Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 47 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 mars 2014 à 19:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon

déjà s'habituer à la version PC ça a mis un bon moment

ensuite j'ai go sur scorpion gardien

2 game over plus tard, j'ai compris que laisser mes persos en première ligne n'était pas une bonne idée

3e tentative, après 15 eclairs (au moins) j'ai 4pv, 0 popo, 0 ether, 0 queue, barret mort, j'ai 4 hp et je me demande si le poison ca me tue ou si ca me laisse a 1hp pour prendre ma popo
ah bah apparement non ^^

CHAUD
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 mars 2014 à 19:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Si tu as attendu d'etre face à Scorpion Gardien pour mettre au moins Barret en 2e ligne, je comprends que tu en sois là. Je te dirais bien de recommencer en mettant les 2 persos dès le début du jeu en 2e ligne, tu verras que ça fait toute la différence.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 29 mars 2014 à 05:02 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
yop yop!
j'ai recommencé le jeu :D, fuis tous les combats, et j'ai réussi à vaincre Scorpion Gardien sans même utiliser mon éther! (woohoo!)

sinon je me demandais:
1/ si on est empoisonné, la vitesse de combat qui est reglable dans config change t-elle quelque chose à la difficulté du combat?

2/ je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a installer open GL (ou alors ca marche mais je n'ai pas vu la différence, comment la voit-on rapidement?), ff7config ne marche pas (clé introuvable, veuillez réinstaller), et impossible de jouer en mode fenétré même si j'ai suivi le tuto à la lettre http://ff7.fr/download/Logiciels/Tutoriaux/OpenGL.txt

sinon le patch "Reconstruction" est impressionant, gg à ceux qui l'ont fait

bon à bientôt pour Briseur ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mars 2014 à 09:15 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon très bien!

Si tu diminues la vitesse du combat, ça ne change rien, tu as juste plus de temps pour réfléchir.

Sinon l'opengl est inutile sur la réédition et pour le mode fenetré, suffit de le configurer dans les paramètres quand tu lances le jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 29 mars 2014 à 12:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Suite de mes aventures

Bon pas grand chose à dire jusqu'au secteur 7, ou j'achete foudre+restaurer, +10 grandes, on sait jamais :D

secteur 5, tout va bien, même si les ennemis font tellement mal qu'au bout de 3 combats je suis obligé de fuir et de prendre la tente juste avant Briseur

sinon Briseur est chiant, mais une fois qu'on a la strat c'est super easy (ne pas l'attaquer et juste heal chaque perso qui se prend un grand bombardier, puis exploiter par des attaques normales/limites qui lui font x6 quand on est bien positionné, tout en healant chaque perso qui attaque AVANT qu'il attaque)

bref on arrive dans l'eglise, on snap des materias sur aeris (vu que j'ai encore chié les tonneaux sur le toit, même si j'ai évité la peu de banane^^)

un peu de leveling au secteur 6, enfin tu parles, entre les bandits qui te dérobe un ether et les 4 mites qui te mettent 8*23 dans la gueule a chaque tour et qui faut 3 eclair a tuer CHACUN, chaud chaud :D

bon la je suis à Wall Market, j'ai acheté 3 cercles mythril et c'tout, je refais les étapes jusqu'à Don de tête, et j'ai même choppé une matière à risque et une toile d'araignée, ca peut toujours servir :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mars 2014 à 16:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Wow t'as eu un gros coup d'bol pour la toile d'araignée!

Finalement t'as l'air de très bien t'en sortir, le mod te plait?

Pas de vidéos alors?

Edit: mise à jour dans vos boites mail.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2014 à 17:19]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 29 mars 2014 à 18:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
je ferai des vidéos de boss bien chiants

sinon le mod est très bien, tu as changé juste les stats des ennemis (j'ai l'impression qu'ils donnent moins d'xp aussi) ? après j'attends de voir la suite, mais ouais ca a l'air très bien!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mars 2014 à 20:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pas seulement les stats, hp. Les attaques ennemis ont été largement revu comme tu as pu le voir. Pour l'exp/ap, j'y ai très peu touché. 5 ennemis seulement ont été modifié à ce niveau là. Pour le reste:
mexico a dit :


Les changements sont volontairement peu nombreux mais néanmoins très importants:

La puissance de CDLTR et Bahamut Z.E.R.O. a été diminuée. CDLTR n'ignore plus la défense ennemi.

Ruban ne protège plus de Peine de Mort.

Les sources et les boissons de héros ont été désactivées. On peut toujours les collecter mais elles sont inutilisables.

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 mars 2014 à 12:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Boss: Aps
Les +: ne fait pas de gros dégâts
Les -: se soigne soit 100hp soit 370hp chaque tour

Clad lv10
Epee broyante
Cercle mythril

Foudre


Tifa lv7
Poing métallique
Cercle mythril

Feu+Restaurer


Aeris lv6
Baton de garde
Cercle mythril

Feu + Restaurer



bon j'ai enfin vaincu Aps!

il n'est pas tres difficile, mais c'est juste très long vu qu'il se heal tout le temps

du coup le plan est simple, guerir avec restaurer tout perso a moins de 100hp (le tsunami fait au max 95), puis limite d'Aeris pour heal tout le monde, tout le monde lui met feux2 + eclair (j'ai acheté 2 materias feu exprès!), et quand on a plus de mp, on garde quand même 10mp pour restaurer, et on balance des grenades :p

du coup j'ai perdu mes 10 grenades et mes 2 queues de phenix (j'en ai plus pour Reno)

sinon j'ai Voler maintenant, ca va être sympa, mais bon la heureusement que j'ai pensé a acheter une tente pour le juste avant Reno, sinon je n'ose pas imaginer le desespoir de tout refaire depuis Corneo!

bon la on va fuir tous les combats jusqu'a Reno

je sens qu'il va être chaud et que je vais devoir faire une video :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 mars 2014 à 12:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon j'aurai appris beaucoup de choses ce matin

-déjà l'équipe est soigné avant Reno (quand on arrive au pilier)
-et on ne peut plus retourner au cimitière des trains (snap reset!)
-que si on vole un ennemi et que l'on fuit on garde l'objet
-qu'on peut voler un Ether au Dineglo (les oiseaux bleus) a 51% de chance
-qu'Eligor est intuable :p (silence+dégats+gros hp je pense, vive la fuite) mais donne un joli Baton de frappe

bref, j'ai utilisié ma tente au début du cimitière des trains, et ce sera le tente la plus rentable de l'histoire, vu que j'ai combattu jusqu'a ne plus avoir de MP sur mes persos (faut rentabiliser à mort, on est soigné après!)

et j'ai volé 2 mains de fantomes (qui sont trop chiants à tuer, même avec gueri), une dizaine d'ether, et un joli baton , tout ca pour une tente ^^

bref à nous Reno!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 mars 2014 à 15:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je sens que vous allez apprendre pas mal de choses sur le jeu grace à moi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 31 mars 2014 à 09:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Boss: Reno
Les +: ne fait pas de gros dégâts
Les -: pyramide est très chiant, et baton electromag peut paralyser

Clad lv11
Epee broyante
Cercle mythril

Tout+restaurer, feu


Tifa lv9
Poing métallique
Cercle mythril

Glace


Barret lv10
Fusil d'attaque
Cercle mythril

Feu + Restaurer



EASY



Tout est calculé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2014 à 09:37]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 31 mars 2014 à 12:40 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon j'ai volé 2 boisson de vitesse au secteur 6 en allant voir Elmyra puis j'ai foncé dans l'ascenseur du bat Shinra, pas de grosses difficultés, j'ai volé 4 bijoux de charbon + 1 bord dur au 67eme étage, et puis pas grand chose d'autre de pertinent à raconter ici ^^

Boss: HO512
Les +: ne fait pas de gros dégâts
Les -: le poison + les 3 moutons qui attaquent

Clad lv13
Bord dur
Bijou de charbon

Foudre, Tout+restaurer, Couverture


Barret lv12
Fusil d'attaque
Bijou de charbon

Feu+Restaurer


Nanaki lv13
Broche mythril
Cercle mythril

Feu + Tout


Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 mars 2014 à 18:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
A l'occasion de la modif' du Specimen, je me suis rendu compte que le pendentif étoilé peut potentiellement protéger de beaucoup plus que Poison. Ici, le souffle de l'Ombre inflige des dégats et Lenteur. Pourtant Cloud est immunisé contre tout!

Je vais peut etre augmenter les hps de Specimen, j'ai trouvé ça un peu rapide. Sinon, pour le reste, tu valides la difficulté?

Toi qui est un joueur sur ps1 habituellement, tu n'as pas les oreilles qui saignent à cause des affreuses musiques midi?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 31 mars 2014 à 19:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ouais les musiques ca fait bizarre, je vais ptete les reinstaller

difficulté, pas trop sur cent artilleurs et helimitrailleuse (l'enregistrement a buggé dsl), c'etait vraiment facile, il faudrait mettre 1.5x plus de degats a cent artilleurs + poison ou silence ou confusion, et helimitrailleuse plus de degats sur son attaque de groupe

sinon rufus et boule moto sont tres bien

sinon pour un VRAI hardmod, je changerai autre chose (je sais pas si c'est possible):
-toutes les auberges coutent 300gils (sinon lvl up 10x trop facile)
-gueri coute 10-12MP au lieu de 5 (ou alors soigne 2x moins, c'est juste abusé cette materia)
-calmant reduit les degats de 15% au lieu de 30% (abusé aussi)
-gagner moins d'xp plus notre lvl est haut ou un truc du genre pour empecher le lvl up
-rajouter des objets 'one time' genre elixir, matiere a risque, toile d'araignée, etc pour compenser
-revente des ethers a 400-500g pour eviter d'acheter tout ce qu'on veut en en vendant 10

voila, d'autres idées viendront, pour le moment je viens de sortir de midgar :p
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 mars 2014 à 19:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OK, j'ai bien noté toutes tes suggestions. Je les garde sous le coude pour l'instant, je suis obligé de tenir compte du fait que tu es plutot bon visiblement (tu m'as fais peur sur tes premières impressions au réacteur no 1 ). Je vais donc attendre les retours des 2 autres.

Pour le combat dans l'ascenseur, je l'ai fais plusieurs fois et je le trouve assez chaud quand meme. Mais on peut avoir un peu de chance, notamment sur les états anormaux qui ne sont pas infligés à 100%, et avoir un combat tranquille. Il faut tenir compte également du fait qu'il y a 2 boss de suite sans sauvegarder.

J'ai fais de légères modif' mise à jour dans vos boites mail.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 avril 2014 à 00:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon grand oedeme est très chaud, mais finalement je m'en sors

par contre je pleure vs jenova naissance: j'ai 3 persos a 500-600hp, elle a 2 attaque par tour, le choix entre stop/150 degats a tous/400 degats a un seul, sachant que je suis derniere ligne + tristesse, j'ai une chance ou tu l'as fais bien trop forte??
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 avril 2014 à 08:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est le premier boss vraiment chaud du mod oui. J'avais envie de te le dire hier mais je t'ai laissé la surprise.

As tu gardé le rideau clair gagné contre Nation noire? Si c'est pas le cas, ça va etre un peu chaud effectivement.

Tu m'as dit que tu avais chopé des boissons de vitesse, c'est le moment de les utiliser. Tu peux aussi utiliser la limite 1.2 de Nanaki. C'est peut etre aussi le bon moment pour monter 1 ou 2 persos à la limite 2.

Tes persos ont quel niveau? D'ailleurs quels sont tes persos?

Je l'ai encore battu hier (ouais je fais encore des tests de mon coté ) donc c'est possible.

PS: t'as bien utilisé la mise à jour que je t'ai envoyé hier?

2e PS: t'as aimé le coup de lune de Grand Oedème?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2014 à 08:54]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 avril 2014 à 10:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
oui je susi a jour

arf j'ai utilisé rideau clair contre grand oedeme, chaud!

mes persos c'est tifa/youfie pour l'instant, mais nanaki avec sa 1.2 serait surement mieux en effet

coup de lune trop chiaaaaaaaaaaaant!! :p

allez je gogo jenova
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 avril 2014 à 10:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Fortiche et rapide ilares, j'ai pas encore eu le courage de dépasser le secteur 5.
Hardcore tes idées !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2014 à 13:45]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN