Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 juillet 2013 à 14:32 | Sujet : Une petite liste des speedrunner + Date de race CD1 entier
Bien évidement je crée ce topic pour encore ameuter du monde ^^.
Car depuis le début cette communauté à augmenter, nous somme passé de 3 à 6

-Moi (The_fredo)
-Logeek
-Kanjo
-Belzebaal
-Kessou
-KartSeven

Et 3-4 autres qui l'on au moins fait une fois, mais je considère que pour l'instant je reste sur le chiffre de 6 (pour donner une base sure).

La semaine prochaine, on va se faire, durant une après-midi, tout le CD1 en speedrun pour déja évaluer les NEW ROUTES + NEW STRATS et établir un nouveau temp. Je vous tiendrais au courant de l'heure et de la date.

Cordialement,

The_fredo
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 juillet 2013 à 22:55 | Sujet : Une petite liste des speedrunner + Date de race CD1 entier
4h48 sur une Playstation
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2013 à 23:01 | Sujet : Une petite liste des speedrunner + Date de race CD1 entier
Deux questions Ilares :

Sur une version 50 ou 60hzt?

Single segment, RTA ou Multi segment?
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 juillet 2013 à 16:22 | Sujet : Une petite liste des speedrunner + Date de race CD1 entier
Sans T'agresser Ilares, Pourquoi tu ne répond pas aux messages que je t'envois ?

Peut-être que tu ne les reçois pas, donc problème site

ou alors tu ne veux tous simplement pas me répondre et je comprend les raisons qui font que tu ne me répond point.
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 07 juillet 2013 à 16:29 | Sujet : Une petite liste des speedrunner + Date de race CD1 entier
Ou peut-être qu'il ne s'est pas connecté depuis? Selon son profil, sa dernière visite remonte à son dernier message.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2013 à 17:20 | Sujet : Une petite liste des speedrunner + Date de race CD1 entier
C'est vraiment dommage. D'après ses temps, Ilares montre un très bon niveau et, en ce qui me concerne , ça serait vraiment sympa de pouvoir me mesurer à lui.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2013 à 18:41]
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 08 juillet 2013 à 20:07 | Sujet : Une petite liste des speedrunner + Date de race CD1 entier
Ce soir petite race "escape Midgar" pour pas perdre la main un peu, du rename à gogo pour les premier sur mon stream et les musiques sont décidés par vous, public.

Cordialement

The_fredo
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN