Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 octobre 2015 à 22:02 | Sujet : When the seagulls cry, there will be no survivors...
\o/
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 octobre 2015 à 00:01 | Sujet : When the seagulls cry, there will be no survivors...
Je suis étonné de pas y voir Xenogears.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 22 octobre 2015 à 01:16 | Sujet : When the seagulls cry, there will be no survivors...
Aussi, mais je crois qu'Acro avait dit que son script était en effet moins long que celui de FF7 (surtout grâce aux dialogues des PNJ en fait, si ils sont comptés dans ce classement surement un peu approximatif).

Quand on y pense après, les RPGs ne sont composés que de dialogues en majorité. Les VNs ont en plus toute une narration, des tas de descriptions à faire, ce qui allonge considérablement le script.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 décembre 2015 à 00:09 | Sujet : When the seagulls cry, there will be no survivors...
Soma70 a dit :
@stevenn J'ai vu passer sur JVC un lien vers une BD parodique faite avec des captures d'écran de l'anime d'Umineko. Je ne l'ai pas lue car c'était annoncé contenir des spoilers. Maintenant que je me rapproche de la fin, j'aimerais retrouver ça. Sais-tu où je pourrais la retrouver ?
Je l'ai retrouvé !
http://uminekolol.livejournal.com/
/!\ Cela contient des spoilers /!\
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 novembre 2019 à 00:23 | Sujet : When the seagulls cry, there will be no survivors...
Nécropost, mais les When They Cry reviennent.

Ciconia When They Cry - Phase 1: For You, the Replaceable Ones est sorti le 4 octobre sur Steam et Mangagamer avec une traduction anglaise simultanément à la sortie japonaise.

Image

Pour Higurashi en VF, c'est ici et .
Pour Umineko en anglais, c'est ici ou et . Avec les sprites redessinés.

EDIT : Parce que j'ai envie, na.
Image Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2019 à 23:49]
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN