Auteur
Fidèle nouvelle
Posté le 30 janvier 2016 à 15:29 | Sujet : Joujou avec Makouille
Salopiaud! J'ai mal au dos à force de rire!
2416 messages
Jeffou
Délit de face gueule
Posté le 06 novembre 2018 à 23:40 | Sujet : Joujou avec Makouille
Ce week-end, j'ai discuté de FF7 avec Acro et azerty. La discussion est vite arrivée sur la parodie de ce dernier et il m'est venu une idée saugrenue : Pourquoi ne pas modifier les les modèles 3D de tous les personnages :D ? Il m'a pas fallu 3sec pour trouver ma 1ere idée :
VIDEO
16462 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 novembre 2018 à 23:42 | Sujet : Joujou avec Makouille
Le saut m'a tué Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
57890 messages
azertyuiop2
Addict au sucre
Posté le 07 novembre 2018 à 00:01 | Sujet : Joujou avec Makouille
Mdr pas mal Pour Vincent faudrait prendre son animation buguée de cette même cité des anciens sur l'autel après le combat contre Jénova ^^ Aéris et Tifa éventuellement en tenue du Wall Market, Barret et Nanaki en marins, Youfie et Cait Sith en journalistes, resterait Cid à déguiser...
4304 messages
Jeffou
Délit de face gueule
Posté le 15 mai 2019 à 22:48 | Sujet : Joujou avec Makouille
On m'a encore laissé jouer avec Makou Reactor, mais avec quelqu'un qui se débrouille mieux, on peut perfectionner l'idée :
VIDEO
16462 messages
Acro
Administrateur
Posté le 15 mai 2019 à 22:50 | Sujet : Joujou avec Makouille
Putain, j'avais une cannette de coca à la bouche quand j'ai cliqué sur ce lien !!
En une fraction de seconde, j'ai compris... Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
57890 messages
Jeffou
Délit de face gueule
Posté le 15 mai 2019 à 22:53 | Sujet : Joujou avec Makouille
Mais il y a de la musique, juste que j'ai les oreilles sensibles alors elle n'est pas forte :'(
16462 messages
Acro
Administrateur
Posté le 15 mai 2019 à 22:54 | Sujet : Joujou avec Makouille
Désolé, le son de mon Firefox était coupé xD
GG pour avoir réussi en tout cas ! Même Aeris se marre, à la fin...
EDIT : Je me retape la vidéo avec Cloud en chaise roulante avant la mort d'Aeris, j'en peux plus Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
57890 messages
Guix
SOLDAT 1ère classe
Posté le 26 avril 2020 à 21:04 | Sujet : Joujou avec Makouille
En attendant, j'ai un peu joué avec le logiciel un peu comme les gamins qui sont pris par un nouveau jouet !
488 messages