Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 46, 47
Auteur Message
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 avril 2018 à 01:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai enfin réussiiiiiii, je suis venu à bout de ton HARDMOD MEXICO !!!!! \ o /
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2018 à 09:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Eh bien bravo ! :D Easy Sephiroth ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 avril 2018 à 12:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Jvais te répondre exactement ce que j'ai répondu quand j'ai battu les armes: Vive le pouvoirs d'achat x'D ( sans rire, la matéria Lancer, c'est juste les KOTR pour les armes et les trois derniers boss :') )

Autant j'ai pris peur sur Jenova SYNTHESe avec l'enchainement des Ultima mais petit à petit en soignant bien, c'est passé.

Bizarro est passé à partir du moment où il restait seulement deux parties (merci lancer toujours xD)

Enfin Safer, même avec lancer, j'ai eu plusieurs fois la petite goutte de sueur, surtout au moment de supernova, heureusement que j'avais soin max et des elixirs x)

Enfin, toujours le kiff le plus grand à envoyer le dernier Omnislash de la partie :D

Franchement j'ai adoré ton hardmod même si parfois j'en ai beaucoup chié sur certains boss ( coucou Gi nattak, coucou Jenova Vie et surtout coucou Scorpion Gardien qui est celui qui m'a emmené le plus en game over x'D).
Mais je me demande si le fait de désactiver Objet-W , vu que les boss sont beaucoup revenus à la hause, ça ne servait à rien, dans le sens, ça force les joueurs à farmer les objets nécessaires pour avoir le même nombre d'objets qu'avec objet-W (ou les acheter en montant les matérias Tout). Au final, c'est juste augmenter le temps de farm pour le même résultat ( si tu comprends mon point de vue ^^)

Après, je me demande avec le réhaussement des boss à la fin, est ce que ca change beaucoup de choses de laisser les sources utilisables ?

Mais sinon, merci beaucoup d'avoir crée ce boss et m'avoir permis de redécouvrir mon jeu préféré ;)
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2018 à 20:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
De rien, tout le plaisir était pour moi !

Pour les sources, bah il suffirait de les farmer grâce à Trans et ça rendrait les derniers boss ridicules forcément. Rien que les contre-Ultima de Jenova n'auraient plus aucun effet.

L'idéal pour Objets-W aurait été de corriger le bug. Mais comme personne n'a encore trouvé son origine, il fallait nécessairement le désactiver parce qu'à partir des Turks à Midgar, on pouvait se soigner à coups de mégalixirs sans s'inquiéter des stocks en poche. C'est toujours possible d'en faire des stocks mais je pense que la plupart des joueurs n'en ont que très peu en stock à la fin du jeu et ça oblige à les utiliser avec parcimonie.

Et oui, Argent est très utile à la fin du jeu. Je trouve ça mieux que de devoir se taper CDLTR en boucle, ça rend les derniers combats moins longs et plus dynamiques du coup. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 46, 47
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN