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Stropovitch
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Garde Shinra


Posté le 02 mai 2021 à 11:09 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je ne te maudis pas encore, je n'en suis qu'à ma 5e mort sur Reno en haut du pilier avec ses pyramides cheatées xD

J'aurais peut-être dû XP un peu plus avant mais il faut croire que je suis maso, je fais ça lvl 12 sans me demander si c'est faisable.

EDIT : Pour l'instant je laisse tomber, je me fais défoncer ! Faudra peut-être que je recommence le jeu pour arriver + HL sur lui.

En tout cas ça place bien Reno comme un combattant d'élite et ça donne aux Turks un côté moins clown. Dans le jeu normal ils étaient tellement nuls qu'on se demandait comment ils avaient obtenu leur poste ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2021 à 11:23]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 02 mai 2021 à 16:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tu n'as pas besoin d'être plus haut level, tu as surtout besoin d'une bonne stratégie à bas de de lancers de grenades sur les pyramides. Si tu ne t'en sors toujours pas, diminues la vitesse de combat et passe l'ATB en Attente, tu verras que ça fait la différence.

D'une manière générale, il n'y a jamais besoin de farmer. Mais il faut trouver de bonnes stratégies par contre, être bien organisé.
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Stropovitch
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Garde Shinra


Posté le 02 mai 2021 à 18:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
D'accord, je vais essayer l'ATB parce que là, avec les grenades, je passe mon temps à péter les pyramides, mais je fais jamais de dégâts à Reno.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 02 mai 2021 à 20:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pour les péter sans faire de gaspillage de grenades, une grenade + une attaque normale de Barret ou Cloud suffisent (Tifa ne tape pas assez fort).
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RJ
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Rabat-Joie


Posté le 02 mai 2021 à 21:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah, parce que c'est une fille ? Super le machisme...
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mexico
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Hard Modder


Posté le 02 mai 2021 à 21:28 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oh elle se rattrape très vite par la suite !
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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 09 juillet 2021 à 10:31 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salut, bien envie de tenter ton hard mod =)

Edit :


Je change de logiciel de montage xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2021 à 15:09]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 10 juillet 2021 à 03:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouais tu devrais utiliser Fraps, c'est mieux.

Epic win, bien joué ! Bon chance pour la suite !
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Acro
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Administrateur


Posté le 10 juillet 2021 à 09:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bonne qualité de vidéo !

Oui, Fraps je ne jure plus que par lui, même si les vidéos raw sont très lourdes.

Amuse-toi bien dans ce Hard Mod !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 10 juillet 2021 à 13:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
La vidéo contre Abzû va arriver. Je croyais que ce coquin utilisait "Raz d'égouts" quand on l'attaque à la magie mais j'ai l'impression que même sans ça, il me lance souvent son attaque. Finalement le combat victorieux fût celui ou j'ai le plus utilisé la magie^^.

J'aime beaucoup ton mod Mex
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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Acro
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Administrateur


Posté le 10 juillet 2021 à 13:07 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non, il l'utilise à sa toute première action, puis deux fois (une par devant et une par derrière) sur quatre tours dès qu'il a moins de 1/3 de ses HP suite à une attaque physique ou dès qu'il reçoit une attaque magique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 10 juillet 2021 à 13:16 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Citation :
puis deux fois (une par devant et une par derrière) sur quatre tours dès qu'il a moins de 1/3 de ses HP suite à une attaque physique

Bah tu verras sur mon premier combat que j'ai perdu, je l'attaque en physique au début donc il n'a pas encore perdu 1/3 de sa vie et pourtant il me l'envoie quand même. Ou j'ai mal compris.

Si je comprend bien il doit répliquer avec aux attaques physiques quand il a moins de 2000 PV vu qu'il en a 3000 de base dans le hard mod.

Mais bref je l'ai eu^^

Citation :
Bonne qualité de vidéo !


Merci

Edit : je viens de revisionner le combat que j'ai perdu, il me balance son deuxième "Raz d'égout" quand je lui ai infligé 714 HP via grenade et limite puis il me lance son deuxième "Raz d'égout". Soit presque à 1/3 de ses HP. J'ai dû manquer de chance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2021 à 13:24]
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Acro
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Posté le 10 juillet 2021 à 13:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Joberoly a dit :
Si je comprend bien il doit répliquer avec aux attaques physiques quand il a moins de 2000 PV vu qu'il en a 3000 de base dans le hard mod.


Non, moins de 1/3, donc 1000 HP dans ce cas.
À voir si mexico a changé l'IA, car sinon, sans attaque magique, il n'est censé la lancer qu'en tout début de combat.
À noter que si tu as déjà appris Coup tranchant (ce dont je doute), il y a un bug et c'est considéré comme une attaque magique pour le calcul des ripostes. ^^

Tiens au fait, si tu ne connais pas ce topic : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=7437#7437

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Joberoly
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Posté le 10 juillet 2021 à 13:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non j'ai que bravoure et contre taillade, mais ça le paralyse pas^^

Merci pour le lien.

Edit : Abzû



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2021 à 18:23]
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Hard Modder


Posté le 11 juillet 2021 à 03:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai modifié l'IA d'Abzu pour éviter qu'il spam Raz d'égouts si on utilise que la magie mais, apparemment, sur tes essais, t'en as eu quand même pas mal !

Tu sais que tu peux sauvegarder partout avec le pack de satsuki ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2021 à 06:49]
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Joberoly
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Posté le 11 juillet 2021 à 10:13 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico a dit :
J'ai modifié l'IA d'Abzu pour éviter qu'il spam Raz d'égouts si on utilise que la magie mais, apparemment, sur tes essais, t'en as eu quand même pas mal !

Tu sais que tu peux sauvegarder partout avec le pack de satsuki ?


Oui c'est vrai que je pourrais activer l'option pour la sauvegarde. On peut le faire en cours de partie ?
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Acro
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Posté le 11 juillet 2021 à 13:21 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oui.

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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 11 juillet 2021 à 19:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Image

Quand j'ai voulu lancer le jeu après avoir fait la modif pour pouvoir sauvegarder partout, j'ai eu un crash au lancement avec un message d'erreur (que je ne pas pas capturer).
Et quand je lance le launcher j'ai ce message au lancement.

J'ai essayé toutes les options de "moteur de rendu" mais rien ne fonctionne.

Je peux poster ailleurs s'il faut.

Je dois faire quoi s'il vous plaît ?
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mexico
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Hard Modder


Posté le 11 juillet 2021 à 23:20 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est lié au pack donc le mieux c'est que tu post ça dans un topic du pack.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 11 juillet 2021 à 23:22 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
@Joberoly as tu tenté de desactiver l'option pour sauvegarder n'importe où ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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