Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 260, 261, 262, ..., 269 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 janvier 2022 à 15:09 | Sujet : Quizz ?
Oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 18 janvier 2022 à 15:48 | Sujet : Quizz ?
Très bien, et on peut faire la quête d'Utaï aussi ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 janvier 2022 à 16:49 | Sujet : Quizz ?
Je vais te faire gagner du temps.

En violet celles exclusives à Cloud, et en jaune celles où Tifa/Cid peuvent pleinement ou partiellement participer.

- Le rendez-vous Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (question de moment du jeu)
- Le Turtle's Paradise Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe (mais les deux affiches à Midgar sont forcément lues avec Cloud)
- Le Wall Market Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (question de moment du jeu)
- Le mot de passe de Domino Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (question de moment du jeu)
- Le Fort Condor Dépend des batailles, mais il y en a notamment une avec Tifa (optionnelle) et une avec Cid (obligatoire)
- Recruter Youfie Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe
- Le Gold Saucer Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (le Gold Saucer est fermé sinon)
- Recruter Vincent Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe
- Le vieil homme et l'armurier Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe
- La quête d'Utai Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe
- La pagode d'Utai Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe
- Le Village des ossements Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe (mais la clé du Secteur 5 et le retour à Midgar requièrent le retour de Cloud)
- Le Grand Glacier Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (le Grand Glacier est inaccessible depuis la mappemonde et la descente en snowboard depuis le Village Glaçon interdite, sinon)
- Le Sage Chocobo Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe
- L'élevage de Chocobos Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe (mais les courses sont impossibles avec Tifa et Cid, en raison de la fermeture du Gold Saucer)
- Les Méga-Matérias Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (les deux premières étant néanmoins à récupérer avec Cid)
- L'avion Gelnika coulé Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (question de moment du jeu)
- La statue du Da-Chao Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (car on ne peut pas avoir les écailles de Léviathan avant le retour de Cloud)
- La caverne de Lucrécia Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe (dans les deux derniers cas, il faut faire naître un Chocobo vert sans courses)
- La Forêt Ancienne Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe (dans les deux derniers cas, il faut faire naître un Chocobo vert sans courses)
- Les grottes à Matéria Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe (dans les deux derniers cas, il faut faire naître des Chocobos adéquats, y compris le doré, sans courses)
- La villa de Costa del Sol Possible avec Cloud, Tifa ou Cid chef d'équipe (seule la transaction est possible avec Tifa et Cid, on ne peut cependant s'y reposer que si Cloud est dans l'équipe)
- Le voyageur de Kalm Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (car on ne peut pas avoir les objets qu'il demande avant le retour de Cloud)
- Vaincre les Armes Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (question de moment du jeu où les Armes sont disponibles)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 18 janvier 2022 à 21:03 | Sujet : Quizz ?
Super, merci, j'en demandais pas tant
J'avais l'impression que ça modifiait pas mal de dialogues du coup, mais au fond, pas tant que ça. Dans une prochaine partie, j'essayerai pour voir
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 janvier 2022 à 21:25 | Sujet : Quizz ?
Pas tant que ça.
Mais on peut notamment souligner les dialogues à Cornéo sur la statue du Da-Chao, et notamment Tifa qui lui dit : « Je n'ai pas encore digéré cette chute dans les égouts !» (elle le dit également si elle est le second personnage de l'équipe).

Et Cid qui dit, dans la VF d'origine, à Vincent en parlant de Lucrécia :
"…a donné naissance…?
Isn't Jénova Sephiroth's mother? "

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 19 janvier 2022 à 03:23 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
- Le Grand Glacier Possible uniquement avec Cloud chef d'équipe (le Grand Glacier est inaccessible depuis la mappemonde et la descente en snowboard depuis le Village Glaçon interdite, sinon)
Quand tu dis "le Grand Glacier est inaccessible depuis la mappemonde", tu veux dire temporairement ? Parce que si c'est juste géographiquement, il suffit en fait d'aller entre le Village Glaçon et le Grand Glacier à Chocobo Vert / Noir / Doré et de finir à pied.
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 janvier 2022 à 09:50 | Sujet : Quizz ?
Non non, je parle bien de cette zone, et le Grand Glacier est tel un rocher sur la mappemonde quand on contrôle Tifa et Cid.
Je pensais que tu le savais. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 janvier 2022 à 13:41 | Sujet : Quizz ?
Je ne savais pas non plus.
Je ne savais que pour l'emm***eur du village des neiges qui on sait pas de quoi il se mêle si on a envie de crever de froid sur un snowboard on a le droit de crever de froid tranquillement non ?
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 janvier 2022 à 13:42 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
Mais oui, le Niveau de Youfie est basé uniquement sur celui de Cloud, et celui des autres sur le Niveau moyen des persos recrutés (hors ceux absents du PHS) +/- une constante.

Je t'envoie une page mise à jour par MP à ce sujet, si ça t'intéresse. ^^
Yep ! Merci !
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2022 à 16:01 | Sujet : Quizz ?
Petite question facile, pour changer.

Quels membres Shinra sont dans le Hautvent au Labyrinthe Tornade, mais absents lorsque Cloud remet la Matéria Noire à Sephiroth ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 janvier 2022 à 17:03 | Sujet : Quizz ?
Rude déjà non ?

J'ai souvenir de le voir à côté d'Hojo dans le Hautvent mais peut-être pas pendant la scène avec Sephiroth et Cloud.

Ah et Heidegger aussi ?
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2022 à 18:11 | Sujet : Quizz ?
Oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 janvier 2022 à 18:13 | Sujet : Quizz ?
Aaah bonne mémoire ^^
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2022 à 18:15 | Sujet : Quizz ?
Ça va, tu l’as fait y a moins d’une semaine. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 janvier 2022 à 18:20 | Sujet : Quizz ?
Moi, j'ai pas répondu vu que j'ai fait la scène il y a moins de 24h
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 janvier 2022 à 18:24 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
Ça va, tu l’as fait y a moins d’une semaine. xD


Ah bin je sais pas pour toi mais même une scène que j'ai fais la veille, si y'a du monde à l'écran je vais pas me souvenir de tout le monde, à moins de la refaire une cinquantaine de fois pendant des années
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 21 janvier 2022 à 20:25 | Sujet : Quizz ?
La bonne réponse, c'est Heideger, Rude ET Reno huhu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2022 à 20:25]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 janvier 2022 à 20:39 | Sujet : Quizz ?
Je pensais avoir faux sur ma réponse donc j'suis déjà heureux de l'avoir trouvé en grande partie
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2022 à 20:43 | Sujet : Quizz ?
stevenn33 a dit :
La bonne réponse, c'est Heideger, Rude ET Reno huhu


Source ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 21 janvier 2022 à 21:02 | Sujet : Quizz ?
J'ai lu ça sur Lifestream. Apparemment, il y a un modèle invisible de Réno sur cet écran :

Image

Source : https://thelifestream.net/ffvii-the-original/final-fantasy-vii-the-unused-text-series/part-9/
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 260, 261, 262, ..., 269 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN