Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 256, 257, 258, ..., 269 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 septembre 2021 à 09:16 | Sujet : Quizz ?
Antoine C’est bien ça, tu es sur la bonne piste, et j’expliquerai ensuite le pourquoi de cette question étrange.
Rubis est bien ralentie et l’autre personnage est en Hâte. Youfie est bien l’une des combattantes du fait de sa Dextérité de base (sans bonus) élevée au Niveau 99. Qui sont les deux autres du coup ?

return Ce n’est pas en lien avec une limite. Haut dément augmente la Défense% (l’esquive) et pas la Dextérité. En tout cas, n’importe lequel des trois personnage peut accomplir ceci contre Rubis, les autres non.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 septembre 2021 à 10:45 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
Sur la version PC, un personnage arrive à enchaîner trois tours de suite la commande 2x sur l'Arme de rubis sans qu'elle ait eu le temps d'agir et sans pour autant qu'elle soit paralysée.
Quelle est la composition de l'équipe de combattants ?
Cloud Tifa Youfie ?
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 septembre 2021 à 10:46 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
Pour ceux qui n'étaient pas présents à l'IRL, mon quizz de 20 questions à deux choix de réponses.

Power Point : https://ff7.fr/forum/QuizFF7.pptx
Vous êtes des passionnés de Ouf !!!

Après vérif, je crois que j'ai bon aux questions 01, 02, 03, 06, 10, 11, 12, 13, 16, 18, 19, 20 => 12/20.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 22 septembre 2021 à 00:43 | Sujet : Quizz ?
Rouge XIII n'aurait pas une limite qui donne Hâte à tout le monde ?
Le troisième combattant serait celui qui lance deux Boissons de vitesse sur Youfie ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 22 septembre 2021 à 02:59 | Sujet : Quizz ?
Le fait de préciser "sur la version PC" me fait vraiment penser que t'as utilisé la debug room, et me donne envie de répondre Sephiroth.
En équipant Attaque double à Vincent, je pense qu'un Sephiroth contrôlable peut utiliser la commande Attaque x2 avec l'animation de son attaque simple. Je suppose qu'on n'entend qu'un seul coup de feu. Peut-être même que seuls les dégâts du 1er coup sont affichés.

Mais je suis pas convaincu. Y a pas un bug qui permet d'avoir 3 Youfie ? Je dirais que c'est possible qu'avec un hack.

Mais toujours pas sûr. À la base, j'aurais surtout répondu qu'en ATB attente et en abusant le plus possible des sous-menus ouverts, c'est pareil avec n'importe quel perso.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2021 à 03:01]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 septembre 2021 à 10:48 | Sujet : Quizz ?
Nope, rien à voir avec le Debug Room ou quoi que ce soit, tout ce qu'il y a de plus légit.
J'ai précisé la version PC, car la rapidité moindre de la version PS fait qu'il y a peut-être une ou deux configurations de plus qui le permet.

Antoine Le personnage en question est bien en Hâte, mais peu importe pour les autres. Le fait que d'autres personnages soient en Hâte n'augmente pas la vitesse du personnage en question.

Il n'y a aucune limite en jeu (même si, c'est vrai, Lune hurlante peut infliger Hâte... mais ça peut être fait avec des Baskets, la magie Hâte, Grand garde ou une Boisson de vitesse, par exemple).

Guix a dit :
Acro a dit :
Sur la version PC, un personnage arrive à enchaîner trois tours de suite la commande 2x sur l'Arme de rubis sans qu'elle ait eu le temps d'agir et sans pour autant qu'elle soit paralysée.
Quelle est la composition de l'équipe de combattants ?
Cloud Tifa Youfie ?


C'est une réponse possible, en effet, bien que très improbable ! (j'expliquerai encore pourquoi ensuite xD)

Ce n'est donc pas la réponse attendue. Il y a un personnage plus rapide que Tifa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 septembre 2021 à 20:21 | Sujet : Quizz ?
Cloud Red XIII Youfie je suppose, non ?
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 septembre 2021 à 22:42 | Sujet : Quizz ?
Yep, c'est la bonne réponse.

Je rappelle les formules permettant d'évaluer les durées d'action des personnages et adversaires (que je maîtrise beaucoup mieux désormais) :

Durée de remplissage de la jauge d'un personnage (sur PC) :

8192 * (DBME + 50) / (Vitesse de combat * (Dextérité totale du personnage + 50) * Facteur temporel * 15)

Durée de remplissage de la jauge d'un adversaire (sur PC) :

8192 * (DBME + 50) / (Vitesse de combat * Dextérité totale de l'adversaire * Facteur temporel * 15)

Le facteur temporel est Hâte (2), Normal (1) ou Lent (0,5).
La DBME est la Dextérité de base moyenne de l'équipe, c'est-à-dire la moyenne arithmétique de la Dextérité de base des différents combattants, la Dextérité de base correspondant à leur Dextérité sans aucun bonus (ni sources, ni ceux des armes, armures, accessoires, Matérias, limites, etc.). Elle ne dépend que du Niveau des combattants.
La valeur maximale de la Dextérité de base des différents personnages du jeu est la suivante, au Niveau 99 :

- Cloud : 62
- Barret : 54
- Tifa : 71
- Aeris : 58
- Nanaki : 78
- Youfie : 77
- Cait Sith : 58
- Vincent : 58
- Cid : 61

Ces valeurs sont les valeurs maximales mais sont en réalité très difficiles à atteindre. La valeur usuelle est généralement située 3 à 5 unités en dessous. En tout cas, c'est quasiment impossible d'avoir trois personnages à leur Dextérité maximale au Niveau 99, sauf si on a fait des reboot à chaque montée de Niveau si ce n'était pas la valeur attendue.

Bref, tout ça pour dire qu'avec Cloud (forcément dans l'équipe pour avoir la commande 2x), Nanaki et Youfie, la valeur de la DBME au Niveau 99 se situe entre 67 et 72.

Avec application numérique, si on prend une DBME de 68, un personnage quelconque de l'équipe, en [Hâte], ayant une Dextérité totale de 255, et l'Arme de rubis qui en a une de 253, qui est en [Lent], ainsi que la Vitesse de combat minimale (54) :

Durée de remplissage de la jauge du personnage (sur PC) :

8192 * 118 / (54 * 305 * 2 * 15) = 1,96 seconde

Durée de remplissage de la jauge de l'Arme de rubis (sur PC) :

8192 * 118 / (54 * 253 * 0,5 * 15) = 9,43 secondes


On pourrait ici penser que la Vitesse de combat et la DBME n'ont pas d'importance sur les temps relatifs d'action d'un personnage et de l'Arme. En effet, si on fait le ratio des deux formules, elles disparaissent.
Mais en fait si : plus la DBME est élevée et plus la Vitesse de combat est faible, plus le remplissage des jauges prend du temps, et lorsque l'on est plus rapide qu'un adversaire, cela permet d'envoyer + d'actions (ayant une durée donnée) sur l'adversaire jusqu'au remplissage de sa jauge.
C'est la raison pour laquelle une Vitesse de combat plus faible permet d'être beaucoup plus rapide qu'un ennemi, à savoir lui lancer plusieurs attaques de suite avant qu'il ne puisse agir.

J'ai fait mes tests en tenant compte de la durée de deux actions :
- Attaque : 2 secondes de la première à la dernière frame dans le combat face à l'Arme de rubis
- 2x : 2,75 secondes de la première à la dernière frame dans le même combat

Si on additionne le temps de remplissage de la jauge du personnage avec la durée de l'action, la commande 2x par exemple, on obtient le temps total de son action :

1,96 seconde + 2,75 secondes = 4,71 secondes.

L'Arme agissant en 9,43 secondes, on pourrait penser que le personnage n'a le temps de remplir sa jauge et ne lancer que deux fois la commande 2x avant que l'Arme n'attaque. Mais en fait non, car lorsque l'Arme a fini d'attaquer, la première jauge du personnage est déjà remplie (notamment grâce au fait qu’une attaque de l’Arme met plus de 1,96 seconde).
De même, quand le personnage arrive à son troisième remplissage de jauge, et si on est suffisamment rapide pour appuyer sur la commande (ou alors que le personnage est tout simplement en Folie), le personnage va enchaîner avec son attaque juste avant que l'Arme ne puisse agir, donc la durée de la troisième attaque n'est pas à prendre en compte.
Il faut donc toujours N - 1 remplissages de jauge et N - 1 durées d’action pour pouvoir attaquer l’ennemi N fois de suite dans cette configuration.

Comme on peut le voir, on a quasiment tout pile 9,43 = 4,71 * 2, ce qui correspond bien tout pile à trois lancers de la commande 2x sur Rubis après chacune de ses attaques ! Bon, là la marge est telle qu’il vaut mieux que le personnage soit en Folie pour ne pas se faire griller sur le fil juste avant la troisième itération de la commande.

Il faut donc aussi que la Vitesse de combat minimale (54) soit configurée et une DBME de 68 au minimum, laquelle n'est atteignable qu'avec Cloud, Nanaki et Youfie. En toute rigueur, Tifa peut remplacer Nanaki ou Youfie, mais il faut quasiment que les trois personnages aient atteint leur valeur maximale de Dextérité de base au Niveau 99 pour que ça marche.

J'ai fait les mêmes calculs avec une simple Attaque (2 secondes) car je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à enchaîner 4 attaques de suite sur les Armes de rubis et d'émeraude... alors que dans certaines de mes vidéos (Rubis VS Lune hurlante et Emeraude VS Grenouille) j'y arrivais par le passé... Et force est de constater que j'ai "triché"... J'avais dû utiliser un éditeur de sauvegarde (à l'époque Jénova) pour mettre la Dextérité de mes personnages à 255, et je pense que ça altérait non pas la Dextérité totale mais bien la Dextérité de base. Or, celle-ci ne peut pas du tout être de 255.

Pour me consoler, j'ai refait une vidéo de mon challenge Rubis VS Lune hurlante, en y ajoutant cette fois la commande 2x (trois coups de suite donc, avec ce que je viens de décrire, soit 6 coups après chaque attaque de l’Arme, soit mieux que ce que je faisais à l'époque avec 4 coups). Pour Emeraude VS Grenouille, par contre, je ne crois pas trop que j'y arriverai avec de vraies valeurs.

Voili voilou.

PS : Si mes calculs sont bons, un même personnage peut agir 18-19 fois d'affilée avec la commande Attaque sur un Figure comique. xD
Nanaki pourrait agir jusqu’à 26 fois d’affilée sur un Oeil 8 au Battle Square, dans la même configuration, mais ce dernier riposte après chaque attaque reçue donc ça ne marche pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 septembre 2021 à 11:36 | Sujet : Quizz ?
Merci pour la démonstration.

Acro a dit :
Avec application numérique, si on prend une DBME de 68, un personnage quelconque de l'équipe, en [Hâte], ayant une Dextérité totale de 255, et l'Arme de rubis qui en a une de 253, qui est en [Lent], ainsi que la Vitesse de combat minimale (54) :

Durée de remplissage de la jauge du personnage (sur PC) :

8192 * 118 / (54 * 305 * 2 * 15) = 1,96 seconde

Durée de remplissage de la jauge de l'Arme de rubis (sur PC) :

8192 * 118 / (54 * 253 * 0,5 * 15) = 9,43 secondes
Rubis est en Lent dans le cadre de ton énigme, ou bien c'est son statut de base dans le jeu ?
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2021 à 13:54 | Sujet : Quizz ?
Non, c'est dans le cadre de l'énigme (comme le personnage en Hâte).

Sans Lent ni Hâte, un personnage avec une Dextérite de 255 agit un tout petit peu plus rapidement que Rubis, mais ne fait pas plus d'une attaque à la suite, évidemment.

Dans les mêmes conditions sans Lent ni Hâte, le personnage agit en 3,91 secondes et Rubis en 4,72 secondes. Donc à la fin de l'attaque du personnage, quelle qu'elle soit, Rubis enchaîne avec son attaque.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 septembre 2021 à 19:52 | Sujet : Quizz ?
Dire que je m'amusais à maximiser la Dextérité des alliés morts dans mes challenges solo Émeraude / Rubis depuis que j'avais vu cette histoire de Dextérité moyenne du groupe !
La DBME qui ignore le stuff et surtout les Sources, je m'y serais pas attendu ! Très intéressant tout ça.

Hey mais du coup ça veut dire que les challenges solo contre Émeraude ou Rubis sont en réalité un peu plus simples selon des alliés morts choisis (si on a amené tout le monde au même niveau, au hasard 99, pas si on a juste levelé 3 persos, qu'il suffit de garder).

Acro a dit :
C'est la raison pour laquelle une Vitesse de combat plus faible permet d'être beaucoup plus rapide qu'un ennemi, à savoir lui lancer plusieurs attaques de suite avant qu'il ne puisse agir.
Intéressant ça aussi.
Acro a dit :
Bref, tout ça pour dire qu'avec Cloud (forcément dans l'équipe pour avoir la commande 2x), Nanaki et Youfie, la valeur de la DBME au Niveau 99 se situe entre 67 et 72.
Du coup Nanaki versus Rubis au Battle Square, ça met la DBME au max ? ^^ Tu penses que ça permettrait une attaque x2 de plus ?
Acro a dit :
J'ai fait mes tests en tenant compte de la durée de deux actions :
- Attaque : 2 secondes de la première à la dernière frame dans le combat face à l'Arme de rubis
- 2x : 2,75 secondes de la première à la dernière frame dans le même combat
Mais on est d'accord que si on utilise l'ATB attente, la jauge de Rubis n'augmente plus, quelle que soit la durée de ton attaque ?
2 et 2,75, c'est quel que soit le personnage ?
Tiens d'ailleurs, comment tu connais le nombre de frames d'une animation ? Ça fait longtemps que j'aimerais savoir déterminer ça proprement (alliés surtout, ennemis aussi idéalement) et non en extrayant des vidéos frame par frame.
Acro a dit :
Si mes calculs sont bons, un même personnage peut agir 18-19 fois d'affilée avec la commande Attaque sur un Figure comique. xD
Nanaki pourrait agir jusqu’à 26 fois d’affilée sur un Oeil 8 au Battle Square, dans la même configuration

lol pour Figure comique et Oeil 8
Ah, t'avais déjà pensé à Nanaki au Battle Square. ^^
Acro a dit :
mais ce dernier riposte après chaque attaque reçue donc ça ne marche pas.
Ah tu ne veux pas non plus être interrompu par les ripostes. ^^ Du coup pour Rubis non-paralysée, je suppose que tu dois être en solo avec les Tentacles rétractés, c'est ça ?

PS: Et si on fait une Attaque assautée avant Attaque x2, en utilisant Cloud + Nanaki + Vincent ? ^^
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2021 à 21:00 | Sujet : Quizz ?
Citation :
Hey mais du coup ça veut dire que les challenges solo contre Émeraude ou Rubis sont en réalité un peu plus simples selon des alliés morts choisis (si on a amené tout le monde au même niveau, au hasard 99, pas si on a juste levelé 3 persos, qu'il suffit de garder).


Oui, c'est ça, la Dextérité de base des alliés morts joue... Mais en vérité, pas tant que ça.
Voilà une simulation contre Émeraude :

DBME = 30
Temps remplissage perso = 2,6s
Temps remplissage Arme = 3,5s

DBME = 40
Temps remplissage perso = 3,0s
Temps remplissage Arme = 4,0s

DBME = 50
Temps remplissage perso = 3,3s
Temps remplissage Arme = 4,4s

DBME = 60
Temps remplissage perso = 3,6s
Temps remplissage Arme = 4,8s

DBME = 70
Temps remplissage perso = 4,0s
Temps remplissage Arme = 5,3s

Dans ma question, ça jouait vraiment car on est sur une valeur frontière qui change tout le combat (astuce que j'ai utilisée dans mon remake-challenge avec Lune hurlante à une unité de DBME près), mais dans la vraie vie, ça ne ressent pas.
Ce qui joue réellement, c'est la Vitesse de combat, car entre MIN et MAX, tu as un facteur d'au moins 5 entre les deux.

Par exemple si je reprends le dernier cas à DBME 70 et une Vitesse de combat maximale plutôt que minimale :

DBME = 70
Temps remplissage perso = 0,8s
Temps remplissage Arme = 1,0s

Ce qui est intéressant de constater, car c'est complètement contre-intuitif, c'est que plus la DBME est faible, plus l'ensemble des personnages / adversaires agissent vite ! Mais bon, c'est aussi sujet à leur Dextérité propre. Donc en gros, la jauge la plus rapide sera celle d'un personnage avec une Dextérité de 255, mais avec des combattants ayant la plus faible Dextérité de base (le plus bas Niveau possible).
Un personnage en Hâte, avec une Dextérité de 255 mais avec une DBME à 30 verra sa jauge se remplir en moins de 0,3 seconde à Vitesse de combat maximale !

Citation :
Du coup Nanaki versus Rubis au Battle Square, ça met la DBME au max ? ^^ Tu penses que ça permettrait une attaque x2 de plus ?


Rubis au Battle Square ? xD
Mais oui, Nanaki au Niveau 99 seul au Battle Square est le cas où la DBME sera la plus élevée.

Citation :
Mais on est d'accord que si on utilise l'ATB attente, la jauge de Rubis n'augmente plus, quelle que soit la durée de ton attaque ?


Eh non ! J'aurais vraiment beaucoup aimé, mais non. xD
L'attente ne se met que si tu es en train de sélectionner une action dans le menu, ou alors lors d'actions qui deviennent très longues. En vrai, les jauges ne s'arrêtent quasiment jamais, même en Attente ou Recommandé.

Citation :
2 et 2,75, c'est quel que soit le personnage ?


Non, je pense que ça varie. Et ça dépend même de l'ennemi ou de la cible, de ce que j'ai pu voir. Si Nanaki s'auto-attaque en confusion par exemple, il mettra moins de temps car il ne doit pas se déplacer vers l'ennemi.

Citation :
Tiens d'ailleurs, comment tu connais le nombre de frames d'une animation ? Ça fait longtemps que j'aimerais savoir déterminer ça proprement (alliés surtout, ennemis aussi idéalement) et non en extrayant des vidéos frame par frame.


Je ne connais pas précisément le nombre de frames, mais j'ai filmé les actions et j'ai importé ça dans VirtualDub, puis j'ai passé frame par frame pour savoir à quel temps ça commençait et à quel temps ça se terminait. Je me suis basé sur l'état de la jauge d'action du personnage pour cela. Je ne vois pas d'autres méthodes, désolé. xD

Citation :
lol pour Figure comique et Oeil 8


J'ai testé hier et c'était même 20-21 fois d'affilée pour Figure comique. Je pense que la commande Attaque est légèrement plus rapide sur cet ennemi, comparé à l'Arme.

Citation :
Ah tu ne veux pas non plus être interrompu par les ripostes. ^^ Du coup pour Rubis non-paralysée, je suppose que tu dois être en solo avec les Tentacles rétractés, c'est ça ?


Oui, les ripostes font perdre du temps. Quand les tentacules sont présents, 2x n'est lancé trois fois que si les tentacules sont ciblés (en Folie notamment). Si c'est l'Arme, ses ripostes prennent un peu de temps, et du coup sa jauge se remplit pendant ce temps, ne laissant la possibilité de lancer que deux fois 2x. Mais quand les tentacules sont retirés (comme cela m'intéressait, pour refaire le challenge Lune hurlante), c'est bien trois fois comme il n'y a aucune riposte.

Citation :
PS: Et si on fait une Attaque assautée avant Attaque x2, en utilisant Cloud + Nanaki + Vincent ? ^^


Le temps de l'action n'est pas pris en compte, et du coup on peut lancer + de fois 2x j'imagine. xD
Mais faut être sacrément habile pour le faire à chaque fois, sans mettre en attente le personnage qui a 2x le temps du lancer de la commande Assaut.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 septembre 2021 à 02:08 | Sujet : Quizz ?
Je me demande à combien d'attaques d'affilée tu peux monter avec l'ATB Attente et en maintenant un sous-menu ouvert.
Acro a dit :
Rubis au Battle Square ? xD
Je disais ça parce que je me souviens que t'avais réussi à provoquer une rencontre avec Émeraude, je crois, au Battle Square avec je sais plus trop quel warp. C'était pas une sorte de reverse Yuffie warp + en enlevant ou remplaçant le disque sur PS1 physique ? Je me demande s'il y a pas d'autre moyen.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2021 à 02:10]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2021 à 10:14 | Sujet : Quizz ?
Ah... peut-être oui, avec la version PC de base.

Citation :
Je me demande à combien d'attaques d'affilée tu peux monter avec l'ATB Attente et en maintenant un sous-menu ouvert.


0 Si tu te mets en attente avec un sous-menu ouvert, toutes les jauges sont bloquées, y compris celles des personnages, sinon ce serait trop facile.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 septembre 2021 à 18:04 | Sujet : Quizz ?
Dans le flashback à Kalm, je lance un Elixir / Megalixir à Sephiroth. Que se passe-t-il ?
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 28 septembre 2021 à 20:14 | Sujet : Quizz ?
Raté ou 0
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2021 à 20:55 | Sujet : Quizz ?
On perd un exemplaire de l'Elixir ou du Mégalixir.

Je dirais que ça fait l'effet habituel, car même Sans-pareil ne protège pas de l'effet "Ranimé".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 septembre 2021 à 21:17 | Sujet : Quizz ?
Sephiroth attaque Clad et sort la réplique : Tu crois que j'ai besoin qu'on me soigne ? Pauv merde...


16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2021 à 21:37 | Sujet : Quizz ?
Et Cloud dit : "T'abuses, j'ai gâché trois potions pour rien." et Sephiroth : "Ah ben merci, c'est moi le rien ?"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 29 septembre 2021 à 05:14 | Sujet : Quizz ?
xD

Elixir et Megalixir ne font pas la même chose sur lui, et dans les deux cas ça ne lui fait ni Rétabli ni Raté et ça ne le soigne pas (même si on triche pour lui enlever des HP au préalable)... ^^
Essayez encore. :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2021 à 05:23]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 256, 257, 258, ..., 269 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN