Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
maxime79
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2015 à 12:28 | Sujet : Questions sur mod d'équilibrage
bonjour,

Je vais commencer l'aventure FF VII puisqu'il est disponible à petit prix sur steam (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire...) et que je n'arrive pas à le trouver à un prix correct sur Playstation (je préfère jouer à la manette, mais la version PC permettra les mod...

J'ai quelques questions par rapport au mod d'équilibrage :

Dans les jeux vidéos, j'aime beaucoup avoir du challenge mais du vrai challenge, devoir trouver les meilleurs stratégies pour vaincre les ennemis, pas du challenge ou pour s'en sortir, on est obliger de faire du level up intensif.

J'aimerais donc savoir si le mod d'équilibrage présent sur votre site me permettra d'avoir ce que je recherche.
Je suis tenté de n'installer que les "sous-mod" d'équilibrage et ne pas utiliser celui qui augmente juste la force des ennemis de peur que sa déséquilibre le jeux mais est ce que c'est vraiment le cas?

D'ailleurs, est ce qu'on peut faire les succès steam même avec des mod?
D'ailleurs est ce que les mod présents sur votre site peuvent se télécharger dans l'ordre qu'on veux? (à part celui ou la description indique le contraire...)

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Oui, je vais me présenter après le repas
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2015 à 14:53 | Sujet : Questions sur mod d'équilibrage
maxime79 a dit :
(je préfère jouer à la manette, mais la version PC permettra les mod...


Tu peux très bien jouer à la manette sur la version PC.

maxime79 a dit :
J'ai quelques questions par rapport au mod d'équilibrage :

Dans les jeux vidéos, j'aime beaucoup avoir du challenge mais du vrai challenge, devoir trouver les meilleurs stratégies pour vaincre les ennemis, pas du challenge ou pour s'en sortir, on est obliger de faire du level up intensif.

J'aimerais donc savoir si le mod d'équilibrage présent sur votre site me permettra d'avoir ce que je recherche.
Je suis tenté de n'installer que les "sous-mod" d'équilibrage et ne pas utiliser celui qui augmente juste la force des ennemis de peur que sa déséquilibre le jeux mais est ce que c'est vraiment le cas?



Tu parles du Hard Mod? Si oui, ne télécharges surtout pas celui sur cette page: http://ff7.fr/logiciels.php , c'est une vieille version pleine de défauts. Je te conseille plutot celui-là: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186 Il correspond bien à ce que tu attends.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
maxime79
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2015 à 16:27 | Sujet : Questions sur mod d'équilibrage
mexico a dit :

Tu peux très bien jouer à la manette sur la version PC.


C'est vrai, encore faut il que je la retrouve et que je vois si elle est compatible avec mon ordi windows 7

mexico a dit :
Tu parles du Hard Mod? Si oui, ne télécharges surtout pas celui sur cette page: http://ff7.fr/logiciels.php , c'est une vieille version pleine de défauts. Je te conseille plutot celui-là: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186 Il correspond bien à ce que tu attends.


Ok,

Est ce que tous les mod de la page téléchargement sont obsolètes ou la plupart sont ils bons?

PS : Oui, la présentation attendra encore un peux
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2015 à 17:50 | Sujet : Questions sur mod d'équilibrage
Pour la version Steam, ils ne sont pas tous utiles:

Yamp fonctionne à condition que ton jeu ne soit pas un crack.

Les patchs "Chocobo", "FF7Music", "FF7input", "Nvidia" ne sont plus utiles. (pour appliquer les musiques ps1 voir ici )


Le patch Reconstruction fonctionne de la meme manière.

C'est quoi ta manette?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2015 à 17:52]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN