Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 août 2013 à 01:45 | Sujet : chat box
à cette heure ou j'écris se serait pas mal genre les couche tard qui discute entres eux ça peut être sympa .
je sais que ça à déjà été demandé mais bon ......pourquoi pas ca peut éviter les flood blabla ou autres
puis bon c'est mieux direct que d'attendre 3 plombes une réponse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2013 à 01:49]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2013 à 01:49 | Sujet : chat box
Bonne idée !
Tu devrais aussi proposer un moteur de recherche pour trouver les sujets déjà postés sur le forum, ce serait révolutionnaire !

EDIT moi aussi : Je ne vois pas en quoi ça fait aller plus vite. Et si tu as déjà vu l'idée proposée, tu as déjà vu nos réponses j'imagine. Tu veux tchater ? Go Skype.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 août 2013 à 01:55 | Sujet : chat box
oula mec pas la peine de s'exciter je voulais juste savoir si depuis le temp t'y pensais apparement ca t'énerve ahah bon ok j'ai osé mais bref .ok donc file un skype du site alors stp.
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2013 à 01:57 | Sujet : chat box
Je me suis excité ? O_o
Je t'ai répondu normalement, et avec une pointe d'humour pour éviter les remarques auxquelles j'ai eu affaire récemment.

A priori celui qui s'excite c'est celui qui a posté un message de la soirée ou qui poste un peu partout en moins de cinq minutes ?

Tu es assez grand, je te laisse donc utiliser la fonction de recherche avec le mot-clé Skype.
(Qu'on n'aille pas me dire que je suis un administrateur désagréable après ça...)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 23 août 2013 à 01:58 | Sujet : chat box
Quelle agressivité.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2013 à 01:58 | Sujet : chat box
J'espère que c'est ironique Taz.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 août 2013 à 02:02 | Sujet : chat box
oui j'aurais pu (j'avoue et aucune excuse) mais t's facon de répondre voila quoi t'es impartial certes mais ya personne en ce moment ca ne te ferait pas mal au fion de répondre surtout que je savais que t'avait dit non avant mais peut être y a tu repenser depuis le temps.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2013 à 02:03]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2013 à 02:04 | Sujet : chat box
Bah non la preuve que ça ne m'a pas fait de mal. J'ai répondu, et j'estime avoir été plutôt soft d'ailleurs, car ça fait une demi-heure que je me retiens de te rappeler à l'ordre, après je le rappelle t'avoir rappelé à l'ordre sous trois différents pseudonymes ces derniers mois.
(Et si j'y avais repensé, je l'aurais fait, non ? ^^)

Un chat c'est hors de question, voilà tout, peu importe quand la question sera posée. Le forum est complètement mort, il n'y a aucune utilité à rajouter un chat, d'autant que comme je l'ai dit, il y a un topic avec les Skype des forumeurs si tu veux leur parler à la va-vite.

Et à l'avenir, aie au moins la présence d'esprit de poster ça sur le bon forum... ^__^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN