Auteur |
Message |
mexico
Hard Modder
|
Posté le 11 janvier 2025 à 15:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
T'aurais pu battre Reno plus facilement en utilisant des grenades !
|
14217 messages
|
|
|
Stropovitch
Garde Shinra
|
Posté le 11 janvier 2025 à 16:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ah, si je pouvais je le ferais xD mais je joue quasi que le soir après avoir couché mes trois enfants et là c'est silence obligatoire.
Je tenterai quand même de temps en temps quand j'ai une heure de trou au boulot.
En tout cas je suis nul MAIS je suis réglo, je joue avec le Hard Mod uniquement, et je ne fais pas comme le joueur sur l'autre thread qui a défoncé Sephiroth en lui balançant des millions de Gils xD
Je sais qu'à un moment je vais devoir me pencher sur les combinaisons optimales de matérias mais, tant que c'est possible, j'essaie de jouer de la même façon que sur un Dark Souls (je ne regarde pas de vidéo, je découvre le boss tel quel et si à la fin je l'ai tué sans utiliser la meilleure méthode, tant pis).
Bon là vous me baby-sittez un peu quand même, et j'ai un peu honte xD mais en vrai sur le disque 1 je me suis assez bien démerdé solo. Là je sens que je souffre de plus en plus donc il va vraiment falloir que je m'occupe du Battle Square et des Chocobos.
|
32 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 11 janvier 2025 à 17:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Tu dois parler de Muthos je pense qui a battu Sephiroth avec les gils. C'est une partie low level donc il avait pas vraiment le choix. ^^
Bonne chance pour la suite !
|
14217 messages
|
|
|
Stropovitch
Garde Shinra
|
Posté le 11 janvier 2025 à 18:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Non, ce n'était pas Muthos, c'était celui qui jouait en enlevant les limites de HP et de dégâts il me semble. Il frappait Sephiroth à 30.000 sur sa vidéo. Mais bref, je ne juge personne en réalité, ce sont des jeux solo donc on choisit son fun sans embêter personne. (Contrairement au multi où la triche est automatiquement injuste.)
Mon fun c'est de savoir que je suis un slow-learner très lent à la détente mais de réussir quand même des choses difficiles. Je meurs dix fois plus que la moyenne mais ça tombe !
Merci pour le tip des grenades, je pense que si je refais une partie Hard Mod un jour je vais en acheter un joli stock ^^.
|
32 messages
|
|
|
Muthos
Hard Modder
|
Posté le 11 janvier 2025 à 18:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
mexico a dit :Tu dois parler de Muthos je pense qui a battu Sephiroth avec les gils. C'est une partie low level donc il avait pas vraiment le choix. ^^
*Prend note : ne pas corrompre Sephiroth avec des Gils pour le prochain run*
|
522 messages
|
|
|
Stropovitch
Garde Shinra
|
Posté le 12 janvier 2025 à 10:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Non non Muthos il n'y a aucun jugement et je ne parlais même pas de toi, juré !
Sinon c'est bon, j'ai eu l'Arme diamant à grands coups de Mégalixir. Première fois que j'en utilise de toute ma run !
Et j'ai commencé les Chocobos car j'ai peur de Hojo maintenant. Ce serait dommage de faire toute la phase secteur 8 et de me rendre compte à la fin qu'il me manque quelque chose...
Par contre les légumes Sylkis sont une ruine affreuse. Acro, tu as fait deux pages tellement précises sur les Chocobos et leurs stats que j'ai l'impression de devoir passer un Bac+4 en élevage Chocobo pour espérer un jour avoir le fameux chocobo parfait à 176 km/h de vitesse max xD.
|
32 messages
|
|
|
Stropovitch
Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2025 à 12:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Bon, j'ai fait des séries de 10 combats aléatoires entre chaque tentative et je n'obtiens quand même que des chocobos verts femelles. 6 fois d'affilée. J'ai gardé la première mais il me faut un bleu mâle.
Je pense que je vais libérer mes chocobos magnifiques et en capturer d'autres parce que le jeu est bloqué sur les verts femelles.
|
32 messages
|
|
|
Stropovitch
Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2025 à 23:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Le Battle Square me sort par les yeux. Une heure de perdue à gagner 0 BP et la seule fois où j'arrive au bout je tombe sur un Vaisseau fantôme dont la première attaque est Abysse.
Parfois je me demande ce que je fais de ma vie.
|
32 messages
|
|
|