien tu es de l'autre côté du village ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2022 à 12:02]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2022 à 10:04 | Sujet : Quizz ?
Bravo.

Et du coup, si c’est un Chocobo vert, noir ou doré et que l’équipe est dirigée par Tifa ou Cid, impossible pour eux d’aller récupérer le Chocobo de l’autre côté de la sortie du Village Glaçon, car ils n’ont pas accès à la descente en snowboard (qui permet d’aller au Grand Glacier et donc de ressortir sur la pente enneigée depuis le premier écran du glacier) !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 15 novembre 2022 à 11:54 | Sujet : Quizz ?
C'est ça j'avais déjà essayé ce cas en sauvegardant avant ^^.
Du coup tu peux complètement te bloquer si tu prends un chocobo noir ou doré en lassant le hauvent dans un endroit inaccessible à pied depuis le village.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2022 à 12:04]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2022 à 13:12 | Sujet : Quizz ?
Oui, clairement !!
J'y avais pas pensé pour ce blocage. Tu peux même te bloquer avec un Chocobo vert à la sortie du Village Glaçon et le Hautvent laissé près de chez le Sage Chocobo, du coup, ce qui semble être le scénario le plus probable avec Tifa ou Cid chef d'équipe.

J'avais juste relevé en même temps que si tu amènes ton Hautvent + Chocobo doré ailleurs que sur le premier continent et la partie Gold Saucer/Costa del Sol (sur une île, par exemple), et que tu reviens avec ton Chocobo doré à la ferme, puis que tu le relâches, tu te bloques totalement si tu n'as pas de Noix de Zeio ou de Matéria Appât-chocobo (et même si tu en as, difficile d'avoir un autre Chocobo doré sans courses, même si ça peut se faire).

Je me demande du coup s'il y a d'autre cas de blocage que ces deux-là !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 15 novembre 2022 à 13:27 | Sujet : Quizz ?
A vérifier mais peut-être au village des ossements, tu laisses le chocobo derrière le village. Normalement on a pas accès à cette zone de la map monde car en quittant le village on arrive à la forêt endormie.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2022 à 13:45 | Sujet : Quizz ?
Oui mais si tu as un Chocobo à toi, tu es forcément à un stade de l'aventure où la harpe est déterrée... Donc a priori tu peux toujours t'y rendre à pied.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 novembre 2022 à 18:45 | Sujet : Quizz ?
Combien d'ennemis ont des explosions sur eux mêmes à n'importe quel stade de leurs combats, disons par exemple comme hundred gunner, et lesquels?
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 novembre 2022 à 20:18 | Sujet : Quizz ?
7
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 novembre 2022 à 20:57 | Sujet : Quizz ?
Tu en es sur? Et lesquels?

Edit, Je vois que vous êtes trop malins pour chercher à ma place hein? Pas grave.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2022 à 13:33]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 décembre 2022 à 02:38 | Sujet : Quizz ?
Un personnage en [Mini] lance 2x sur lui-même en partant de 7778 HP. Combien de HP lui reste-t-il après les deux attaques ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 décembre 2022 à 18:08 | Sujet : Quizz ?
7778 -2? C'est dur, il me faut une calculatrice...
7776?
Non ce ne peut pas être si facile, un bug de la matéria ne compte qu'un point de dégat et ça tombe à 7777?
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2022 à 11:07 | Sujet : Quizz ?
La réponse est bien 7776 HP.
Mais on pourrait être tenté de dire 0 si le premier coup, qui nous amène à 7777 HP, entraînait un second coup à 7777 HP !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2023 à 00:35 | Sujet : Quizz ?
Combien de MP peut-on absorber au maximum avec un seul lancer de Chevaliers de la Table Ronde (combiné à la Matéria Absorption MP) ?

Indice : le nombre de MP absorbés correspond toujours à la somme de 1% des dégâts affichés sur chaque cible, cette dernière valeur étant plafonnée aux MP de la cible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 janvier 2023 à 00:40 | Sujet : Quizz ?
10296? ou 9999?
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2023 à 00:45 | Sujet : Quizz ?
Non, bien moins que ça ^^
Comment es-tu arrivé à 10296 ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 janvier 2023 à 01:17 | Sujet : Quizz ?
99*13*8 mais je ne sais pas pourquoi ce calcul m'est passé par la tête
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2023 à 01:29 | Sujet : Quizz ?
Tu n'es pas loin !
Mais ce n'est pas x8 car il n'y a pas de combat avec 8 ennemis en jeu (et qui ont au moins 99 MP).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 267, 268, 269 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN