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ventrach
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 25 mai 2009 à 19:09 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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est t'il possible de le faire sur rubis?
comme tu le dit dan ton texte (Il est impossible d'infliger des dégâts négatifs à l'Arme de rubis) mais selon le divesrse information que j'ai eu sur ton site : 65535 ennemis tuer avec vincent donne un augmentation de degat de : 510 environ. ce qui donne avec la formule : Attaque + [(Attaque + Niveau) / 32] * [(Attaque * Niveau) / 32] (avec 255 et 99) multiplier par 510 et ramener a la defense de ruby (480) un total de degat de 992277 (je n'ai pas pris en compte les eventuelle boisson de heros) chiffre largement superieur au 262144 degat demandé a l'obtention du bug. c moi ou je sait pas compter? challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 mai 2009 à 19:23 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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On va faire le calcul ensemble et vérifier.
Dégâts de base de Vincent Niveau 99 avec une Attaque de 255 : 8923. Multiplié par 32,5625 (facteur de Peine de mort) et arrondi : 290555. Multiplié par 32/512 (Défense de Rubis) : 18159 HP... Sans prendre en compte un coup critique ou des Boisson de héros qui, de toute façon, ne changerait pas énormément la donne.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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KartSeven
Gast
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Posté le 25 mai 2009 à 19:26 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Oui, je ne sais pas où tu as trouvé 510 pour l'augmentation des dégâts...
Le vrai calcul du facteur est : ([Ennemis tués par Vincent / 128] + 10) / 16 ! Si tu tues 65535 ennemis, tu arrives à un maximum de 32,5625 comme l'a indiqué Acro, et non 510.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2009 à 19:30]
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ventrach
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 25 mai 2009 à 19:39 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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• Peine de mort : Dégâts multipliés par [Nombre d'ennemis total tués par Vincent / 128] + 10
il y'a pas le /16 donc l'erreur vien de la: http://ff7.fr/bugs.php
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2009 à 19:39] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 mai 2009 à 19:43 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Oui, car en fait il y a un "facteur" /16 dans tous les calculs de dégâts de dernière arme. En véritié, les formules données sur la page Bugs sont approximatives, je n'avais pas encore étudié en détails les dégâts. Il n'y a même pas les arrondis, tout comme pour la partie Statistiques !
So, be patient and wait for the mise à jour...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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ventrach
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 25 mai 2009 à 19:50 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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je n'avais pas d'autre formule... les boison de hero augmente les degat de 100% max si je ne m'abuse (avec 4) car j'ai peut etre trouvé un moyen de realisé le bug sur ruby (mais je ne dit rien sans etre sur)
edit: en fait non ca ne marche pas j'arrive a 140000 environ c pas assez
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2009 à 19:53] challenge en cour :
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KartSeven
Gast
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Posté le 25 mai 2009 à 19:58 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Il faudrait trouver un moyen de multiplier les dégâts par 1000... Y a beau y avoir beaucoup de facteurs différents pour multiplier les dégâts, je ne vois pas comment on pourrait aller si haut. ^^
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 mai 2009 à 19:59 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Non je te confirme, c'est impossible sur Rubis.
Voilà ce que ça peut donner au maximum, avec 4 Boisson de héros et en Coup critique :
Dégâts de base : 30473 HP
Facteur de Peine de mort : 992277 HP
Défense de Rubis : 62017 HP
Coup mortel : 124034 HP
Et même en arrivant à remultiplier par 2 avec un autre facteur, même s'il n'y en a aucun qui le puisse ([Folie] impossible à combiner à un coup mortel, Rubis n'a aucune faiblesse...), on ne pourrait pas dépasser 262000.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 mai 2009 à 20:01 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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De plus, même avec 4 millions de AP sur Manuscrit absent, le facteur maximal de Barret est de 25,0625, inférieur à celui de Peine de mort ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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ventrach
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 25 mai 2009 à 20:23 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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j'avais pensé a punch goblin avec vicent du meme level que ruby(59) (74000 degat, le double avec les boisson de hero) mais on en est encore loin... elle aurait ete level 99 ca aurait ete bon challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
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KartSeven
Gast
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Posté le 25 mai 2009 à 21:11 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Acro a dit :
Et même en arrivant à remultiplier par 2 avec un autre facteur, même s'il n'y en a aucun qui le puisse ([Folie] impossible à combiner à un coup mortel, Rubis n'a aucune faiblesse...), on ne pourrait pas dépasser 262000.
Le statut [Chanceuse] ne le permettrait pas (si le perso est en Folie) ? Ou il n'y a réellement aucun moyen de faire des coups critiques en Folie ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2009 à 21:13]
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 mai 2009 à 21:49 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Le statut [Chanceuse] ne le permettrait pas (si le perso est en Folie) ? Ou il n'y a réellement aucun moyen de faire des coups critiques en Folie ?
Aucun moyen de faire des coups critiques en Folie.
Ps : Punch Gobelin ça ne marche pas, c'est une "commande" donc ça ne prend pas en compte Peine de mort.
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Ranncod
Super connard
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Posté le 25 mai 2009 à 23:15 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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on aura tout essayé
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ventrach
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 26 mai 2009 à 12:52 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Acro a dit :Ps : Punch Gobelin ça ne marche pas, c'est une "commande" donc ça ne prend pas en compte Peine de mort.
coup mortel aussi si je ne m'abuse, ainsi que x2 x4 trans et autres... pourtant sur ta video sur ce bug toute peuvent fonctionner... quel est la difference avec punch-gobelin (qui est une attaque physique )?
EDIT: je vies de verifier avec la derniere arme de clad, les degat ne varient pas en fonction des hp donc tu as raison (je pensait que les derniere arme affecttait toute les attaque physique (hormis celle dont leqs degat sont perdefinie))
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 18:00] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
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Acro
Administrateur
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Posté le 26 mai 2009 à 18:50 | Sujet : question par rapport a l'explosion de degat |
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Punch-Gobelin n'est pas une attaque qui prend les caractéristiques de l'arme. Les seules commandes qui utilisent l'arme sont 2x, 4x, Trans., Assaut, FurieMax et Coup mortel. Punch-Gobelin n'a rien à voir avec l'arme... C'est un talent, pas une commande !
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