Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 décembre 2024 à 18:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Oui, il a les deux talents. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57993 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
Posté le 16 décembre 2024 à 11:22 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Schizo si tu n'y arrives pas, tu peux épuiser sa mana en ne faisant que défendre au pire. Avec la bonne combinaison de protection élémentaire via les armures et El. Base sur l'armure.
|
524 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 21 décembre 2024 à 22:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Merci Muthos, mais finalement c'est passé ! Avec bracelet dragon sur tout le monde et en spammant Super Garde, je l'ai tué avec des attaques physiques uniquement. Je me suis quand même retrouvé à un moment avec Tifa seule vivante à 200 HP, mais j'ai miraculeusement réussi à m'en sortir.
|
33 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 25 décembre 2024 à 00:05 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
J'ai enfin le Hautvent, mais je me suis fait humilier par les Gobelins et les Cactus sur leurs îles respectives. Ce Hard Mod est vraiment digne d'un Dark Souls...
|
33 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 décembre 2024 à 11:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Merci.
|
14219 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 29 décembre 2024 à 11:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
C'est bon, après deux heures de souffrance j'ai fini par choper Punch gobelin sur mes matérias xD. Par contre ça sert à quoi ce talent en fait ? xD Je vais le tester mais j'ai peur qu'il serve à rien ha ha.
|
33 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 décembre 2024 à 11:44 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
À te faire galérer deux heures 
Si tu as le même Niveau que l’ennemi, les dégâts de cette attaque (qui sont de 75% ceux d’une attaque normale) sont multipliés par 8.
Donc par rapport à une attaque normale, c’est du x6.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57993 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 29 décembre 2024 à 12:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ah super ! Il faut absolument que je surveille les niveaux de mes ennemis, ça peut vraiment être utile (de temps en temps).
Merci pour la réponse !
|
33 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 décembre 2024 à 13:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
J’avoue que c’est rare de s’en servir comme ça volontairement.
Pour te donner une idée, Émeraude est Niveau 99. Mais bon c’est pas l’attaque qu’on utilise le plus contre elle. 
|
57993 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 29 décembre 2024 à 13:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Si les gobelins sont si forts, c'est surtout parce qu'ils possèdent une noix.^^
|
14219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 décembre 2024 à 15:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Et malgré cette unique noix, ils se reproduisent vite…
|
57993 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 06 janvier 2025 à 17:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Vous me faites rire xD. Là je dois faire le complexe sous-marin de Junon, je fais ça ce soir... J'avoue que je m'attends à passer une soirée encore bien épique xD.
Encore merci Acro pour ta page Perfect Party que je suis quasiment à la lettre depuis le début. Je dis quasiment parce que sur le Hard Mod il y a des surprises (la Dent de Feu que les dragons ne drop pas au Mont Nibel, ou les Ecailles de dragon que j'ai attendu de voler aux Vers de mer parce que les Adamantaimai à Utai ont 2 millions d'HP...).
Depuis le début de ma Perfect Run je note tous les noms de la version d'origine et je mets en face la traduction Néo Midgar, parce que le fichier Excel que vous avez partagé sur le forum est incomplet. Si vous avez l'équivalent dans vos archives, ça pourrait me faire gagner du temps, sinon, vu que j'approche de la fin, je pourrai vous partager le mien quand il sera terminé.
|
33 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 janvier 2025 à 19:20 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
J'ai fait une version Néo-Midgar de mon site, mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de tout terminer, donc c'est encore tenu secret...
Merci pour tes retours en tout cas, qui me motivent à reprendre tout ce travail.
|
57993 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 06 janvier 2025 à 23:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Oui, je t'encourage, vraiment xD. D'autant qu'après le Remake des gens auront peut-être envie de se refaire le ff7 original. Voire de le découvrir.
Ma tentative a été plus courte que prévu ce soir. La matéria Sentir ne fonctionne pas sur les Vaisseaux fantômes et quand j'essaye de spammer Trans au pif ils finissent par virer toute mon équipe à coups de rames. C'est tellement frustrant que j'ai stop. Mexico, tu voulais vraiment obliger les joueurs à revenir là plus tard, au lieu de leur permettre de choper le Guide tout de suite ? :'(
|
33 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 07 janvier 2025 à 19:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Me souviens plus trop ^^ mais je pense qu'il vaut mieux que tu reviennes plus tard, t'en as pas besoin pour l'instant de toute façon.
Edit : je viens de jeter un oeil et il a 93 000 HPs. Vaut mieux que tu laisses ça pour plus tard. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2025 à 20:11]
|
14219 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 07 janvier 2025 à 22:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
En effet, ça a l'air d'être une mission pour Youfie et son arme ultime xD
Merci pour l'info des HP, ça a l'air de rien mais ça me fait plaisir xD
|
33 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 11 janvier 2025 à 00:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Bon, eh bien je me fais complètement détruire par l'Arme diamant.
Si je ne vais pas à sa rencontre et que je monte d'autres trucs avant, elle reste bien sagement devant Midgar ? Comment ça se passe ?
Et à part les invocations Bahamut et Typhoon, y a-t-il des magies qui ignorent les défenses s'il vous plaît ? Parce que mes attaques physiques font zéro et mes magies font max 350 de dégâts.
Ce mod est vraiment sadique. C'est rare que je joue à un jeu sans être sûr que j'arriverai à le terminer. Là sans rire à chaque nouveau boss je me dis que ma run va s'arrêter là xD.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2025 à 00:59]
|
33 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 janvier 2025 à 12:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
La meilleure façon de s'en sortir consiste à ne pas utiliser de magies offensives à part celles que tu as cité. Attaque la uniquement avec les limites et soigne toi le reste du temps, elle lancera alors son compte à rebours et sera vulnérable aux attaques physiques à ce moment là.
Elle t'attendra devant Midgar, tu peux aller farmer les limites par exemple, c'est le bon moment.
|
14219 messages
|
|
|
Stropovitch
 Garde Shinra
|
Posté le 11 janvier 2025 à 12:49 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ok, merci, tu me rassures.
Je vais retenter sans Typhoon car je n'ai pas encore fait les Chocobos, et je n'ai pas non plus Omnislash, je vais croiser les doigts...
(Je suis allergique au Gold Saucer, j'avoue... A force de vouloir battre le super-héros dans le jeu du Combat 3D j'ai développé un PTSD)
Vous pouvez toujours regarder jeter un œil à ma chaîne YT https://www.youtube.com/@pheolinebluemill3555 , j'ai toute ma run en vidéos dessus. C'est pas toujours glorieux car je suis un peu nul :p mais pour l'instant ma Perfect Party est toujours sur les rails.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2025 à 12:49]
|
33 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 janvier 2025 à 13:28 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
|
Ah dommage, j'aurais bien aimé des vidéos avec commentaires désespérés ! 
|
57993 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30 >>
|