Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 27 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2019 à 22:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tu vas casser tout l'intérêt du Mod, là.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tedrainbow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 septembre 2019 à 23:36 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Part la suite avec Tifa dans le groupe, je vais me rendre environs niveau 50 avec les combats contre les 'Combattant spécial' ensuite !

Aussi au passage, sa vas plutôt vite pour le gain d'objet depuis le niveaux 16.

Regarder sur cette image.

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2019 à 02:30]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2019 à 02:38 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ok mais comme dit Acro, ça va casser l'intérêt du mod, c'est quoi ton but en fait ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tedrainbow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2019 à 02:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Finir une première fois final fantasy 7 et aussi me rendre max Niveaux avant la fin du CD 1 avec tous les personnages.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2019 à 02:46]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2019 à 16:27 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
OK... il te restera la fin du jeu pour la difficulté.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tedrainbow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2019 à 16:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je suis rendu Niveaux 33 environs et j'ai commencer a en avoir marre de faire ces petit combats, je suis au sommet du Bâtiment Shinra en ce moments, étrangement un combats dans cette zone pour trois monstres tuer je reçois 70 EXP, vraiment étrange.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2019 à 22:52]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 novembre 2019 à 19:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tiens, par curiosité je suis allé voir les stats et immunités de "Membre d'escouade".

Est-ce normal qu'en fonction des scenes, les HP, le Niveau, les stats et les immunités soient différentes ?

Je dis ça car dans certains cas ils ont 2300 HP et Niveau 34 (avant Utai apparemment), dans d'autres (Méga-Matéria de Corel et Junon) ils ont 13000 HP et Niveau 54, dans d'autres (Village Fusée), ils ont 13000 HP mais Niveau 34.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 novembre 2019 à 20:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Une erreur peut être? Je ne sais pas mais en testant mes nouveaux combats, il m'a parût que le niveau d'un ennemi est en fait sans effet?
Ce sont ses autres stats et bien sur son ai qui comptent.

edit, non je suis bête, le lvl d'un ennemi est pris en compte pour certains paramètres de ses attaques/coups, donc il compte au moins pour ça.
Du coup c'est possible que les devs aient voulus rendre ceux du village fusée moins forts que leurs homologues du cd2, qui sait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2019 à 21:09]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 novembre 2019 à 21:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non mais c’est spécifique au Hard Mod de mexico.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 novembre 2019 à 21:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Quel imbécile, je me suis cru dans le topic neo-midgar, désolé...
Mon dealer m'avait bien dit d'arrêter de mélanger les champignons roses avec les verts. Faites pas attention.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2019 à 06:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah ben la réponse à cette question est très simple : c'est une belle boulette messieurs dames ! Du coup j'ai corrigé, je vais pas faire une maj pour si peu mais ce sera dans une future maj si d'autres trucs plus graves sont trouvés (ce dont je doute fortement quand même ^^)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 novembre 2019 à 08:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
OK !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 janvier 2020 à 21:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salut ! Quel est le meilleur moyen de gagner des gils juste après l'obtention du hautvent ? Y a-t-il un moyen encore meilleur qui se débloque peu après ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2020 à 21:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Hmm, déterrer gratuitement des Éthers et les revendre ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 janvier 2020 à 05:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouais mais c'est un peu long et chiant. Moi je pense à la revente de materias mais ça dépend de ta façon de les gérer. Dans une partie normale, c'est la materia Tout qui est intéressante à revendre. Ici, c'est toujours intéressant mais faut être patient. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Spiegel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 avril 2020 à 08:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salut,

Merci pour le mod, ton travail est vraiment cool.

J'ai empaqueté ton mod dans un fichier .iro pour ceux qui utilisent 7th heaven.
http://www.mediafire.com/file/pp2kh6dr1xdjuxn/Difficulte-Mexico.iro/file
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2020 à 12:51 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah pourquoi pas, merci pour l'effort !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 avril 2021 à 12:06 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Coucou !

Je ne sais pas si ce thread est encore actif.

Je viens à peine de passer le "Briseur de l'Air" (Aérodestructeur dans version Néo-Midgar) et je SURKIFFE ton mod.

Je meurs au moins 3 fois par heure mais je suis hyper in love, c'est exactement ce que je cherchais pour rendre de l'intérêt à ce jeu.

En effet, je le refaisais une fois tous les 3 ans mais je déplorais toujours son extrême facilité... Dans la version normale on n'utilise jamais d'items, jamais d'altérations, alors que là je claque des GRENADES xD et je checke tout le temps mes stocks de tout xD et j'utilise tout c'est génial !!! Au FIRST BOSS j'ai dû faire Ether sur Cloud, et Mégalixir après sa mort pour tenir jusqu'à la sauvegarde x)

Je t'ai cité dans la description de la petite vidéo que j'ai faite pour mes guildies (je suis GM de guilde dans WoW Classic).

https://youtu.be/tMkhjtf-_g0

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2021 à 12:07]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 avril 2021 à 12:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Eh oui, c'est un super mod !

Cela ajoute le piquant qu'il faut au jeu, sans pour autant que ce soit impossible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 avril 2021 à 22:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Content que ça te plaise Stropovitch ! Mais t'emballe pas trop vite, tu pourrais bientôt me maudire !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN