Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 266, 267, 268, 269 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2022 à 22:01 | Sujet : Quizz ?
2
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 septembre 2022 à 15:04 | Sujet : Quizz ?
Nope, la réponse était 3.

Deux combats au réacteur sous-marin : un dans le sas (même s'il est possible de le faire en deux fois sans Attaque des deux côtés, en 3 VS 1 puis 3 VS 2) et celui en arrivant dans le sous-marin gris.

Et puis celui du Temple des Anciens si on chute de l'horloge en marchant sur l'aiguille des secondes.

Quel argument commercial ne figure pas au dos du boîtier PS1 ?
A) Plus de 120 minutes de séquences vidéo éblouissantes
B) Séquences d'action Arcade particulièrement intenses
C) Entrez en contact avec des centaines de personnages qui détermineront votre destinée
D) Apprenez à maîtriser des pouvoirs magiques et à invoquer des démons furieux
E) Vivez une aventure hors du commun au contrôle d'un héros au passé incertain

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 septembre 2022 à 18:45 | Sujet : Quizz ?
La E
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 septembre 2022 à 10:06 | Sujet : Quizz ?
C'est bien ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 septembre 2022 à 20:00 | Sujet : Quizz ?
La B m'a fait hésiter. ^^
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2022 à 17:59 | Sujet : Quizz ?
Je combats avec un seul personnage vivant, qui tombe à 7777 HP. Combien d'ennemis sont capables de tuer le personnage et donc infliger une Fin de partie avant la fin de l'enchaînement des attaques ? (en supposant que si l'enchaînement prend fin sans que le personnage ne meure, ça ne compte pas)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 septembre 2022 à 22:12 | Sujet : Quizz ?
Fiou. Chaud comme question.
Il faudrait une contre attaque assez forte pour lui infliger plus de dégâts qu'il n'a de HP ou une contre attaque qui inflige mort ou petrif. Et que le monstre ait assez de HP pour encaisser 7777 de dégâts.
Ou alors une attaque ultime d'un monstre.
Au pif je dirais 2. Mais 1 ou 0 ne m'étonnerait pas.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2022 à 22:52 | Sujet : Quizz ?
Yep, tu as listé tous les critères :

- Ennemi ayant au moins 7777 HP
- Contre-attaque ou attaque finale de l'ennemi qui tue le personnage soit instantanément par [Mort], soit en lui enlevant ses 7777 HP d'un coup

Avant de poser la question, je n'en avais que deux, liés tous deux à une attaque finale.
Mais entre-temps j'ai fait un petit calcul et il y a bien un cas très peu probable mais possible de mort par riposte de l'ennemi (il faut une Défense du personnage faible et un coup critique de la riposte ennemie).
Ah, et je viens d'en trouver deux autres, par riposte à nouveau.
Il est possible qu'il y en ait d'autres si on leur a lancé des Boisson de héros en confusion avant ! xD

Bref, reste plus qu'à trouver les ennemis maintenant !

Aucun ennemi ne pétrifie instantanément en riposte ou en attaque finale, au fait, et la question parlait bien de tuer. Mais si je me souviens bien d'une vidéo que j'avais vu y a pas si longtemps, aucun statut à part [Mort] ne peut empêcher la folie des 7 porte-bonheur. Donc même si l'attaque qui la déclenche pétrifie le personnage ou l'endort, elle a lieu (et j'imagine donc, même si la riposte ennemie en fait de même - bien que la folie des 7 porte-bonheur s'interrompe de toute façon automatiquement si les HP du personnage sont modifiés par la riposte de l'ennemi, donc il faudrait une riposte qui ne fait qu'infliger ces statuts, ce qui n'existe probablement pas).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2022 à 14:07 | Sujet : Quizz ?
Balancer une boisson de héros en confusion. On en fait des jolies choses en confusion dans ce jeu.
Je pensais à ciseaux dans la grotte nord. Et le combat face à dernière arme à Mideel.
C'est les deux qui me venait à l'esprit. Mais je pense que dernière arme ça colle pas. En terme de dégâts ça va coincer. Dragon zombie ?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 octobre 2022 à 17:19 | Sujet : Quizz ?
Non, aucun de ceux-là. Même si pour Dernière arme, tu n'es pas loin, mais ce n'est pas à Mideel.
Dragon Zombie c'était l'un de ceux auxquels je pensais pour les Boissons de héros avec Boîte-Pandore, mais même avec 4 Boisson de héros, il ne ferait que 5000 à 6000 HP de dégâts avec cette attaque finale.

J'ai fait une passe sur tous les ennemis, et non, aucun ne s'ajoute à la liste avec des Boissons de héros reçues.

Par contre, j'en ai trouvé un qui tue le personnage quasiment à 100% de chance en riposte, donc ça en fait 6 : deux en attaque finale et quatre en riposte.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2022 à 21:17 | Sujet : Quizz ?
Cloud, Barret et Tifa combattent un ennemi. Barret est en [Reflet]. Cloud lui lance une magie réflexible, qui est renvoyée par Barret sur l'ennemi, et l'achève. Quel personnage comptabilise un ennemi vaincu de plus et peut donc apprendre une nouvelle limite à la fin du combat ?

A) Cloud
B) Barret
C) Tifa
D) Aucun

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 octobre 2022 à 22:00 | Sujet : Quizz ?
Allez, je répond Cloud car une chance sur trois
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 octobre 2022 à 22:04 | Sujet : Quizz ?
Aucun.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2022 à 22:10 | Sujet : Quizz ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 octobre 2022 à 22:28 | Sujet : Quizz ?
Cloud sauf si l'ennemi meurt d'un lancer bonus venant de Quadruple magie, auquel cas ça doit être Barret ?

Ah non, ça marche pas comme les attaques absorbantes reflétées. Du coup je dis juste Cloud, mais parce que t'as posé la question.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2022 à 23:17]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 novembre 2022 à 21:27 | Sujet : Quizz ?
Je descends de mon propre Chocobo et rentre dans une ville. Si je ressors de la ville, je ne peux pas récupérer mon Chocobo avant un certain stade de l'aventure. Pourquoi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 novembre 2022 à 18:29 | Sujet : Quizz ?
Parce qu'en rentrant dans la ville ça déclenche instantanément la suite de l'histoire ? Il me semble avoir déjà eu le cas mais je sais plus où...
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 novembre 2022 à 18:45 | Sujet : Quizz ?
Non, aucun événement ne se déclenche. Je ressors de la ville aussitôt entré dedans ! Et je n'ai plus accès à mon Chocobo !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 novembre 2022 à 19:15 | Sujet : Quizz ?
Ils est toujours sur la carte ou il a carrément disparu ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 novembre 2022 à 20:00 | Sujet : Quizz ?
Ce ne peut pas non plus être si facile que parce que tu n'as toujours pas pût louer des écuries où renvoyer le chocobo.

C'est un glitch particulier à un emplacement de la world map? Je ne crois pas être déja tombé dessus.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 266, 267, 268, 269 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN