Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 janvier 2015 à 19:51 | Sujet : Petite erreur [Immunité] Porte des Démons ou pas?
Bonjour,

je viens de tester la magie Bio sur le Boss Porte des Démons et cette magie n'a aucun effet sur celui-ci, la magie inflige 0 et ne peut donc pas altérer son état. Je n'ai pas testé l'objet TentaculesM. qui je pense serait le seul à pouvoir faire cela mais j'ai d'énorme doute en la matière.

Voilà pour l'info...
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2015 à 19:53 | Sujet : Petite erreur [Immunité] Porte des Démons ou pas?
Il n'est pas immunisé au statut [Poison] mais a une Défense à l'élément Poison. Or, cette magie est d'élément Poison, donc elle lui fait 0.
Où est le problème ?

Note : Quand bien même tu parviendrais à lui infliger [Poison] grâce à une attaque infligeant [Poison] qui n'est pas d'élément Poison (exemple : Haleine aigre ou Effet supplémentaire + Poison sur l'arme), tu lui infligerais bien [Poison], sauf que les dégâts seraient nuls car les dégâts du statut [Poison] sont d'élément Poison.

Sa non-immunité au statut [Poison] est donc en réalité inutile.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 janvier 2015 à 19:58 | Sujet : Petite erreur [Immunité] Porte des Démons ou pas?
Je pensais qu'il y avait eu un petit oubli parce qu'il est spécifié
Défense : Poison et Gravité (infligeant donc 0 par la magie)
Immunité : Tous les Statuts sauf [Psn, Lent, Obs] et donc je me demandais comment il était possible de le mettre en état Poison?

EDITION : j'avais écris mon message de réponse avant que tu n'édites ton précédent, pardon.
Ok, j'ai tout compris, je n'avais pas envisagé cette possibilité, merci de l'info.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2015 à 20:00]
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2015 à 20:02 | Sujet : Petite erreur [Immunité] Porte des Démons ou pas?
À noter que dû à un bug, être immunisé à [Poison] offre une protection face à l'élément Poison, mais l'inverse n'est pas vrai, même si comme ici, on voit bien qu'une protection face à l'élément Poison rend le statut [Poison] inutile.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 janvier 2015 à 20:04 | Sujet : Petite erreur [Immunité] Porte des Démons ou pas?
Je n'avais jamais fait le rapprochement mais c'est noté
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, IcarusGW, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN