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mexico
 Hard Modder
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Posté le 11 juillet 2021 à 22:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Non, c'est le contraire en fait. Il jouait sans la sauvegarde partout et je lui ai conseillé de l'activer pour plus de confort.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 11 juillet 2021 à 22:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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justement, si ça marchait sans l'option ce serai bien de voir si ça remarche sans l'option ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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ylly
 Garde Shinra
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Posté le 20 septembre 2021 à 23:06 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Bonsoir ;
Etant un grand amateurs de hard mode je suis tomber par hasard sur celui-ci ;
Que vaut-il comparer à un mod tel que New Threat qui refais l'intégralité des ia/ennemis du jeu etc ... et qui s'en sort merveilleusement bien en plus de proposer tout le contenu original coupé du jeu final et une meilleur trad ? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher( et de garder aerith pour tout le jeu )
New Threat étais vraiment intelligent et intéressant dans son design et sa difficultée, c'était pas juste des nerf / up de chiffres par ci par la pour rendre le jeu + dur mais - fun
parce que sincèrement quand je regarde des vidéos du mod : https://www.youtube.com/watch?v=WTv3651xV5E
je me demande où est le fun / la difficulté =(
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2021 à 23:07]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 20 septembre 2021 à 23:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Tu peux regarder mes lives mis sur YouTube avec ce mod, le pack de satsuki, et la retraduction française du jeu... Je peux t'assurer que ça vaut le détour, et qu'il y a beaucoup de fun et de difficulté. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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ylly
 Garde Shinra
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Posté le 21 septembre 2021 à 00:47 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Hey coucou !
Le pack satsuki je connais déjà je l'avais utiliser lors de ma run NT :p
il existe également un pack qui anime les personnages en combat avec les artwork originels, moi j'avais énormément aimer celui ci, il y pareil pour les armes et l'overworld d'ailleurs ^^
Sinon concernant la difficulté il faudrait que je regarde certes, le soucis c'est que j'ai pas envi de me spoil les nouveautés en dehors des premiers combats de boss du jeu, ceux que j'ai regarder sur youtube
et sincèrement dans mes souvenirs NT étais déjà bien plus dur à ce moment là, surtout en Arrange mode
Je vais quand même et avec joie tester ce mod ici présent o/
Je vous donnerais mes impressions dès que j'aurais assez de temps pour faire une run entière et sans pause !
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 21 septembre 2021 à 01:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Faut pas comparer avec le NT mod, Sega Chief et moi, on ne joue tout simplement pas dans la même cour. Mais pour moi, les deux mods se complètent dans le sens où le NT mod va très loin dans les modifications du jeu original, c'est presque plus le même jeu en fait. Mon mod s'adresse plus à ceux qui souhaitent une aventure la plus proche possible de l'original mais avec du piment rouge en plus !
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Acro
 Administrateur
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Posté le 21 septembre 2021 à 09:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Les deux-trois premiers boss ne sont peut-être pas très intéressants, mais à partir de Réno tu vas en chier.
Perso je trouve que ça n’a pas de sens d’avoir des boss beaucoup trop forts au début. Les possibilités d’action sont restreintes, tout comme le stock d’objets. Si c’est pour avoir à s’entraîner des heures contre des monstres qui ne rapportent rien, ou devoir recommencer 50 fois jusqu’à avoir LA chance inouïe de les battre, je ne vois pas trop l’intérêt.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Guix
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 21 septembre 2021 à 09:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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mexico a dit :Faut pas comparer avec le NT mod, Sega Chief et moi, on ne joue tout simplement pas dans la même cour.  Mais pour moi, les deux mods se complètent dans le sens où le NT mod va très loin dans les modifications du jeu original, c'est presque plus le même jeu en fait. Mon mod s'adresse plus à ceux qui souhaitent une aventure la plus proche possible de l'original mais avec du piment rouge en plus ! By the way, le hard mod, tu l'as fait avec Proud Clod ? (via les modifs de stats)
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ylly
 Garde Shinra
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Posté le 21 septembre 2021 à 17:19 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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mexico a dit :Faut pas comparer avec le NT mod, Sega Chief et moi, on ne joue tout simplement pas dans la même cour.  Mais pour moi, les deux mods se complètent dans le sens où le NT mod va très loin dans les modifications du jeu original, c'est presque plus le même jeu en fait. Mon mod s'adresse plus à ceux qui souhaitent une aventure la plus proche possible de l'original mais avec du piment rouge en plus !
C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Merci pour ta réponse honnête et ton humilité
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 22 septembre 2021 à 02:21 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Guix a dit :mexico a dit :Faut pas comparer avec le NT mod, Sega Chief et moi, on ne joue tout simplement pas dans la même cour.  Mais pour moi, les deux mods se complètent dans le sens où le NT mod va très loin dans les modifications du jeu original, c'est presque plus le même jeu en fait. Mon mod s'adresse plus à ceux qui souhaitent une aventure la plus proche possible de l'original mais avec du piment rouge en plus ! By the way, le hard mod, tu l'as fait avec Proud Clod ? (via les modifs de stats)
Proud Clod et Wall Market, je n'ai pas touché à Makou Reactor pour assurer la compatibilité avec Neo Midgar.
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Guix
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 22 septembre 2021 à 20:22 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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OK
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MaximeG
 Garde Shinra
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Posté le 09 juin 2022 à 11:20 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Bonjour, Je pense tenter l'aventure du Hard Mod très bientôt et en préparatif je m'intéressais aux modifications apportées. Par soucis pratique je me demandais qu'elles étaient les materias modifiées pour les 5 premier perso? Par défaut, je n'achète jamais la materia feu dans les taudis car je sais que Red XIII aura déjà son exemplaire bien boosté mais si celle-ci est modifiée... de même il est mentionné que chaque personnage aura son arme à augmentation triple (en plus donc de Cloud et Cid) ce sont des armes supplémentaire cachées ou elles remplacent des armes de perso existants?
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 10 juin 2022 à 02:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Non ce ne sont pas des armes supplémentaires mais des armes déjà existantes, je te laisse découvrir lesquelles.
Pour les materias de base, Cloud a Foudre, Barret a Sentir, Tifa a Glace, Aerith a Feu et Nanaki a Tout + Terre ainsi que Voler.
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MaximeG
 Garde Shinra
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Posté le 10 juin 2022 à 13:53 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Impec, merci pour ta réponse.
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zuda
 Garde Shinra
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Posté le 10 septembre 2022 à 22:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Bon, j'ai vu que je suis pas le seul qui a eu du mal avec le premier boss et j'ai pas mal galérer et est du recommencer depuis le départ plusieurs fois. Alors un petit conseil, pour pas bloquer et laisser tomber la :
N'oubliez surtout pas les 2 potion sur les garde évanoui au départ, et fuyez tous les combats, ou au moins ceux contre les ennemis qui vous retire des mp.
Vous aurez vraiment énormément besoin de vos mp de départ, car lancer les 54 mp d'éclair qu'on a avec un éther, ne suffit pas pour vaincre le scorpion sans chance. En vaincant les ennemis au passage, vous pouvez certes gagner des potion et des grenade, mais c'est une question de chance, et sur ma premiere tentative, j'ai juste rien gagné. Et perso, j'ai toujours perdu plus de vie en moyenne que de potion gagné. Alors qu'en zappant tous les combats par contre, c'est 100% de succès sur le scorpion garanti.
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mWIND
 Musicien
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Posté le 05 octobre 2022 à 15:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4) |
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Pour le 1er boss, personnellement :
- Barret en arrière
- Zéro magie jusqu'au Gardien Scorpion
- Farm de grenade sur les milices
- Fuite quand je tombe sur les chasseurs
- Clad éclair, Barret Grenade, potion quand le scorpion lève sa queue.
Il faut que je reprenne cette partie d'ailleurs, de souvenir j'en étais à Kalm.
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
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