Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 10 septembre 2017 à 20:54 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Et ton câble PC il est relié à quoi ? Cela m'étonne qu'il n'y ait qu'une seule sortie Ethernet.
Sinon tu sais il existe des diviseurs Ethernet . Ou alors tu investis 20€ dans un CPL




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 11 septembre 2017 à 00:00 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Non mais les gars, le problème de relié Internet à la console n'est pas le soucis, mais si vraiment il faut faire des combat en ligne pour avancer dans le mode solo, c'est pas possible, ca obligerai les gens à payer le PSN+ pour faire du contenue solo ? Parce que je rappelle qu'on ne peut pas bénéficier des mode "en ligne" sans le PSN+. Relié la console à Internet permet juste de pouvoir la mettre à jour ainsi que nos jeux.

Donc ca m'étonnerait qu'ils fassent ça. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 11 septembre 2017 à 08:03 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Faut juste espéré qu'il y ait un mode solo conséquent et réellement riche (pas uniquement par du farming post-game). Mais si il n'y a plus de mode RPG, ça devrait être bon.

Par ce que ça à l'air triste les jeux de combat de cette Gen, qui ont pour seul intérêt le on-line quand on a pas le Ps+...
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 11 septembre 2017 à 10:52 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Ah bah c'est clair que si tout ce joue en ligne et qu'il y a 0 contenue solo en terme d'histoire et autres, ca va être un problème. C'est la raison pour laquelle que je ne l'ai pas pré-commander. Je vais d'abord attendre ce qu'ils disent du mode solo, mais si il est présent et pas trop mauvais, je le prendrais surement le jeu.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 septembre 2017 à 11:49 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Charles Apollon a dit :
Et ton câble PC il est relié à quoi ? Cela m'étonne qu'il n'y ait qu'une seule sortie Ethernet.
Sinon tu sais il existe des diviseurs Ethernet . Ou alors tu investis 20€ dans un CPL

Je sais bien, mais je n'en ai pas l'utilité. Comme le dit Greatyy, je ne connecte ma console que pour les mises à jour. ^^

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 septembre 2017 à 10:48 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
En tout cas, si il y a tout les prota/antagoniste du 1 jusqu'au 15, c'est déjà pas mal. Mais j'aurai aimé que des perso tel que Kaïn, Tifa, Laguna ou autre ne soit pas en "DLC" payant quoi..
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 septembre 2017 à 11:10 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Kain est déjà sorti sur la borne d'arcade et SE a dit que tout les personnages qui sortent sur la borne d'arcade seront disponibles sur la version PS4 à sa sortie. (Au pire, il est présent sur le casting du site web ^^)

Après pour les DLCs... bah ouais ça fait chier, bienvenue dans le nouveau monde des jeux vidéos ^^ Après faut voir à quel prix ils vont sortir les personnages... (Et puis ce n'est pas nouveau, suffit de voir Super Smash Bros mais bon ça fait quand même chier, je te l'accorde !)

Ce qui serait cool, c'est que les personnages en question se débloque avec les gils du jeu, genre en farmant bien, tu peux acheter d'autres personnages (un peu comme dans un MOBA) mais bon...

Wait & See ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 11:18]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 septembre 2017 à 11:21 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Le principe d'achat de personnage comme dans un MOBA peut-être pas mal si le système est bien travaillé, mais j'en doute très fortement
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 septembre 2017 à 13:27 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Greatyy a dit :
Le principe d'achat de personnage comme dans un MOBA peut-être pas mal si le système est bien travaillé, mais j'en doute très fortement


RRrhhaa mais laisse moi rêver !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 13:27]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 septembre 2017 à 15:25 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 21 novembre 2018 à 23:30 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
J'arrive un peu tard mais bon, je viens d'acheter ce jeu (trouvé à 12€) et donc voici mon avis.

Pas encore pris le Season Pass, je fais d'abord les persos principaux (notamment Cloud, évidemment^^).

Mode scénario sympathique mais je trouve qu'il manque un peu de ce souffle épique des opus PSP, notamment l'épisode Duodecim (pour l'instant). Beaucoup de farming.
Ce mode est sympa au niveau des interactions des personnages quand même. Ca fait beaucoup moins "philosophie de comptoir".

Dommage qu'il soit obligé de prendre les DLC si on veut Locke (qui a une excellente voix en japonais) qui a été mis à l'écart pendant longtemps, et Linoa (même remarque que pour Locke au niveau de la voix, choix de doublage judicieux par rapport au personnage).

Selon le datamining du jeu, il semblerait que le second season pass à venir contiendrait Tifa et Laguna (ce qui me réjouit) mais aussi Vivi et... Zack? Ca me surprendrait pour ce dernier (même si j'en serais ravi).

Niveau gameplay, c'est du bon je trouve, et il y a toutes sortes d'aptitudes secondaires (partage de bravoure, poison, etc) qui permettent quelques petites subtilités de gameplay.
C'est aussi un plaisir de voir les invocations en action et non plus en simple illustration comme sur PSP.

Mais je trouve qu'on gagne des gils assez lentement dans ce jeu, et quand on gagne des trésors, il y a parfois des trucs intéressants (nouvelles musiques, costumes, etc) mais rare, la plupart du temps, ce sont des avatars pour jeu online.

Il y a toujours le système de Bravoure et d'attaques PV. Par contre je me pose la question, pour les attaques PV, pourquoi dorénavant il n'est possible d'en attribuer qu'une seule (à choisir parmi des attaques qu'on débloque)?
Sur PSP, il était possible d'en attribuer plusieurs.

Un jeu sympathique mais je suis content de l'avoir eu à petit prix. On s'amuse bien mais le farming est un peu lourd.

Dans le mode story, je suis contre le bus... Ramuh.
Impressionnant.

Affaire à suivre...
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 novembre 2018 à 17:10 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
A peu près le même avis que toi Clado, sauf que moi j'ai beaucoup de mal avec le gameplay encore.

Par contre, aucun rapport avec Dissidia NT, mais il existe un Dissidia Opera Omnia sur mobile. Bon c'est un gacha parmis tant d'autres mais il reprend exactement les mêmes mécanique que Dissidia (brv + hp attack) mais il inclus beaucoup plus de personnages (vraiment beaucoup, de toutes les licences, grenat, aerith, etc...) avec différent type d'event, et qui s'accroche à l'histoire de NT en plus pousée

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 novembre 2018 à 17:41 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Toujours pas joué.
Je suis dégoutée d'après les retours que j'en ai, de ne pas retrouver le Dissidia que j'avais tellement adoré sur PSP. Pourtant j'ai tellement attendu ce jeu...
Du coup j'attends encore. Comme toi Clado je vais l'acheter pour une bouchée de pain.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 22 novembre 2018 à 18:06 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Mon avis perso en tant que gros fan qui a saigné à blanc les 2 premiers, le gameplay est très bon et vraiment très complet mais ce jeu a 2 problèmes majeurs qui le pourrissent pour moi :

1- Le contenu solo est nul en plus d'être extrêmement pauvre et ne parlons pas de la façon dont on le débloque, pour débloqué le scénar faut farmé les modes arcades et en ligne ce que je trouve débile.

2- Le gameplay est très bon mais demande un gros temps d'adaptation et concrètement n'est intéressant que si tu joues avec des vrais joueurs en ligne sauf que maintenant contrairement à la PS3 Sony a décidé de faire payer pour pouvoir joué en ligne -_-

En gros le gros défaut du jeu pour moi c'est qu'en Solo il vaut rien, il a clairement été conçu pour se jouer online, on aurait été à l'époque de la PS3 où on pouvais joué en ligne gratuitement j'aurais pas été contre mais maintenant avec Sony et son PSN+ obligatoire pour jouer en ligne c'est hors de question (parce que je trouve perso que c'est du pure foutage de gueule on paye déjà pour avoir une connexion internet chez soit et par dessus ça ils veulent en plus qu'on paye pour joué en ligne qu'ils aillent se faire foutre).
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN