Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Leyanha
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 mai 2014 à 21:10 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Bonsoir tout le monde !

Comme tous ceux qui aiment Final Fantasy, j'essaye d'apporter ma petite pierre à l'édifice du "fanwork" ... J'ai repris à la flûte traversière le thème d'Aerith (Final Fantasy VII bien sûr !) J'envisage d'en jouer d'autres d'ailleurs !

[youtube]http://youtu.be/uQPWzICXiw4[/youtube]

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Toute critique qu'elle soit positive et/ou négative est bonne à dire

EDIT: Je ne sais pas intégrer de vidéo youtube dans le forum

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2014 à 21:12]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mai 2014 à 21:25 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Franchement, c'est très joli et très réussi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 05 mai 2014 à 22:37 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Très belle reprise
Bravo pour le choix d'instrument et le lieu
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 mai 2014 à 01:30 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
J'aime bien les commentaires méga enthousiastes sur youtube, et le gros troll brutal au milieu

Sinon, c'est classe.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leyanha
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2014 à 20:48 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Aaaah ce merveilleux troll..
Tout est parti d'une publication sur Facebook que j'ai faite sur le mur du TGS (Toulouse Game Show) et il s'est emballé tout seul, me disant :
"Étant un des plus grands fans de FF, je suis déçu. Les notes ne sont pas respectées, le tempo n'est pas bon, tu le fais dans une église ??
Non sérieusement, un manque d'application"

Je pensais que c'était un gros troll, mais en fait il était sérieux. J'accepte les critiques, mais avec ce qu'il m'a dit après, que j'avais besoin d'un psychologue entre autre, j'avoue que j'ai pas porté grand intérêt à son commentaire x)
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 mai 2014 à 23:43 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Ta raison te prend pas la tête pour un troll :banzai:
Jolie musique très réussi
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leyanha
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mai 2014 à 21:31 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
D'ailleurs je poste ça ici mais je sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai crée ma page facebook avec toutes mes reprises (Game of Thrones et le Seigneur des Anneaux par exemple), je le poste ici, on sait jamais !
http://www.facebook.com/leyanha
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 mai 2014 à 22:33 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Sympa!
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 mai 2014 à 23:26 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
gros GG
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leyanha
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 novembre 2014 à 22:17 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Je reviens vers vous pour vous dire un énorme merci ! J'ai reçu beaucoup de commentaires très positifs et des messages qui m'ont beaucoup touché, merci d'avoir pris de votre temps pour vos conseils et vos critiques constructives !

Je viens de refaire une vidéo, mais cette fois sur Final Fantasy X (le thème de Zanarkand), même si ce n'est pas FF VII, peut-être que vous seriez intéressés ?

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=KdyRhXsHMDY
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 novembre 2014 à 14:50 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
To Zanarkand c'est la base ! Je pense en effet que beaucoup seront intéressés ici.
Sympa la reprise
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 novembre 2014 à 16:50 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Tous les FFs nous intéressent (ou presque )

To Zanarkand me gave un peu, je l'ai trop entendu mais ton cover est plutot réussi.

A ta place, je m'attaquerai à des titres moins connus mais tout aussi intéressants, histoire de ne pas refaire des choses déjà faites et refaites.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 novembre 2014 à 16:55 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
C'est pas faux, Aerith et To Zanarkand ce sont des valeurs sûres, mais pas vraiment originales. '(mais magnifiques)
Pourquoi pas un "sending a dream into the Universe" ? (comment ça pas assez original ?)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 novembre 2014 à 17:07 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Un ptit "Interrupted by a Fireworks" ? Ah non c'est chasse gardé ça ...

Par contre un Tifa's Theme

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2014 à 17:11]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 novembre 2014 à 17:18 | Sujet : Reprise à la flute traversière : thème d'Aerith
Alors si on peut proposer je dirais Kefka's theme, Theme of love (FF4) ou Forever Rachel (FF6)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN