Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2 >>
Auteur Message
KarlX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2014 à 01:56 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Salut à vous tous.
Je me demandais si je pouvais organiser une IRL de mon coté, tout en sachant que vous ne me connaissiez pas. Je serais extrêmement heureux et honorer, de vous inviter chez moi pour un long week-end avec vous ! Je voulais savoir comment arranger tous ces préparatifs étant donné que je n'ai jamais fait ça avant... Donc Acro, si tu veux bien me donner des conseils pour organiser la chose je suis preneur... tous les gens du forum sont invités sans exception. évidemment pour avoir un maximum de place j'organiserais ça chez mes parents en Seine-et-Marne qui ont une maison capable de recevoir le maximum de fan de FF7, avec assez d'écrans pour les consoles, assez de place pour dormir, et d'espace dans le jardin pour les gens qui voudront prendre l'air.
Voila, je sais que je suis nouveau sur le forum et que j'ai peu participé en terme de message, mais j'aimerais partager cette douce folie que l'on a tous pour ce jeux mythique qui est notre chère Final Fantasy 7.
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 juin 2014 à 03:31 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
IRL camping dans ton jardin !!!!
C'est surprenant d'organiser une IRL en invitant que des gens qu'on a jamais vu, mais en même temps, la 1ère IRL, on rencontre souvent que des nains-connus.
Ça pourrait être sympa, tu proposes quoi comme date ? (Ne nous dit pas qu'on a le choix dans la date, les demoiselles risqueraient de mal le prendre).

J'ai failli rajouter quelque chose du style : "Tes parents seront d'accord que tu invites des inconnus ?", puis j'ai ton âge, je suppose qu'ils te laissent vivre ta vie.

Bref, je parle (enfin j'écris) un peu pour ne rien dire, donc je conclue en disant : pourquoi pas ouais.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 juin 2014 à 12:33 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Je connais quelqu'un sur un autre forum qui, après très peu de mois d'intégration, a organisé une IRL chez elle même si elle ne connaissait personne. ^^

Bon je n'y étais pas mais ça s'était très bien passé.
Donc voilà, pourquoi pas également.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 juin 2014 à 13:18 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Ah mais pas mal la proposition.

Tout dépend de la date alors. ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2014 à 18:51 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Content de voir que vous êtes partants... pour les dates je vois le dernier week-end de juin qui pourrait être bien, je sais qu’en terme de délais c'est assez court, mais soyons fous... sinon je dois voir la disponibilité de la maison pour juillet ou août, car effectivement j'organiserais plutôt ce genre de rassemblement lorsque mes parents ne sont pas chez eux, pour entièrement profiter de la maison, de la terrasse et pour faire autant de bruit que l'on souhaite.
En espérant que sa ce fasse, j'attends vos réponses.
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2014 à 19:13 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Le mieux serait quand même qu'on se rencontre toi et moi, car on ne sait jamais à qui on a affaire sur le net, surtout que tu as très peu posté ici. ^^

Quoi qu'il en soit, je ne serai pas disponible le dernier week-end de juin ni le premier week-end d'août. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juin 2014 à 00:18 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Salut Acro, effectivement j'ai peu posté sur le forum et suis un total inconnu parmi vous. Je comprends tout à fait l'idée de me rencontrer avant d'organiser quoi que ce soit. On pourrait alors se retrouver à paris si cela te convient... moi je suis dispo en ce moment, car je croque à pleines dents les joies d'un chômage programmer ( voilà aussi pourquoi je trouve le temps de vouloirs faire un tel événement chez moi).
Dis-moi lorsque tu es disponible pour nous rencontrer.
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 juin 2014 à 02:32 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Pas dispo avant le 11 juillet perso ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 15 juin 2014 à 03:40 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Ce qui m'amuse c'est que beaucoup d'entre-nous ne se sentent pas trop à l'aise avec la communauté pour participer à une IRL même après pas mal de temps, tandis que d'autres directement inscrit se lancent dedans.
Et j'applaudis ce genre de geste, tu peux me compter !
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juin 2014 à 19:33 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Avec plaisir stevenn33, j'attends juste que le grand patron, Acro, prenne contact avec moi... il veux me voir en 3d pour voir si je suis pas un névrosé détraquer... mais plus de monde viens et plus la fête seras bonne...mais bon il est pas dispo fin juin et Threemansking pas avant le 11 juillet donc tout devrais se dérouler entre le 15 juillet et début août...ah ouais tiens donné moi vos dispo entre le 15 juillet et le 1août et je ferais en sorte d'organiser ça dans cette période.... puis on peux faire un truc long genre 4 jours min et 7 max...voila, dans l'attente de vos réactions
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2014 à 20:07 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Honnêtement, vu les images sur ton Facebook, j'ai peur !

Mais oui, je te répondrai dès que je trouve un moment. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 15 juin 2014 à 20:43 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Pourquoi donc ? *Regarde Facebook* Oh non, ne me dites pas que...
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juin 2014 à 23:12 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
mais si....note Acro es notre messsie...mais si
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juin 2014 à 23:14 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
je voulais dire notre Acro est notre Messie....et oui puis merde je n'ai jamais rencontrer un mec aussi fada et cultiver sur FF7 que ce type... Amen
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2014 à 23:34 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Et en plus je m'appelle Leonardo

Mais pas la peine de me faire des éloges, je ne suis qu'un modeste fan.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 juin 2014 à 23:39 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Hormis s'il piège la maison avec plein de... pièges, je ne sais pas si c'est vraiment lui qui risque quelque chose

Pas dispo avant... 4 ou 5 ou 6 juillet voire jusqu'au 12 ou 13 et ensuite, pas dispo la semaine du 11 août.

On a le droit de voir des photos, nous aussi ? Go trombi please
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2014 à 23:40 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Euh, ce sont des photos de femmes ensanglantées et de squelettes.

Sinon, le week-end du 14 juillet serait une bonne idée, vu que c'est un week-end de 3 jours.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 juin 2014 à 23:57 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Ca va etre dur pour moi finalement, sachant que j'ai probablement 2 semaines de vacances à caser entre le 11 juillet et fin juillet ! Mais bon, je ferai ce que je peux pour passer, j'attends de voir la date et celles de mes vacances !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2014 à 00:15 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir tous les doyens dus ite chez moi, effectivement il y a un cote égoïste totale... mais merde! vous pouvez ne pas vous rendre compte depuis combien de temps je cherche des humains fan Final fantasy 7
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2014 à 00:16 | Sujet : Pourquoi pas une nouvelle IRL?
Y a un doyen que tu ne vas pas pouvoir inviter, je crois.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN